#76 [↑][↓]  27-10-2014 17:57:27

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Bon, tranchons dans le vif et arrêtons de polluer ce post d'Hervé:

@N666eo: Je te propose
- d'ouvrir un post séparé de celui-ci,
- d'y exposer ta configuration matériel + logiciel de l'instant présent vu qu'en 1 mois elle a visiblement changée (passage de la 2.3 vers la v2.4)
- d'y préciser les addons que tu considère comme des "must have" selon tes dires,
- d'y exposer les problèmes que tu rencontres (FPS divisés par deux, etc)

et avec les personnes qui fonctionnent maintenant sous P3D on essayera de t'aider à faire marcher correctement ta configuration !
Le deal est correct: tu topes ou pas ?


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  27-10-2014 17:59:55

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Je tope !


T.

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  27-10-2014 18:02:26

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Alors vas-y : crée le solv_gif


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  31-10-2014 17:26:05

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Bonjour à tous,

C'est fait, j'ai reçu mon nouvel ordi, il me faut réinstaller toutes mes bases ensuite, plus tard, je vais passer au plus important, installer FSX etc.....et puis je vais voir ce qui se passe avec lui, il va bien falloir le dompter avant de passer à P3D et c'est pas gagné  e_colere

Hervé mad2_gif

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  31-10-2014 18:58:29

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Sinon tu peux juste installer P3D sans t'embeter, et tenter de "dompter" FSX plus tard big_smile


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  31-10-2014 20:13:21

Zlid
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2014
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

n666eo a écrit:

les 2 continuent d'évoluer. Ca fait 7 ou 8 ans que Microsoft n'a plus touché à FSX. Ca ne fait pas 7 - 8 ans que FSX se meurt... wink Le fait que Microsoft ait arrêté le support officiel n'a pas le moindre effet sur la durée de vie du soft. Cette dernière est liée aux add-ons, qui sortent TOUS pour FSX ET P3D, donc aucune exclusivité P3D, et en particulier à DX10 Scenery Fixer, dont les nouvelles versions sortent quasiment au même rythme que les versions de P3D. FSX est tout sauf mort, je dirais même qu'il n'a jamais été aussi vivant depuis sa sortie ! wink

Alors ça c'est pas faut ! ...Je dirais même que c'est bien vrai ! Il faut quand même avouer qu'avec notamment (mais pas que !) les produits ORBX, FSX est devenu au top visuellement ces dernières années. Sur le fond ça devient difficile de faire mieux, ou alors après on arrive dans les "détails" du style les ombres des nuages. Sur la forme, oui, P3D l'optimise certainement mieux, mais au prix d'une grosse carte graphique, un proc non moins puissant et beaucoup de RAM ! (en tout cas si on veut en tirer le meilleurs !) ...Et oui, on n'a rien sans rien !
Quant à FSX, l’évolution des performances des Procs + les add-ons + le passge à DX10, fait qu'il est passé d'une grosse patate injouable à un simu jouable avec les réglages presque à fond, sur des configs de quelques années. J'en veux pour preuve mon Phenom X4 3.6 Ghz, et ma NVidia GTX460, et mes 4Go de ram.

Autrement dit : là où FSX continuera à tourner sur votre config d'il y a quelques années, P3D risque de demander au fil du temps un matériel de plus en plus puissant, qui devrait aller de paire avec encore plus d'améliorations graphiques. La logique des choses en somme...


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  31-10-2014 20:18:34

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

ZLID
Alors ça c'est pas faut ! ...Je dirais même que c'est bien vrai ! Il faut quand même avouer qu'avec notamment (mais pas que !) les produits ORBX, FSX est devenu au top visuellement ces dernières années. Sur le fond ça devient difficile de faire mieux, ou alors après on arrive dans les "détails" du style les ombres des nuages. Sur la forme, oui, P3D l'optimise certainement mieux, mais au prix d'une grosse carte graphique, un proc non moins puissant et beaucoup de RAM ! (en tout cas si on veut en tirer le meilleurs !) ...Et oui, on n'a rien sans rien !
Quant à FSX, l’évolution des performances des Procs + les add-ons + le passge à DX10, fait qu'il est passé d'une grosse patate injouable à un simu jouable avec les réglages presque à fond, sur des configs de quelques années. J'en veux pour preuve mon Phenom X4 3.6 Ghz, et ma NVidia GTX460, et mes 4Go de ram.

Autrement dit : là où FSX continuera à tourner sur votre config d'il y a quelques années, P3D risque de demander au fil du temps un matériel de plus en plus puissant, qui devrait aller de paire avec encore plus d'améliorations graphiques. La logique des choses en somme...


Stop les conneries


arrêtez de dire n'importe quoi ...!

cela devient insensé ..!

à contrario ta config fait tourner P3D et très mal FSX  prouve moi le contraire ??

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  31-10-2014 20:27:03

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Dîtes ... la guerre de 100ans est terminée, la première guerre mondiale aussi donc ON SE CALME TOUS !

J'ai :
- ouvert un sondage pour dégonfler cette idée qui germait que de Prepar 3D était simplement l'apanage de quelques "terroristes" ... on est quand même plus de 120 à avoir répondu avec 8 personnes qui ont laissé tomber (les mathématiciens feront les stats)
- proposé que l'on débatte des problèmes rencontrés par certains pour essayer des les aider voire de comprendre les problèmes que Perpar 3D soulevait
- fait un post relatif à ma configuration personnelle pour ouvrir à tous lmes réglages

et on continue à se bagarrer comme dans la cour de récré ... que voulez-vous, à la fin ?

On s'en fout de savoir sir FSX est mort ou pas. Si vous voulez l'utiliser pas de soucis, je le fais moi-même mais de grâce ce n'est pas la peine d'essayer de rabaisser l'autre logiciel e_colere

Alors pour une discussion constructive : OK, si c'est pour se battre comme des chiffonniers ...


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  31-10-2014 20:56:45

Zlid
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2014
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Tu deviens agressif Neptunes... J'préfère m'en aller lancer mon FSX et faire un vol, tiens !


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  31-10-2014 23:19:21

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Zlid a écrit:

Tu deviens agressif Neptunes... J'préfère m'en aller lancer mon FSX et faire un vol, tiens !

Non je deviens pas agressif :

j’entends des gens dire ou je lis, la même chose que ce que tu écris,  sur des forums français, anglais, espagnol , et reportent que P3D est un bouffeur de composant PC : CPU, GPU, MEM ... ou alors ils ne l'ont pas et font du bouche à oreille ou le "jeu du téléphone" , sans avoir même le Simu et essayé sur son PC , juste pour scribouiller sa part sur des topiques .. Désolé cela fait pas avancer le Schmilblick ...

c'est pour ça installe le sur ton pc et tu jugeras que ce que tu disais s'avère être faux . LM à fait un soft qui répartie les charges entre composants d'où je dis ta config le supporte aisément .

et bien comme l'a démontré BEDE40 volant en RADADA  presque au mach vidéo sur le forum  tout est affiché et non pas s'affiche, là et la petite nuance ..

Je garde mon FSX  je l'ouvre de temps en temps et vole avec , mais je vole plus facilement sur P3D, j'ai la rapidité dans les choix et sélections même avec des addons  que j'ai  sur FSX .  FSX, lui rame à l'ouverture le temps de ses calculs,  après ça va les fenêtres s'ouvrent à la suite  et dès que tu cliques sur "voler" et bien il re-calcul ...Et quand tu es en vol il pop up de l'autogen et des surfaces du décors, avec 4.7ghz de CPU rien y fait même en changeant le Lod Radius . et pourtant en DX10SF 2.4 ..

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  31-10-2014 23:45:08

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Neptune, j'essaie de laisser le sujet se tasser. J'ai compris que c'était insoluble.
Et ce, pour 2 raison toutes simples :

1 - j'ai appris par mon boulot que 95% de la population est incapable d'être objective, et laisse ses impressions et les préjugés prendre systématiquement le dessus.
2 - que ce soit P3D ou FSX, ce sont deux simus "instables". Je veux dire par là que ce sont deux simus qui vont, même sur 2 configs très similaires en apparence, se comporter TRES différemment...

Je t'invites donc à prendre un poil de recul. Ce que tu observes (et que d'autres observent), n'est pas vrai pour tout le monde. Il y a suffisamment de posts contradictoires, même parmis les gens possédant P3D, pour s'en rendre compte.

Tout comme, a priori, les excellents résultats que j'obtiens sous FSX, tu ne les obtiens pas chez toi. Et le jour où je change de config, je risque aussi de changer d'avis sur ces simus, car leur comportement ne sera plus le même...

Du coup, il n'y aucune généralité à tirer, ni d'un côté, ni de l'autre. Chaque cas est unique. wink

Bons vols, sur le simu qui vous plaît ! wink

Dernière modification par n666eo (31-10-2014 23:46:17)


T.

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  01-11-2014 01:57:31

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Tes excellents résultats on aimerait les voir, parce que j'ai comme l'impression que tu ne fais que le gonfleur de pneu sur ce forum.

Tu nous les annonces brillants ... alors quel est ton problème pour ne pas pouvoir nous produire une vidéo de 10mn nous montrant un de tes vols à mach1 à 1000 pieds/sol sur le terrain de ton choix avec autogen confortable et couverture nuageuse d'au moins 6/8 sous FsX?

J'utilise les 2 simulateurs sur la même machine et ne change aucun composant avant de basculer sur l'un ou l'autre. FsX me fait rencontrer la plupart des problèmes qui activent ce forum, P3D aucun, ce n'est pas que je sois meilleur que les autres ni que j'ai forcément une machine qui écrase les autres, je traite P3D simplement comme n'importe quel logiciel sous windows, je l'installe et je le configure point/barre, qui aurait l'idée d'aller bidouiller les fichiers de configuration d'office?

Nous nous sommes déjà pris de bec à propos de windows 8.1 et de P3d sur ce forum il y a quelques temps, je vois hélas que tu ne changes pas d'avis, toujours aussi incisif et démoralisant pour les éventuels candidats. De ça je m'en fiche un peu, même beaucoup, mais ta participation à la propagation de mensonges et ta tendance fâcheuse  à vouloir imposer tes certitudes et dénigrer ce pauvre P3D qui n'en demande pas tant, me font penser à certains extrémistes de tout poil.

Si tu as réellement le niveau que tu dis avoir et si tu occupes réellement la place que tu dis occuper dans ta boîte, je suis au regret de te dire qu'au vu déni que tu montres par tes propos et par ton absence totale d'ouverture d'esprit, tu n'aurais eu aucune chance de travailler dans mon équipe, gagnante, elle. Et là-dessus, crois moi, tu as du souci à te faire.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  01-11-2014 09:24:11

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Quel est l’intérêt de faire une vidéo à mach1 à 1000ft QFE?
Perso mon FSX tourne comme une horloge en Dx10 pour des vols en GA ou liner ou je ne fais jamais plus de 250Kt sous le FL100...

Perso, je m'en fou de savoir qu'avec P3D je peux voler sans flou à Mach1 je ne le ferais jamais...


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  01-11-2014 09:54:31

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Edit modérateur:

Fuchs il y a des règles concernant les signatures: le texte + les images ne doivent pas excéder 800x100 pixels ... rien qu'avec ta première image on en est à 115 pixels plus le texte en plus ...
On nous a fait remarquer qu'il ne devait pas y avoir de passe-droit donc pourrais-tu te conformer à la règle?

J'avais déjà mis le holà hier sur la dérive du post, j'en refais donc une seconde ... à la troisième je fermerais le post tout simplement.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#90 [↑][↓]  01-11-2014 10:12:24

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

je modifie ma signature wink

Pour la dérive de post, j’espère qu'il ne s'agis pas de moi.

Quel que soit son simu, le but est qu'il convienne à l'utilisation qu'on en fait d'où le but de ma remarque


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#91 [↑][↓]  01-11-2014 10:51:45

Usul
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFBH
Date d'inscription: 18-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

+1
Y a vraiment pas de quoi s'emballer. L'essentiel est d'être bien avec ce que l'on a.
Bon vol à tous sous des cieux virtuels ou réels.


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Hors ligne

 

#92 [↑][↓]  01-11-2014 10:58:13

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Lagaffe a écrit:

Edit modérateur:
J'avais déjà mis le holà hier sur la dérive du post, j'en refais donc une seconde ... à la troisième je fermerais le post tout simplement.

Bonjour,

Merci pour moi qui n'y suit pour rien, mais si tu le fermes j'espère que tu te sentiras aussi un peu responsable des dérives sur certaines interventions, je ne demandais que des conseils, tout simplement merlot

Hervé

Hors ligne

 

#93 [↑][↓]  01-11-2014 12:00:20

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Hervé,

Tu me feras voir mes posts qui sont à ton sens sensibles, j'ai essayé du mieux possible de recentrer les débats et de calmer la situation mais vu la tournure des choses ... là j'en ai ma claque: débrouillez vous ... je me barre à la pêche ! angryfire_b1_d_gif


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#94 [↑][↓]  01-11-2014 13:48:58

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Fuchs a écrit:

Quel que soit son simu, le but est qu'il convienne à l'utilisation qu'on en fait

Yes, malheureusement dans la nature humaine il y a cette nécessité de controverse et ce depuis la nuit des temps. Aujourd'hui c'est PSG/OM, Peugeot/Citroen, NVidia/AMD, Intel/AMD.... Dans un forum qui est un lieu dédié pour s'exprimer, il est normal de debattre, et il faut nécessairement des arbitres (modos), pour rendre ces échanges positifs et limiter les dérapages. Que le ton monte, me semble inévitable, la passion aidant! attention quand même aux cartons.

Cela dit FSX/P3D c'est le sujet de l'année! et ce post a le mérite de faire un état des lieux sur ce thème.
Chacun a pu dire ce qu'il avait à dire, et effectivement conclure par un jugement perso, en fonction de sa problématique.

Sans entrer dans les chiffres et la technique je peux seulement dire deux choses :

- devant les changements multiples de scènes et d'avions dans ma façon d'utiliser ces 2 softs, P3D en terme rapidité de chargement c'est le lièvre, qui lui ne s'arrête pas en chemin!

- qu'en terme d'ambiance d'image en général (HDR désactivé pour moi, encore un autre sujet) j'ai quand même de meilleurs résultats avec P3D, screens à la main même avec DX10 updaté sur FSX.

Après que chacun fasse comme il le sent, mais en toute connaissance de cause!  wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#95 [↑][↓]  01-11-2014 13:58:03

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Bonjour,
Certains ici se comportent comme de grands enfants gâtés , c'est vrai qu'ils s'agit de jeux vidéos, bien que pour P3D on peut laisser penser le contraire !
Cela me rappelle le foot, étant enfants, après 10 minutes à courir derrière un ballon, certains commençaient à se bagarrer, j'ai toujours botté en touche pour ma part; alors la querelle des Anciens (FSX) et des Modernes(P3D) on a déjà vécu cela il y a bien longtemps.
Comme Lagaffe, je pars à la pêche.
Francis

Hors ligne

 

#96 [↑][↓]  01-11-2014 14:16:06

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Aujourd'hui, il vaut mieux être un Pilote Virtuel qu'un poisson  laugh laugh laugh

Hervé wink

Hors ligne

 

#97 [↑][↓]  01-11-2014 14:16:26

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Hervé depuis le tout début je trouve que tu ne fais que souffler sur les braises d'un feu qui ne demande pas grand chose pour démarrer. Tout çà pour nous dire que tu vas faire comme tu avais prévu. Maintenant quant à P3D attends encore un peu la version 4.8 c'est plus sur!

Lagaffe a initié un sujet qui a permis à tous de s'exprimer et de mieux visualiser les tendances générales, ce genre d'initiative n'est jamais sans risque et je comprends très bien qu'à un moment donné on préfère monter ses cannes! wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#98 [↑][↓]  01-11-2014 14:29:50

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Magnum346 a écrit:

Hervé depuis le tout début je trouve que tu ne fais que souffler sur les braises d'un feu qui ne demande pas grand chose pour démarrer

Ah bon, ça va être de ma faute maintenant  w00t


Magnum346 a écrit:

Tout çà pour nous dire que tu vas faire comme tu avais prévu

Je n'ai pas dit cela ????


Magnum346 a écrit:

Maintenant quant à P3D attends encore un peu la version 4.8 c'est plus sur!

C'est peut-être ta solution et "voler" sur FSX en attendant, je n'en suis pas encore là.

Hervé wink

Dernière modification par hervé (01-11-2014 14:35:13)

Hors ligne

 

#99 [↑][↓]  01-11-2014 14:38:23

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

bede40 a écrit:

Nous nous sommes déjà pris de bec à propos de windows 8.1 et de P3d sur ce forum il y a quelques temps, je vois hélas que tu ne changes pas d'avis, toujours aussi incisif et démoralisant pour les éventuels candidats. De ça je m'en fiche un peu, même beaucoup, mais ta participation à la propagation de mensonges et ta tendance fâcheuse  à vouloir imposer tes certitudes et dénigrer ce pauvre P3D qui n'en demande pas tant, me font penser à certains extrémistes de tout poil.

Si tu as réellement le niveau que tu dis avoir et si tu occupes réellement la place que tu dis occuper dans ta boîte, je suis au regret de te dire qu'au vu déni que tu montres par tes propos et par ton absence totale d'ouverture d'esprit, tu n'aurais eu aucune chance de travailler dans mon équipe, gagnante, elle. Et là-dessus, crois moi, tu as du souci à te faire.

Bonjour Bede,

Les règlements de compte entre membre n'ont rien à faire sur le forum, pour cela vous êtes tous priés d'utiliser la messagerie privée. Tu n'es pas d'accord avec Thomas, tu n'aimes pas ses interventions, son caractère ... pas de soucis eusa_naughty cela te regarde mais des commentaires sur ses capacités professionnelles n'ont rien à faire dans cette discussion ou sur ce forum en général !


Maintenant tout le monde se calme, si vous continuez (vous tous !) avec cet état d'esprit ce n'est pas une fermeture du topic qu'il y aura mais des vacances de Toussaint qui seront prolongées pour certains ! Vous êtes prévenus ...

C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas passer un week-end tranquille sans que les modos ne soient obligés d'intervenir sad sad sad

Hors ligne

 

#100 [↑][↓]  01-11-2014 14:40:10

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Pour moi, FS9 c'est fini

Pour revenir à FS9.
Galilée et Giordano Bruno refuseraient d'utiliser ce logiciel. La Terre y est plate. wink

Dernière modification par Foly-vi (01-11-2014 14:40:33)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne