#1 [↑][↓]  15-08-2014 19:14:51

fanfsx
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-08-2012
Renommée :   

[FSX] fspassengers

Bonsoir a tous,


Je voulais avoir votre avis sur un problème que j'ai sur fspassengers !!!


Voici mon problème
Je débute un nouveau vol frein de Park serrer puis je lance donc fspassengers je configure tout ce qu'il a a configurer puis pendant qu'il lance les annonces tout a coup sa s’arrête et sa me marque "crash sur un bâtiment " mais l'avion a moteur et tableau éteint .


Je ne comprend pas pourquoi !!!! je débute dans fspassengers si quelqu’un pouvait m'aidez !!!


Merci beaucoup a tous

Fanfsx

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-08-2014 19:38:19

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] fspassengers

Bonsoir

Je suppose que dans FSX, la case "Ignorer les dommages et accidents" est coché.
Dans FS Passenger, il y a peut etre une modif à faire dans le fichier "more Option" dans le dossier "Config", du genre

// more_option.cfg
// In this file are value that allow you to tune, adjust enable
// or disable somes function or penality of FsP that are not
// listed in the setup dialog of FsP because they will be used
// rarely and only by a few users...

// penality disable ("=0" penality enabled "=1" penality disabled)

Disable250KtsUnder10000ft    =0;    // disable the 250kts speed below 10'000 ft penalty
DisableRollOutsideLandingStrip    =0;       // disable the roll or landing outside landing strip penalty
DisableGearSpeedLimit        =0;    // disable gear speed penalty
DisableFlapSpeedLimit        =0;    // disable flap speed penalty
DisableOverspeedLimit        =0;    // disable overspeed penalty
DisableGLimit            =0;    // disable G penalty
DisableBankLimit        =0;    // disable bank penalty
DisableReverseThrust        =0;    // disable reverse thrust less than 60kts penalty
DisableDoorCheck        =0;    // disable door open penalty