#151 [↑][↓]  22-11-2014 09:42:40

Avroliner
Commandant de bord
Lieu: WSSS / EBBR
Date d'inscription: 03-11-2011

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Niveau perfs (FPS) ça donne quoi sous FSX par rapport au NGX et T7 PMDG? Car je suis prêt à dégainer...

Dernière modification par Avroliner (22-11-2014 09:43:31)


Keep The Blue Side Up!

Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.

Hors ligne

 

#152 [↑][↓]  22-11-2014 10:58:07

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Salut à tous,

Epikk a écrit:

Pris aussi... Très immersif...
Je fais un p'tit KLAX-KDEN pour tester... Très sympa.
Petit délire : j'ai LDG ALT = 150ft (ssur l'EICAS) alors que DEN se trouve à +5000ft (d'où le "Mile High City" d'ailleurs)...
Très bonne ambiance sonore pour les moteurs et le flightdeck (équilibre vent/moteurs en altitude de croisière) à priori. Bravo.

Merci pour le retour Epikk, je note le bug à tester wink

EDIT : Confirmé , mais il est fort possible que ce soit une erreur de Navdata de la part de navigraph, en attendant tu peux corriger en repassant ce réglage en manuel.

Oli a écrit:

Voici une image du cockpit en wide sur un 16/10 (1920X1200) - FSX

C'est un peu déformé non ? Les ronds ne sont pas vraiment rond
Je n'ai pas encore récupéré ma preuve d'achat ce qui fait que je ne peux pas encore poster ça chez ifly.

Bons vols,

Olivier

En effet Olivier, il semble y avoir une légère distorsion. Je ne sais pas trop comment t'aider sur ce coup, désolé.
Bug confirmé pour l'ADF/VOR en APP mode, merci.

Avroliner a écrit:

Niveau perfs (FPS) ça donne quoi sous FSX par rapport au NGX et T7 PMDG? Car je suis prêt à dégainer...

Yves, pour le coup je ne peux pas te conseiller car chez moi fsx tourne déjà pas terrible terrible de base... Oli ou Epikk peut être?

Bons vols,

Max

Dernière modification par mkonareff (22-11-2014 11:18:11)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#153 [↑][↓]  22-11-2014 11:02:09

manico
Copilote
Lieu: VOR RLP
Date d'inscription: 18-10-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Bonjour,
il y a des téléchargements à effectuer dans la section free file library de Flight1, à savoir des profile pour Active Camera, des fichiers configuration pour AES, et des templates pour TOPCAT et PFPX. Tout ceci est mis à disposition par Mkonareff.
Un grand merci!


I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram

Hors ligne

 

#154 [↑][↓]  22-11-2014 11:34:05

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Niveau perfs (FPS) ça donne quoi sous FSX par rapport au NGX et T7 PMDG? Car je suis prêt à dégainer...

A priori, à peu près pareil.

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

 

#155 [↑][↓]  22-11-2014 11:36:24

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Oli a écrit:

Niveau perfs (FPS) ça donne quoi sous FSX par rapport au NGX et T7 PMDG? Car je suis prêt à dégainer...

A priori, à peu près pareil.

Bons vols,

Olivier

En plus certaine personnes dise qu'il est mieux que le PMDG, donc bon...

Hors ligne

 

#156 [↑][↓]  22-11-2014 11:43:30

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Il est MIEUX que le PMDG je confirme... Je sais que c'est très 'rapide' comme avis mais y'a pas vraiment pas photo...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#157 [↑][↓]  22-11-2014 11:47:14

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Epikk, j'ai juste une question, en revoyant le FCOM. Quand t'es tu aperçu que la LDG altitude était à 150 ft?
Celle-ci reste égale à l'altitude de l'aéroport de départ pour faciliter un éventuel retour jusqu'à, soit la moitié du vol, soit 400 nm de l'arrivée (le plus grand des deux).

Quant à PMDG, l'équipe n'aime pas trop comparer, mais bon c'est clair il n'y a pas photo. wink

Sinon il y a en effet déjà quelques outils dispo sur la librairie Flight 1, merci manico : http://library.flight1.net/?cat=1


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#158 [↑][↓]  22-11-2014 12:03:43

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

mkonareff a écrit:

Epikk, j'ai juste une question, en revoyant le FCOM. Quand t'es tu aperçu que la LDG altitude était à 150 ft?
Celle-ci reste égale à l'altitude de l'aéroport de départ pour faciliter un éventuel retour jusqu'à, soit la moitié du vol, soit 400 nm de l'arrivée (le plus grand des deux).

Aaaahhhh! Superbe...
J'ai effectivement noté ça pas longtemps après m'être stabilisé en CRZ. Je regarderai lors de mon prochain vol...

mkonareff a écrit:

Quant à PMDG, l'équipe n'aime pas trop comparer, mais bon c'est clair il n'y a pas photo. wink

Là tu prèches un convaincu.
En deux secondes j'ai noté le son, le roulage, le FMC, l'élec... bref, TOUT est mieux que le vieux 744 de PMDG (le prochain sera certainement une toute autre histoire). 
Les FPS sont très corrects chez moi...
J'ai quand même été un poil déçu de voir l'EGT descendre à la valeur de l'OAT très rapidement après shutdown. J'étais très fatigué cette nuit mais si c'est vraiment le cas c'est un peu dommage poue ce qui me semble être un joli p'tit MONSTRE.

Si iFly s'atèle à améliorer ce 744 comme il l'ont fait avec leur NG ça va être génial. Enfin, il me semble qu'il est déjà très très BON...

mkonareff a écrit:

Sinon il y a en effet déjà quelques outils dispo sur la librairie Flight 1, merci manico : http://library.flight1.net/?cat=1

Très bien. De quoi s'amuser ce week-end.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#159 [↑][↓]  22-11-2014 12:14:33

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Je ne sais pas trop comment t'aider sur ce coup, désolé.

Pas de soucis, j'irai voir ça avec ifly.

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

 

#160 [↑][↓]  22-11-2014 16:08:59

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Bon acheté.  Globalement satisfait.  Le VC est bien réussi au niveau détail et textures. la fluidité des gauges PFD et ND au top (sans doute du 30 fps). Par contre je trouve la taille des caractères sur le PFD/ND un peu trop petite et pas ultra lisible...
Les systèmes sont bien rendus dans leur ensemble et le comportement en vol très réussi et agréable à piloter.
Dans les moins, je mettrais le modèle extérieur qui n'est pas au niveau de ce que Aerosoft/Fslabs/PMDG nous proposent. Egalement les bip bip du OOM via Fsuipc resultant sur un crash retour bureau en approche à KSFO avec FTX Global, KSFO Dreamteam, ASN, Mytraffic sur 30%, pas d'autre traffic, FTX Vector et REX Direct avec 4096 en textures fsx.cfg. Dommage car cela n'arrive pas sur le 777 de PMDG par exemple.

Dernière modification par pao (22-11-2014 19:58:18)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#161 [↑][↓]  22-11-2014 16:47:39

Junior_2VA
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Jean / Blagnac (39 ans)
Date d'inscription: 19-11-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Bonjour,

Et au niveau manuel? Est-il plus fourni que celui du freeware V1 (table de performance, fuel consumption, ...) histoire de planifier un devis de masse à la main?
Y-a-t'il un load manager?

Je n'ai rien trouvé sur le site et le forum ifly / Flight1...

De ce côté-là PMDG en donnait presque trop laugh

Merci

Jean-Rémi


PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX

Hors ligne

 

#162 [↑][↓]  22-11-2014 19:15:03

Patricepilvirt
Copilote
Lieu: RENNES
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Chez moi,
Sur FSX en DX10
Cockpit (VC) très sombre et pas moyen de l'éclairer (l'éclairage dôme ne reste pas allumé ou ne fonctionne pas)
les écrans des gauges sont très sombres même en plein jour (ils sont ok quand on les détache).
Concernant les lumières type ENB, çà coûte en affichage, parfois ce sont des carrés grossiers, qui mettent "un certain temps" à disparaître.
Sinon, quand même gourmand en FPS, pour peu qu'ion survole une scène gourmande en textures, çà rame dur et la scène devient de la bouillie de pixels.
Patrice.


Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO

Hors ligne

 

#163 [↑][↓]  22-11-2014 19:27:22

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Bonsoir,

Junior_2VA a écrit:

Bonjour,

Et au niveau manuel? Est-il plus fourni que celui du freeware V1 (table de performance, fuel consumption, ...) histoire de planifier un devis de masse à la main?
Y-a-t'il un load manager?

Je n'ai rien trouvé sur le site et le forum ifly / Flight1...

De ce côté-là PMDG en donnait presque trop laugh

Merci

Jean-Rémi

Maxime a mis en ligne tout ce qu'il faut pour PFPX et TOPCAT, il faut investir dans ces deux logiciels et nul besoin d'autre chose.

Certes ce n'est pas gratuit, mais cela vaut vraiment le coup !

Gérard


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#164 [↑][↓]  22-11-2014 19:50:32

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Je l'ai acheté aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire un vol complet, juste un départ 07R Aneki de Francfort suivi d'un retour en 7C.
Les sons, j'adhère, les graphismes aussi, il est agréable à voler mais j'ai du mal avec la lisibilité des écrans...
Je n'en suis pas malgré tout tombé amoureux pour le moment...


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#165 [↑][↓]  22-11-2014 21:01:51

diditopgun
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-05-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Quelles sont les livrées disponibles ? Je ne trouve pas l'info...


Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To  / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Hors ligne

 

#166 [↑][↓]  22-11-2014 21:17:14

Junior_2VA
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Jean / Blagnac (39 ans)
Date d'inscription: 19-11-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

@ Speed Dizzy,

Bon ben je continuerai avec AJPC d'Hervé Sors! Car vu ce que j'ai déjà investi et le peu de temps que je vole (à cause de deux passagers en bas âge), j'attendrai la prochaine config (Windows 10, P3D 4, ...) laugh

Je reprendrai mes tableaux du 744 iFly V1 sur FS9 (que d'heure de vol avec : LFPG-WMKK, LFPG-KSFO, EDDF-RJAA, LFPO-TFFR...)

Merci

Jean-Rémi


PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX

Hors ligne

 

#167 [↑][↓]  22-11-2014 23:44:48

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

mkonareff, KUDOS (à l'équipe) pour les rideaux de cabine animés sur le modèle 3D... C'est pas qui a eu l'idée mais c'est peut-être une première (dans FS) et c'est rigolo.

PS : à faire remonter aux devs si c'est pas encore fait.
1. Le Standby Alt est décalé (200ft) à 1013MB par rapport aux deux autres (Capt et FO). LINK.
2. En fonction de l'angle, sur le modèle ext Virgin Atlantic GE le moteur 2, le reverser pareil ouvert. LINK.

Dernière modification par Epikk (10-11-2015 13:01:14)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#168 [↑][↓]  23-11-2014 00:01:01

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Bonsoir tout le monde.
Je me suis laisser tenter par cette avion, alors comment dire.
Déjà au niveaux sonore je suis un peu déçus, j'ai l'impression que les sons sont très faible, voir presque le silence dans le cockpit, l'ambiance électrique, air etc... manque un peu plus à mon gout.
En croisière le vent on l’entend bien, les moteurs un poil trop.

Le cockpit est sympa visuellement, les affichage fluides sont top à voir défiler, les reflets du cockpit se vois bien, trop d’ailleurs pour mon ordi car à la fin du vol CRASH pour cause grand connes qui monte dans le ciel et le code erreur " ntdll.dll "  sa commence angryfire_b1_d_gif.
Par contre impossible de mettre la main sur les texture compagnie, je sais pas où les trouver.

Dans l'ensemble cette avion est chouette, dommage pour les vitres car je pense que sa va me faire galérer tout le temps  sad.

Si vous avez des questions n'hésiter pas wink

Hors ligne

 

#169 [↑][↓]  23-11-2014 12:24:06

bibou
Pilote confirmé
Lieu: LFRD / EGLL
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Quelqu'un a tester avec P3Dv1 pour voir si la version FSX passe?


Airbus A330 Supporter

Mes Photos: JetPhotos.net

Hors ligne

 

#170 [↑][↓]  23-11-2014 13:21:39

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Salut à tous,

pao a écrit:

Bon acheté.  Globalement satisfait.  Le VC est bien réussi au niveau détail et textures. la fluidité des gauges PFD et ND au top (sans doute du 30 fps). Par contre je trouve la taille des caractères sur le PFD/ND un peu trop petite et pas ultra lisible...
Les systèmes sont bien rendus dans leur ensemble et le comportement en vol très réussi et agréable à piloter.
Dans les moins, je mettrais le modèle extérieur qui n'est pas au niveau de ce que Aerosoft/Fslabs/PMDG nous proposent. Egalement les bip bip du OOM via Fsuipc resultant sur un crash retour bureau en approche à KSFO avec FTX Global, KSFO Dreamteam, ASN, Mytraffic sur 30%, pas d'autre traffic, FTX Vector et REX Direct avec 4096 en textures fsx.cfg. Dommage car cela n'arrive pas sur le 777 de PMDG par exemple.

Merci pao de ce retour, sachez que sans pour autant rien promettre on prend note de chaque remarque.

Je n'ai personnellement jamais été gêné par la taille des caractères, tout reste j'imagine une question de résolution, de zoom et de point de vue. Mais tu n'es visiblement pas le seul.
Qu'entends tu par le niveau du modèle extérieur? J'aimerais bien transmettre ça car tu n'es pas le premier mais je n'ai rien obtenu de réellement concret. Si vous pouviez approfondir votre ressenti sur ce point ce serais bienvenu smile
Au sujet du CTD je t'invite à poster sur le forum iFly pour déterminer si ça vient bien de l'appareil.


Patricepilvirt a écrit:

Chez moi,
Sur FSX en DX10
Cockpit (VC) très sombre et pas moyen de l'éclairer (l'éclairage dôme ne reste pas allumé ou ne fonctionne pas)
les écrans des gauges sont très sombres même en plein jour (ils sont ok quand on les détache).
Concernant les lumières type ENB, çà coûte en affichage, parfois ce sont des carrés grossiers, qui mettent "un certain temps" à disparaître.
Sinon, quand même gourmand en FPS, pour peu qu'ion survole une scène gourmande en textures, çà rame dur et la scène devient de la bouillie de pixels.
Patrice.

Patrice, tu devrais poster sur le forum iFly en fournissant toutes les infos qui peuvent nous aider car ça n'est pas normal.


Fuchs a écrit:

Je l'ai acheté aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire un vol complet, juste un départ 07R Aneki de Francfort suivi d'un retour en 7C.
Les sons, j'adhère, les graphismes aussi, il est agréable à voler mais j'ai du mal avec la lisibilité des écrans...
Je n'en suis pas malgré tout tombé amoureux pour le moment...

Ca va venir ! =P merci pour le feedback


Epikk a écrit:

mkonareff, KUDOS (à l'équipe) pour les rideaux de cabine animés sur le modèle 3D... C'est pas a eu l'idée mais c'est peut-être une première (dans FS) et c'est rigolo.

PS : à faire remonter aux devs si c'est pas encore fait.
1. Le Standby Alt est décalé (200ft) à 1013MB par rapport aux deux autres (Capt et FO). LINK.
2. En fonction de l'angle, sur le modèle ext Virgin Atlantic GE le moteur 2, le reverser pareil ouvert. LINK.

Ah content Epikk que tu l'ait remarqué, je crois que tu es le premier à en parler ! C'est effectivement assez sympa, surtout la nuit ! w00t
Au sujet des petits soucis rencontrés :
1. C'est voulu afin de simuler le décalage des différents altimètres qui ne sont évidemment jamais précisément calé de la même manière.
2. Ah en effet, bizarre, je note, merci.


lazyboy66 a écrit:

Bonsoir tout le monde.
Je me suis laisser tenter par cette avion, alors comment dire.
Déjà au niveaux sonore je suis un peu déçus, j'ai l'impression que les sons sont très faible, voir presque le silence dans le cockpit, l'ambiance électrique, air etc... manque un peu plus à mon gout.
En croisière le vent on l’entend bien, les moteurs un poil trop.

Le cockpit est sympa visuellement, les affichage fluides sont top à voir défiler, les reflets du cockpit se vois bien, trop d’ailleurs pour mon ordi car à la fin du vol CRASH pour cause grand connes qui monte dans le ciel et le code erreur " ntdll.dll "  sa commence angryfire_b1_d_gif.
Par contre impossible de mettre la main sur les texture compagnie, je sais pas où les trouver.

Dans l'ensemble cette avion est chouette, dommage pour les vitres car je pense que sa va me faire galérer tout le temps  sad.

Si vous avez des questions n'hésiter pas wink

Les sons sont pourtant très réalistes, tout reste une question de goût mais jusqu'ici les sons ont justement été apprécié par l'ensemble des utilisateurs.
Peut être devrais tu ajuster tes réglages de sons internes à fs.

Pour ton CTD, je t'invite à poster sur le forum iFly, mais également à jeter un oeil ici : http://www.adventure-unlimited.org/faultfinding.php
Ca peut venir de pleins de chose, le traffic AI une scène, l'avion ou tout simplement la combinaison des deux, trop gourmand pour ta configuration...


bibou a écrit:

Quelqu'un a tester avec P3Dv1 pour voir si la version FSX passe?

J'en doute Bibou, il te faudra attendre la version P3D pour être sur.
Si tu veux tout de même essayer tu peux toujours profiter des 30 jours de remboursement de flight1 mais tu n'aura aucun support d'iFly quant à l'utilisation de la version FSX sur P3D.

Merci à tous pour vos retours.

Bons vols,
Maxime.

Dernière modification par mkonareff (23-11-2014 13:23:43)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#171 [↑][↓]  23-11-2014 13:29:19

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Pour les repaints tu sais où les trouver ?
Merci wink

Hors ligne

 

#172 [↑][↓]  23-11-2014 13:33:28

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Oops j'ai oublié de te répondre à ce sujet : dans la librarie flight1 dès lors que des nouvelles livrées seront disponibles, pour l'instant seules celles inclues dans l'installateur sont dispo.

http://library.flight1.net/


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#173 [↑][↓]  23-11-2014 13:37:17

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

mkonareff a écrit:

Oops j'ai oublié de te répondre à ce sujet : dans la librarie flight1 dès lors que des nouvelles livrées seront disponibles, pour l'instant seules celles inclues dans l'installateur sont dispo.

http://library.flight1.net/

D'accord merci de ta réponse, je pouvais toujours chercher laugh
Tu as une date des livrée ?
Merci

Hors ligne

 

#174 [↑][↓]  23-11-2014 13:41:23

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Petite question aussi.
C'est quoi la différence entre normal et wide de cette add-ons ?
J'ai pas trop compris laugh

Hors ligne

 

#175 [↑][↓]  23-11-2014 14:55:58

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FS9][FSX]iFly 747v2 (Topic officiel)

Pour les panels 2D.
Afin qu'ils aient un 'bon' aspect en fonction de ton moniteur.

Dernière modification par Epikk (23-11-2014 14:56:45)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne