#26 [↑][↓]  10-01-2015 14:23:39

laup
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Soulac Sur Mer LFDK

Bonjour Nouls
   Le tarmac est celui de fvfr de base je pense et c'est un fait si on le supprime on n'a plus rien. Vous devez avoir vous aussi les hangar qui sont loin du tarmac.
   @ enz0     Les hangars et la tour sont ils extrait d'une bibliothèque .
          A  +

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  10-01-2015 14:35:56

enz0
Pilote confirmé
Date d'inscription: 08-10-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Soulac Sur Mer LFDK

Bonjour

Bon bonne nouvelle, c'était tout bête mais... effectivement, après vérification..... L'AFCAD n'est pas installé...

Donc je ferais une petite update très prochainement qui devrait régler les problèmes..

Encore désolé.

@laup : Les bâtiments ont été trouvés sur Sketchup (autorisation de l'auteur)

Enz0

Dernière modification par enz0 (10-01-2015 14:36:25)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  16-01-2015 21:48:24

enz0
Pilote confirmé
Date d'inscription: 08-10-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Soulac Sur Mer LFDK

Salut,

Pour info la version 1.1 (avec l'AFCAD du coup) est dispo : http://simcreations.sitew.fr

(attention, si vous n'avez pas la scène, vous devez télécharger le base pack + l'update v1.1 !)

Bons vols

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  16-01-2015 23:52:22

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [FSX] Soulac Sur Mer LFDK

Avé,
merci merci on va vite aller se balader dans le secteur


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  17-01-2015 09:39:02

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] Soulac Sur Mer LFDK

Bonjour Enz0,

Superbe petit aeroport peuplé de vehicules et personnages, j'aime bien la piste craquelée. merci eusa_clapeusa_clapeusa_clap
Site web agréable.

Petit bemol,
le terrain est inutilisable par l'AI. En effet "fault finder" montre que :
certains parkings ne sont pas reliés au taxiway
le taxiway n'est pas relié à la piste
le holdshort est à l'envers (mais sans influence sur l'AI je pense)
Je crois qu'il faut que tous les utilisateurs d'ADE soient convaincus de passer Fault Finder et obtenir le "zéro faute" avant de compiler. Ca permettra aux bgl de trafic "aviation générale" de fonctionner et de voir nos petits terrains peuplés de Cessnas Robin, Rallye et autres. 

Bien sûr il est facile de rectifier cela avec ADE grâce à ta séparation des bgl de l'AFCAD et des bâtiments, je l'ai fait ça m'a pris 5 minutes.

Cordialement,

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  17-01-2015 11:32:41

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Soulac Sur Mer LFDK

merci l'ami pour cet aéroport et ta générosité eusa_clap


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  17-01-2015 11:42:35

enz0
Pilote confirmé
Date d'inscription: 08-10-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Soulac Sur Mer LFDK

Salut,

Merci.

@Gropied : En effet, hier en recompilant, j'ai juste repris le dernier AFCAD créé et je l'ai uploadé directement, sans passer par le fault finder d'ADE (chose que je fais toujours en temps normal). Donc, je vais remodifier cela et ensuite ce sera bon (j'espère !)

Amicalement,

Enz0

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  17-01-2015 21:28:43

enz0
Pilote confirmé
Date d'inscription: 08-10-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Soulac Sur Mer LFDK

Re

C'est corrigé. L'update est donc re-disponible sur mon site.

Bons vols !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne