#1 [↑][↓]  15-08-2014 19:14:51

fanfsx
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-08-2012
Renommée :   

[FSX] fspassengers

Bonsoir a tous,


Je voulais avoir votre avis sur un problème que j'ai sur fspassengers !!!


Voici mon problème
Je débute un nouveau vol frein de Park serrer puis je lance donc fspassengers je configure tout ce qu'il a a configurer puis pendant qu'il lance les annonces tout a coup sa s’arrête et sa me marque "crash sur un bâtiment " mais l'avion a moteur et tableau éteint .


Je ne comprend pas pourquoi !!!! je débute dans fspassengers si quelqu’un pouvait m'aidez !!!


Merci beaucoup a tous

Fanfsx

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-08-2014 19:38:19

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] fspassengers

Bonsoir

Je suppose que dans FSX, la case "Ignorer les dommages et accidents" est coché.
Dans FS Passenger, il y a peut etre une modif à faire dans le fichier "more Option" dans le dossier "Config", du genre

// more_option.cfg
// In this file are value that allow you to tune, adjust enable
// or disable somes function or penality of FsP that are not
// listed in the setup dialog of FsP because they will be used
// rarely and only by a few users...

// penality disable ("=0" penality enabled "=1" penality disabled)

Disable250KtsUnder10000ft    =0;    // disable the 250kts speed below 10'000 ft penalty
DisableRollOutsideLandingStrip    =0;       // disable the roll or landing outside landing strip penalty
DisableGearSpeedLimit        =0;    // disable gear speed penalty
DisableFlapSpeedLimit        =0;    // disable flap speed penalty
DisableOverspeedLimit        =0;    // disable overspeed penalty
DisableGLimit            =0;    // disable G penalty
DisableBankLimit        =0;    // disable bank penalty
DisableReverseThrust        =0;    // disable reverse thrust less than 60kts penalty
DisableDoorCheck        =0;    // disable door open penalty
DisableFlapCheck        =0;    // disable flap not set penalty
DisableTimeAccelerationCheck    =0;    // disable time acceleration reduced bonus
DisableMaxPowerPenaltyWithBrake =0;    // disable the penalty for pushing max power with parking brake.

// other options

DisablePayloadDialogWeightModif =1;    // This will forbid payload dialog to modify any weight.                            // aircraft that have external payload loader and cause problem with FSP.
                    // BE WARNED THAT FSP PAYLOAD LOADER WILL BE FAKE NOW, YOU WILL LOAD
                    // PASSENGERS BUT THE WEIGHT WILL NOT BE UPDATED.
DisableForceCrashDetection    =0;    // disable the "force crash detection" feature of FsP
DisableForceCollideDetection    =0;    // disable the "force collide detection" feature of FsP
EnableTimeModificationInFlight    =0;    // enable access to Fs2004 time dialog when in flight
DetectSpeedRollOff        =35;    // Speed at wich FsP start to detect if you roll off landing strip
MainLoopDelay            =100;    // DON'T TOUCH THIS UNLESS YOU REALLY KNOW WHAT YOUR DOING !!!!

A+

Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-08-2014 19:42:33

fanfsx
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX] fspassengers

Merci pour ta réponse :)


Mais détecter les dommages et accident sont cocher !!!! sa peut être quand même sa ?? aes n'est peut etre pas compatible ??

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-08-2014 22:38:59

fanfsx
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX] fspassengers

Bon j'ai réussi a faire un vol mais en étant a un point de stationnement pas a une porte cepopossible_gif donc je comprend pas par contre je me suis garer a une porte d'une scène payware (Toulouse ) et la pas de problèmes !!!!


Si des personne on des idées je les remercie par avance !!!




Bonne soirée et merci par avance wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne