#1 [↑][↓]  28-11-2008 14:18:13

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FS9] Recherche Cessna Caravan

Bonjour à tous

Suite à la magnifique série de screens que Guido a postée ces derniers jours et qi met en scène l'addon "Smugglers of the Caribbeans", je me suis intéressé de plus près au Cessna Caravan pour FS2004. Je dois dire qu'une jolie version de cet appareil me manque dans FS9, d'autant plus après avoir gouté à celui de FSX.

D'après mes recherches, j'ai pour l'instant trouvé deux versions du Caravan, à savoir celle de feelthere et celle de pimp-aviation (incluse dans le fameux addon  "Smugglers of the Caribbeans"). D'après ce que j'ai pu lire sur le net, cette dernière semble présenter un problème de fluidité des gauges en mode VC ce qui semble rendre le vol IFR délicat. En contrepartie, les screens me donnent l'impression que cette version est un peu plus jolie que celle de feelthere.

Personnellement, je serai bien tenté par l'addon de pimp-aviation, car en plus du Caravan, je trouve le contenu proposé vraiment très sympa.

Est-ce que certains d'entre vous on pu comparer ces deux avions ?

Merci pous vos avis

A+ wink

Dernière modification par aprimatic (28-11-2008 14:18:41)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-11-2008 14:29:02

guido
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Recherche Cessna Caravan

Celle de Pimp et bien supérieure à celle de Feelthere. Concernant le pb de fluidité (comment tu n'as pas le dernier QuadCore ?!... wink), tu peux choisir la version light (sans copilote endormi, pas de vue "complète" hors du CV, etc.)

Dernière modification par guido (28-11-2008 14:29:19)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-11-2008 20:51:36

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Recherche Cessna Caravan

Salut Guido

Merci de me faire profiter de tes lumières ! Bon, alors je vais certainement opter pour ce "Smugglers of the Caribbean" qui semble vraiment excellent. :)

Merci encore

A+ wink

Dernière modification par aprimatic (28-11-2008 20:53:03)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne