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Bonsoir,
Vu à l'instant sur leur page FB:
MilViz prépare un SR-71.
Dernière modification par Jerry150686 (27-11-2014 22:05:51)
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Enfin !!
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Excellente nouvelle, en effet !
Le vrai challenge sera sans nul doute d'obtenir un appareil qui vole avec un comportement crédible...
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coyotte a écrit:
Excellente nouvelle, en effet !
Le vrai challenge sera sans nul doute d'obtenir un appareil qui vole avec un comportement crédible...
J'aimais bien le comportement de la version Alphasim, mais ça commence à dater.
Si Milviz s'attaque à cette légende, j'espère quelque chose de très très bon !
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Excellente nouvelle....Cet engin est un mythe volant !
J'ai le souvenir de rapport de pilotes d'essai que j'avai lu sur des magazines d'aviation il y a ....30 ans...
Ils expliquaient qu'a haute altitude il etait frequent qu'un des reacteurs s'arrete ...Et lorsqu'ils le redemarraient....C'etait l'autre qui s'arretait a son tour! ....
Du coup l'avion volait constament en crabe
La seule solution etait alors de stopper les 2 reacteurs puis de les redemarrer....
Milviz arriveront il jusqu'a simuler ces defauts ?
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Wind_dancer, je ne pense pas, car a part pour les hardcore simmers les gens vont d'enerver / dire que c est un bug...
Mais ca serait sympa si y a une indication explicite !
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Alors ça, c'est une nouvelle très très très [...] très très enthousiasmante, je trouve cet avion fascinant en plus d'être magnifique, merci mille fois à Milviz !
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Deux anectodes de SR71 que j'adore.. En Anglais.
In his book, Sled Driver, SR-71 Blackbird pilot Brian Shul writes: "I'll always remember a certain radio exchange that occurred one day as Walt (my backseater) and I were screaming across Southern California, 13 miles high. We were monitoring various radio transmissions from other aircraft as we entered Los Angeles airspace. Though they didn't really control us, they did monitor our movement across their scope. I heard a Cessna ask for a readout of its groundspeed."
"90 knots" Center replied.
"Moments later, a Twin Beech required the same."
"120 knots," Center answered.
"We weren't the only ones proud of our groundspeed that day as almost instantly an F-18 smugly transmitted, 'Ah, Center, Dusty 52 requests groundspeed readout.'
"There was a slight pause, then the response, 525 knots on the ground, Dusty".
"Another silent pause. As I was thinking to myself how ripe a situation this was, I heard a familiar click of a radio transmission coming from my backseater. It was at that precise moment I realized Walt and I had become a real crew, for we were both thinking in unison." "Center, Aspen 20, you got a groundspeed readout for us?"
There was a longer than normal pause.... "Aspen, I show 1,742 knots"
"No further inquiries were heard on that frequency"
In another famous SR-71 story, Los Angeles Center reported receiving a request for clearance to FL 600 (60,000ft).
The incredulous controller, with some disdain in his voice, asked, "How do you plan to get up to 60,000 feet?"
"The pilot (obviously a sled driver), responded, "We don't plan to go up to it, we plan to go down to it."
He was cleared...
Dernière modification par Jerry150686 (28-11-2014 18:37:06)
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"We don't plan to go up to it, we plan to go down to it."
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le seul avion qui pissait l'essence au sol ... et c'est rien de le dire (la faute aux joints de dillatation )
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L'avion était entierement pensé pour le vol. Pas pour rester au sol. :)
Effectivement, il pissait au sol, mais était etanche en vol. Les moteurs avaient une procédure bien particulière pour demarrer (injection de combustible spécial)....
Un avion très fascinant!
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Géniales ces histoires Jerry, j'adore ce côté un peu kéké des pilotes de SR71, la première m'a vraiment bien fait rire !
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Vu sur wikipedia;
"Pour s'entraîner à l'interception du MiG-25 soviétique, les Dassault Mirage F1 de la Base aérienne 115 Orange-Caritat ont eu à tenter d'intercepter « à plusieurs reprises » des SR-71 américains venant du Royaume-Uni. « L'avion noir traverse la France du Nord vers le Sud à Mach 2,8.
La seule possibilité pour l'intercepter est de faire décoller deux avions d'Orange au moment où l'appareil aborde les côtes françaises du côté de Dieppe ! (...) La fenêtre de tir est extrêmement étroite et ne dépasse pas quelques secondes. »
Dans les faits, il ne semble pas que les F1C aient jamais réussi à « tuer » un Blackbird »4."
Si BeeGee passe par la, il pourra peut etre nous expliquer comment on peut esperer intercepter un SR71 avec un Mirage F1...
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Décollage très anticipé, on monte au plafond, et on espère que le missile pourra chopper le Habu...
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On en revient toujours à la même chose : IL MANQUE ET IL FAUT UN MIRAGE F-1 SOUS FSX & P3D
Dernière modification par coyotte (28-11-2014 20:53:32)
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Jerry150686 a écrit:
Décollage très anticipé, on monte au plafond, et on espère que le missile pourra chopper le Habu...
Grosso modo il lui fallait 15 mn pour traverser la France....
Je me demande combien de temps il faut a un F1 pour decoller et arriver a son Plafond ( a priori 20 000 m) !?!
@Coyotte Il me semble qu' apres le IIIC Restauravia a prevu de se lancer dans le F1....
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tiens ?? il avait des rétroviseurs, au cas où quelqu'un chercherait à le doubler ??
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J'ai appris a me méfier avec Milviz, j'attends tj leur Beaver, annoncé en Juin!
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Miam miam!!!
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