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Essayant de lister les Addons posant problème dans leur installation vers P3D, en vue d'apporter éventuellement des solutions et( de les repertorier, nous vous serions reconnaissant de les nommer dans ce poste
Merci
Dernière modification par Magnum346 (28-10-2014 17:05:38)
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F1 SuperKingAir B200 pour commencer la liste.
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Installation ou fonctionnement ?
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Tout ce qui cloche comme addon avec P3D!
Dernière modification par Magnum346 (28-10-2014 18:20:07)
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Dans la même veine que Toussus-L'Ignoble de FranceVFR, c'est à dire que l'installation se passe sans problème mais une fois installer elle a des défauts, on pourrait citer Nantes (LFRS) du même éditeur, avec le même défaut de bâtiments absents et qui indique que ses scènes ne sont pas compatibles (sauf la dernière Montpellier).
http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=65146
Dernière modification par vbazillio (28-10-2014 18:31:24)
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Je regroupe sur Excell tous vos retours ce qui nous permettra je l'espère d'avoir une vision plus précise pour l'information et pour y remédier!
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L'ensemble des produits RealityXP. J'y travaille avec les conseils de Lagaffe et Neptune, mais ca ne se presente pas bien du tout...
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Le Bf-109K-4 de Flight Replicas: Il fonctionne presque bien, mais le code qui gere les slats bugge sous P3D.
Le F-18 de VRS, ainsi que TacPack: impossible a installer ou utiliser.
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Quitte à faire un fichier Excel, il faudrait prévoir:
- le nom du produit
- le fait relevé (mauvaise installation, mauvais fonctionnement, etc)
- la référence d'une possible solution (lien internet)
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Daube a écrit:
Le Bf-109K-4 de Flight Replicas: Il fonctionne presque bien, mais le code qui gere les slats bugge sous P3D.
Le F-18 de VRS, ainsi que TacPack: impossible a installer ou utiliser.
Pour le F18 il est bien précisé sur leur site
Flight Simulator X (10) /W Service Pack 2 (minimum)
Flight Simulator X (10) /W Acceleration/X-Pack (better)
FSX Gold Edition (best)
FSX RTM NOT supported
FSX SP1 NOT supported
Prepar3D NOT supported (commercial-use inquiries welcomed via sales[at]vrsimulations.com)
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Ca me fait penser qu'à la sortie de la 2.0 un membre du forum avait monté une page web avec une petite base de données qui listait... les compléments compatibles.
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Hello,
En effet, la voici:
http://forum.avsim.net/topic/426926-p3d … st-closed/
Il y a déjà là une sacré base de données.
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Eiden a écrit:
Hello,
En effet, la voici:
http://forum.avsim.net/topic/426926-p3d … st-closed/
Il y a déjà là une sacré base de données.
Je pensais d'une part à une page gérée par un membre d'ici et d'autre part l'objet de ce fil n'est pas de lister l'inverse ? C'est à dire les addons qui ne fonctionnent pas ?
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Je viens de faire la même recherche sur PV et j'ai trouvé: c'était Pas2bol qui listait les meilleurs avions pour FSX comme quoi notre mémoire nous fait parfois défaut !
Sinon pour P3D, il y a une liste inverse: http://www.libertysim.net/forum/viewtop … mp;t=39684
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... et j'ai retrouvé l'auteur du site/base de données mais qui n'est plus d'actualité : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 91#p623691
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vbazillio a écrit:
Eiden a écrit:
Hello,
En effet, la voici:
http://forum.avsim.net/topic/426926-p3d … st-closed/
Il y a déjà là une sacré base de données.Je pensais d'une part à une page gérée par un membre d'ici et d'autre part l'objet de ce fil n'est pas de lister l'inverse ? C'est à dire les addons qui ne fonctionnent pas ?
Super cette base, suis d'accord pour la liste des mods qui ne marchent pas; mais il y a toujours le risque que ce qui ne marche pas chez l'un puisse marcher chez l'autre.
La liste existante pourra néanmoins permettre de vérifier la compatibilité avant l'install.
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Bonjour,
Les scènes FVFR 3DA s"installent avec Migration Tool mais les FPS chutent dramatiquement....en tout cas chez moi malgré ma config.
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Pareil, il m'est quasiement impossible de voler autour de Strasbourg, alors que sous FSX j'y arrivais a peu pres.
Notons tout de meme que d'un autre cote, je peux voler sans flouttage a une vitesse BEAUCOUP plus importante dans P3D que dans FSX sur ces scenes photorealistes (avec ou sans autogen)
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Daube a écrit:
Pareil, il m'est quasiement impossible de voler autour de Strasbourg, alors que sous FSX j'y arrivais a peu pres.
Notons tout de meme que d'un autre cote, je peux voler sans flouttage a une vitesse BEAUCOUP plus importante dans P3D que dans FSX sur ces scenes photorealistes (avec ou sans autogen)
Ca parait logique : Si le temps de calcul est plus long au point de faire ramer le soft (alors que c'est transparent sur FSX chez moi), il vaudrait mieux que les décors soient nets...
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Bonjour,
New york X de Drzewiecki design n'est pascompatible : pb de bâtiments noirs, mais un installeur dédié pour p3d 2.xx est en cours de réalisation.
Idem pour superbug de VRS, ils travaillent dessus également...
Les 2 devaient être dispo pour l'automne...
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Certaines scenes de Guy Nemoz (peut-etre toutes, mais je n'en ai qu'une petite quantite) ne sont plus compatibles avec P3D depuis la version 2.3. Ca marchait avec la 2.2, dommage
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Daube a écrit:
Certaines scenes de Guy Nemoz (peut-etre toutes, mais je n'en ai qu'une petite quantite) ne sont plus compatibles avec P3D depuis la version 2.3. Ca marchait avec la 2.2, dommage
Je lui avait écrit, il m'a dit que pour l'instant il ne ferait rien ...
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Bonjour,
Tout ça est d'autant plus ballot qu'il suffit de rendre les produits 100% compatibles FsX en ne jouant plus sur le laxisme de ce dernier au niveau des textures (surtout les transparences et les effets), au niveau des objets et du code.
Pour les modèles d'avions dits "évolués", outre les problèmes cités ci-dessus, il s'agit surtout de gros problèmes de code (syntaxe ou contenu carrément erroné ou les deux!), ça c'est constaté personnellement sur des paywares( et pas des moindres) et ce qui m'a le plus étonné est que les partisans de ces engins n'aient jamais posté sur ce forum pour parler de ces anomalies, ce qui en dit long sur l'usage "pro" de certains accessoires.
Le passage à une installation sur P3Dv2 n'est rien, une option en plus et la lecture des données du fichier de registre pour avoir l'emplacement de P3D. Ce qui arrêtent messieurs les pros est simplement le fait de devoir refaire pas mal de chose dans leurs produits (à fonds perdus).
OrbX, par exemple, a du réécrire (et n'a pas hésité à le faire) les mouvements de personnages pour ses scènes gratuites ou payantes et propose de plus la mise à jour au lancement de P3D. Est-ce à ça qu'on doit reconnaitre un pro?
France -VFR ne fera rien pour les scènes 3DA. Sa gestion particulière de l'autogen par paquets répartis sur une région peut bien passer sur FsX qui affiche les objets au fur et à mesure de l'avancement mais s'accommode très mal de P3D qui lui affiche l'autogen dans le rayon demandé. Rien de plus désagréable que de voir arriver ces bâtiments et arbres à mi distance de l'horizon et sous l'avion. Là c'est tout qui est à repenser et refaire et vu le marché, je doute que la modification se fasse.
La scène de NY citée par Supersym serait compatible P3D mais, hélas, une ou des textures ne sont pas dans le bon format (accepté par FsX, rejeté par P3D) ce qui fait que certains bâtiments sont noirs et ce, malheureusement, par quartiers entiers.
Conclusion:
Si un produit respecte à 100% le SDK et les principes de FsX, il sera accepté par P3D puisqu'il n'existe pour l'instant aucune différence entre le SDK de FsX et celui de P3D.
Inutile de parler des fichiers fs2000, modifiés fs2004 et "adaptés" FsX, là c'est direct poubelle.
Par contre un vrai modèle Fs9 passe sous P3D, animations "maison" y compris contrairement à FsX, seuls les zones de clic souris dans le VC ne sont pas prises en compte.
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