#76 [↑][↓]  22-10-2014 21:23:46

antoine
Commandant de bord
Lieu: Toulouse - Villeneuve sur Lot
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   26 
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

Enfin, vous parlez d'une enquête du BEA, mais ce sera une enquête de l'équivalent du BEA en Russie ... Espérons qu'ils sortent un compte rendu en anglais... Le BEA n'est la que pour aider :
http://www.bea.aero/fr/enquetes/vnoukovo/vnoukovo.php

On dit que le BEA n'est pas neutre, mais en Russie ça ne doit pas être mieux (...).


A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  22-10-2014 21:28:45

Simicro
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 20-04-2014
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

Gérard BERNARD a écrit:

Ici c'est un amphi où philosophes et consorts s'adonnent trop souvent a des joutes verbales autant stériles qu'inutiles...en tous cas sur ce genre de sujet.

Bonsoir Gérard,

En phase avec toi.


P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  22-10-2014 21:39:33

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

antoine a écrit:

On dit que le BEA n'est pas neutre, mais en Russie ça ne doit pas être mieux (...).

Oui, c'est vrai qu'ils peuvent aussi délibérément incriminer l'équipage pour laisser croire que leurs infrastructures aéroportuaires sont parfaites, que leurs personnels de piste sont les plus sobres du monde, et que c'est sans doute Margerie, pressé de rentrer at home après un bon repas avec Medvedev, qui a imposé à son pilote de rouler même si celui-ci lui avait dit qu'il ne comprenait rien à l'anglais de la tour, et qu'il hésitait à rouler.

Mais bon, je n'y crois pas trop, les premiers éléments parlant de négligences criminelles côté police russe, il sera difficile de faire marche arrière...
Et puis Poutine a perdu un ami, pas un ennemi.

D'ailleurs c'est fou ce qu'il avait comme amis ce Margerie, toute la gauche (bon, à part Filoche), toute la droite, et ailleurs tous les dictateurs du monde. Devait vraiment être sympa.....

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  23-10-2014 08:57:10

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

ECV a écrit:

En réalité, tu te fourvoie, en pensant que je suis contre toi. C'est aussi contre ça que je me bas, je n'aime pas les antagonismes sociaux et m’efforce de les effacer, de tenter de les amoindrir, par le consensus. J'apprécie parler avec des gens aux avis totalement opposés au miens sur bien des sujets, c'est pas l'ami Bee Gee qui dira le contraire ; c'est aussi ça qui fait qu'on s'enrichi non?

Pacifiquement,

Exactement, ...  c'est la raison pour laquelle je lis plutôt la presse qui n'est pas trop de mon bord, bien que je n'en ai pas de bord, ne suis pas de gauche, mais encore bien moins de droite, ni rouge, ni vert, ni dieu ni maitre... libre penseur.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  23-10-2014 10:15:34

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

SF-260 a écrit:

Gérard BERNARD a écrit:

Ici c'est un amphi où philosophes et consorts s'adonnent trop souvent a des joutes verbales autant stériles qu'inutiles...en tous cas sur ce genre de sujet.

Bonsoir Gérard,

En phase avec toi.

Et oui, et apparemment ce n'est pas prêt de s'arrêter, je dirai même plus, ça continue de dévier grave, m'enfin faut bien s'occuper...


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  23-10-2014 10:25:02

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

Gérard BERNARD a écrit:

SF-260 a écrit:

Gérard BERNARD a écrit:

Ici c'est un amphi où philosophes et consorts s'adonnent trop souvent a des joutes verbales autant stériles qu'inutiles...en tous cas sur ce genre de sujet.

Bonsoir Gérard,

En phase avec toi.

Et oui, et apparemment ce n'est pas prêt de s'arrêter, je dirai même plus, ça continue de dévier grave, m'enfin faut bien s'occuper...

Ben si on se contentait de rapporter l'information stricto sensu aucun intérêt d'avoir un forum, autant se contenter d'aller lire le Figaro, le Monde, Libération, France soir ou le Canard Enchaîné, y'en pour tous les goûts.


Guillaume

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  23-10-2014 11:13:44

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

Bonjour,

Pour m'être fait prendre dans la toile d'araignée bien malgré moi, vous avez quand même raison tous les trois.

Bonnne journée, Bons Vols  CH

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  23-10-2014 20:19:59

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

ECV a écrit:

Gérard BERNARD a écrit:

SF-260 a écrit:


Bonsoir Gérard,

En phase avec toi.

Et oui, et apparemment ce n'est pas prêt de s'arrêter, je dirai même plus, ça continue de dévier grave, m'enfin faut bien s'occuper...

Ben si on se contentait de rapporter l'information stricto sensu aucun intérêt d'avoir un forum, autant se contenter d'aller lire le Figaro, le Monde, Libération, France soir ou le Canard Enchaîné, y'en pour tous les goûts.

Ben justement ils sont assez nombreux à déblatérer leurs âneries que c'est dommage d'en faire autant ici...enfin, c'est mon avis, et de toute manière derrière son écran chacun est roi et rien à braire des autres une fois de plus.
A tchao...pour ce sujet en tous cas.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  23-10-2014 21:36:49

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

Selon les enquêteurs russes chargés d'enquêter sur l'accident d'avion qui a coûté la vie au patron de Total, les pilotes du jet auraient "vu" le chasse-neige présent sur la piste au décollage, mais sans y voir une "menace" pour l'intégrité de leur avion.

Quatorze secondes plus tard, l'avion est entré en collision avec le chasse-neige, d'après l'expert russe. Le Falcon a percuté le chasse-neige à 248 km/h alors qu'il avait déjà décollé.

http://www.bfmtv.com/international/mort … 42098.html

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  25-10-2014 15:39:50

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  29-10-2014 14:14:33

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

On a encore trouvé une lampiste : après le conducteur de la déneigeuse, la contrôleuse stagiaire vient d'être inculpée !


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  29-10-2014 16:20:09

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

A bah oui, c'est la faute à l'apprenti, mais il n'y a aucun responsable qui supervise derrière juste à côté pour contrôler la stagiaire sur ses décisions. Ils ont trouvé un Bouc émissaire c'est réglé, le dossier est clos.

e_Clown

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  31-10-2014 22:35:12

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

Bien que parfois anti-ricain primaire, il faut bien reconnaitre que le coup du lampiste n'est plus possible aujourd'hui chez l'oncle Sam depuis la prise de pouvoir et d’indépendance du NTSB. Finalement, c'est vraiment ce genre de chose qui fait la différence avec la Russie ou même.... la France.

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  01-11-2014 11:58:58

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

Skyline a écrit:

A bah oui, c'est la faute à l'apprenti, mais il n'y a aucun responsable qui supervise derrière juste à côté pour contrôler la stagiaire sur ses décisions. Ils ont trouvé un Bouc émissaire c'est réglé, le dossier est clos.

e_Clown

Exact, comme entre autres pour le PPL,
Le FI est responsable de ta formation et c'est lui seul qui décide si tu es capable de voler en solo sous sa responsabilité.

"Le FI doit, dans ce cas, attester, pour chaque vol, la permission d’entraînement au vol solo mais sous sa supervision sur le carnet de vol du pilote."

Hors ligne

 

#90 [↑][↓]  01-11-2014 12:02:07

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]Crash Falcon 50 du PDG de TOTAL

Skyline a écrit:

A bah oui, c'est la faute à l'apprenti, mais il n'y a aucun responsable qui supervise derrière juste à côté pour contrôler la stagiaire sur ses décisions. Ils ont trouvé un Bouc émissaire c'est réglé, le dossier est clos.

e_Clown

Quoi qu'il en soit les responsables ne risqueront pas d'être autant sanctionné que les 3 gonzesses qui sont allés au trou pour avoir fait ce que l'on sait.
Tant que vous ne visez pas Vladimir, vous ne risquez rien dans ce pays.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne