#1 [↑][↓]  16-12-2014 18:12:13

siberia22
Pilote confirmé
Lieu: St Jacut de la mer Bretagne
Date d'inscription: 25-11-2010
Renommée :   

[Réel]L'envol du dragon celtique, ça vous tente ?

Bonsoir,
Pour la petite histoire,
Saint Pol de Léon l'aurait enfermé dans le "trou du serpent" après lui avoir rogné les ailes.
Pour le concret,
Un ami à moi un peut "dingue" sculpteur de son état (le bateau de granit ICI ) issu d'une autre légende  celtique, c'est mis sur un autre projet qui n'est autre que de faire une "marionnette volante" cette "marionnette" serait donc un dragon.
Voici donc ma demande, bien qu'un dragon ne soi pas un avion, ça vol.
Nous cherchons à donner vie à ce dragon sur une base déjà structurée par une modélisation en 3d réalisé par Jean Michel Mateo avec son accord bien évidement.
Plus clairement le faire battre des ailes, tourner la tête, enfin, donner les mouvements d'un dragon qui vol.
Si le projet pouvait intéresser quelqu'un ça serai super. Je ne sais pas quel "matière" il faut fournir ni quelle infos à part des photos.
Pour info cela n'a strictement rien de commercial, c'est juste faire rêver et faire vivre une légende qui pourrait se raccrocher au vaisseau de pierre.
N'hésitez pas pour les questions.
Cordialement
siberia22


http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne