#1 [↑][↓]  15-08-2014 11:31:24

chipster19
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-07-2010
Renommée :   

[P3D] Problème avec IVAP

Bonjour,

Voilà j'ai de temps en temps  (et c'est le plus chiant pour la résolution) un problème entre IVAP et P3D.

En cours de vol à un moment X ou Y j'ai mes fps de p3d qui tombent ~15fps et c'est toujours à ce moment là que la "liaison" IVAP et P3D merdouille.

En effet, à partir de ce moment là, sur IVAP le bouton déconnexion est inactif et y'a que lui. Les boutons tcas pushback fonctionnent, je peux communiquer avec les contrôleurs, les changements de fréquences entre mon avion et IVAP fonctionnent bref tout sauf le bouton déconnexion. Et en fermant p3D lui aussi plante avec un problème sur le fichier ai_player.dll (via l'observateur d'évènements)

Donc y'a-t-il des utilisateurs de p3D et IVAp qui ont aussi rencontré ce soucis et si oui y'a-t-il une soluce ? J'ai bien cherché sur le web mais rien trouvé ! sauf les problèmes de CTD avec certains MTL

Merci,
Nicolas


i9-12900k - gigabyte z690 Aorus elite ax - gskill 32go DDR5 5200 - gigabyte RTX3080 vision oc 10go - nvme P5plus 2to crucial - nvme P5plus 1to crucial

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne