#1 [↑][↓]  09-11-2014 18:42:10

fADDAS
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-11-2014
Renommée :   

[FSX] FSX et le problemes du 64 BITS

Bonjour

Aujourd'hui je me suis payer le 777 de PMDG avec l'extension -300
fier de cette add on superbe je décide de le faire voler entre LEMD  et LFPG

Et la pour la toute première fois j'ai un CTD indiquant que le système utilise trop de mémoire
je suis conscient que ce 777 consomment pas mal au mémoire mais j'ai bien eu le temps de regarder le gestionnaire de taches pour voir que ça me prenais que seulement 4.5 giga  sur les 8  dispos   et la j'ai eu un tilt qui a tout de suite remis dans les rails après l'achat de cette add on

FSX  c'est du 32 bits et malgré mon Windows 7 64 bits la loi du binaire dits qu'il ne dépassera jamais les 4 gigas ! e_colere3
alors comment vous faites vous pour éviter ce genre de crash ? , il y a t'il une solution en dépassant cette limite notamment en modifiant le VAS (Virtual Adress Space )?

ou il faut tout simplement baisser les réglages FSX ?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-11-2014 20:30:47

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] FSX et le problemes du 64 BITS

Bonsoir,

Un topic récent parlait de ce problème et envoyait sur ce lien qui t'intéressera : http://support.precisionmanuals.com/kb/ … rrors.aspx

Pour la faire courte, il faut abaisser les exigences d'affichage dans FSX ; limiter le nombre de scènes actives dans la bibliothèque des décors, en ne gardant que les scènes dont tu as réellement besoin pour un vol... Attention au LOD_RADIUS à laisser à 4.500000.

Bref, il ne faut pas s’attendre à une solution miracle.

Bons tests.

Dernière modification par BiplanBonplan (09-11-2014 20:34:09)


Louis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne