#51 [↑][↓]  24-08-2022 16:05:48

7473doudou
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Re: [P3D][FSX] Ou comment faire cohabiter harmonieusement FSX et P3DvX

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques info sur cette manipulation pour compiler p3d v4. + le dossier ORBX déjà présent

J'ai déjà fait la manipulation pour "compiler" FSX et p3d v3 et les scènes ORBX fonctionnent à merveille.
J'ai p3d v4 d'installé sur un autre disque et avant de télécharger toutes mes scènes ORBX et-il possible via un lien symbolique de pointer depuis p3d v4 vers dossier ORBX déjà présent.

- p3d v4 étant en 64 b est ce que les scènes orbx le sont aussi finalement ?
- Après certaines mises à jour de décors ORBX les scènes seront-elles utilisable avec les 2 simu ?

En résumé un seul dossier ORBX pour FSX, p3d v3 et p3d v4.

Merci d'avance
David


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#52 [↑][↓]  24-08-2022 16:17:33

Lagaffe
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Re: [P3D][FSX] Ou comment faire cohabiter harmonieusement FSX et P3DvX

Bonjour,

As-tu lu le premier post de ce thread ?
J'ai développé ce concept sur FSX et P3D v2 puis successivement, j'ai installé la v3 puis la v4 de Prepar3D sans aucun souci. Par contre, je n'utilisait qu'une seule version de P3D à un instant donné.

Je ne vois pas le bénéfice à faire cohabiter la v3 et la v4. La v4 est bien plus aboutie sans parler de la v5 HF3.
A chaque nouvelle mise à jour de mon mon installation, j'ai écrasé les anciennes données (bgl ou textures) par les plus récentes, gardant les anciens fichiers non mis à jour par la dernière version de Prepar3D.

D'autre part, qu'un avion ait ses MDL compilé en 64 bits c'est une chose mais une scène est constituée de bgl et de textures donc la notion de 64 bits n’intervient pas SAUF si tu utilises des applications "autour" de cette scène (des exe) qui eux auront été compilés en 32 ou 64 bits. Donc la réponse est : cela dépend de ta scène.


@+ Didier
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#53 [↑][↓]  24-08-2022 16:27:33

7473doudou
Copilote
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Re: [P3D][FSX] Ou comment faire cohabiter harmonieusement FSX et P3DvX

Re

Oui bien sur puisque je m'en suis servit pour réaliser l'installation.

Je voulais juste savoir si je pouvais directement utiliser ce dossier ORBX comme décris dans le premier post pour voler sous p3d v4 sans avoir à tout retélécharger.


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