#1 [↑][↓]  05-08-2014 16:45:53

Ventair
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

[FSX] Région Orbx FTX NCA à moitié inutilisable

Bonjour à tous .
Il m'arrive un drôle de truc avec ORBX .
J'ai installé FTX global et je me suis régalé à voler dans de nombreuses régions du monde . De temps en temps je revenais sur mes régions préférées de l'ouest des USA , de l'Alaska à la Californie du nord . Et hier en voulant voir ce que cela pourrait donner des vols en NCA pour rejoindre KTVL Lac Tahoé avant de l'acheter , j'ai voulu faire KMRY Monterey / KTVL , et là plantage de FSX . J'ai essayé de KRDD Redding , aucun probléme .
Par contre plus au sud , gros plantage . Impossible de se positionner sur KSFO ou autres terrains de même latitude et plus au sud .
Je suis passé sur global pour aller plus bas . Plantage pour KLAX , KSAN et tous les terrains alentour . je suis tranquille à Phoenix et peut être avant , je n'ai pas tout vérifié .
C'est comme si il y avait toute une zone buggée à partir de la moitié de NCA vers le sud et un partie vers l'est .
J'ai réinstallé NCA sans amélioration .
Je n'avais pas ce probléme avant l'installation de FTX global , mais comme je n'ai aucun probléme avec les autres régions FTX au nord . J'ai du mal à comprendre et surtout où chercher .
Amicalement
Jojo

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-08-2014 00:20:33

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Région Orbx FTX NCA à moitié inutilisable

Salut

J'ai eu ce prob sur une région d'ORBX et en fait c'est un petit fichier qui était corrompu dans Autogen :
TerrainAutogenClassDescriptions.spb

Fait une sauvegarde et remplace le.
Si tu n'as pas de sauvegarde dis moi le et je te l'envoie (14ko)

wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-08-2014 00:54:49

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Région Orbx FTX NCA à moitié inutilisable

Re

Avant de changer ce fichier essaye de baisser l'autogen pour voir wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-08-2014 09:46:20

Ventair
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Région Orbx FTX NCA à moitié inutilisable

Bonjour ,
Je vais voir de ce côté là .
A +
Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne