Vous n'êtes pas identifié.
Commandé le 26 apres le post de coyotte, recu le 29, fait 1 vol nikel (mais bonjour la perte de fps!) puis suite à un crash lors de l'atterro en manuel (faut bien tenter au debut lol) meme problème que Pepe-pompero
Avion avec partie manquante, cockpit noir et non clickable...
J'ai pas relancer tout le bouzin mais je suppose que c'est le meme souci.
Sinon le fuselage est beau mais la texture des ailes me parait pas top (texture air france fictionnal)
Sinon que du bon, mais va falloir reduire les settigns pour lui permettre de voler sans me bouffer tout mes fps (descente à 15-18 là par moment)
Hors ligne
re
Merci coyotte mais j'ai trouvé,la façon de faire.
J'ai constaté en fait une erreur de ma part;dont en premier de ne pas démarrer fsx avec un avion standard fsx. mon avion par défaut étant une de mes créations, j'ai donc remis l'ulm et je n'ai plus de soucis.
IL faut aussi repasser par la case départ pour changer de modèle.,ça c'est plus ennuyeux,mais soit!
Pour les textures,pas de soucis pour les installer,il ne faut les compresser pour usage personnel,mais uniquement en cas de distribution.
Comme l’œuf de Colomb en somme suffit de le savoir.
De toute façon je suis bien content d'avoir commencé avec l'airbus, cela me permet d'avancer beaucoup plus vite avec le Boeing.
Par contre le second pilote me manque dans le 777, c’est bien pratique "une" copilote qui fait tout pour toi!!
pépé
...
Dernière modification par pepe-pompero (31-12-2014 11:19:21)
Hors ligne
Premier Oom à l'approche de Chicago depuis que j'ai mon nouveau PC.
Dommage, c'était beau.
Hors ligne
Merci pour l'info
Il n'y a pas de petites économies !
Hors ligne
victor echo a écrit:
Premier Oom à l'approche de Chicago depuis que j'ai mon nouveau PC.
Dommage, c'était beau.
FSX étant ce qu'il est, si tu es trop gourmand sur tes settings tu auras tjs des OOM...
Hors ligne
Fuchs a écrit:
victor echo a écrit:
Premier Oom à l'approche de Chicago depuis que j'ai mon nouveau PC.
Dommage, c'était beau.FSX étant ce qu'il est, si tu es trop gourmand sur tes settings tu auras tjs des OOM...
Je sais bien, ce pourquoi j'ai baissé encore le traffic et supprimé le lens flare. Mais pour l'instant je n'en avais pas eu avec le 737 NGX qu'on disait à peu près équivalent.
Hors ligne
flaps a écrit:
Bonjour
S'agit-il de la version française ?
Le CD comporte un drapeau français !
Cordialement
Oui la boîte et la courte doc papier d'aerosoft sont en français. Par contre, la doc en pdf de PMDG est en anglais.
Hors ligne
victor echo a écrit:
flaps a écrit:
Bonjour
S'agit-il de la version française ?
Le CD comporte un drapeau français !
CordialementOui la boîte et la courte doc papier d'aerosoft sont en français. Par contre, la doc en pdf de PMDG est en anglais.
Merci Victor Echo, c'est acheté ...
Hors ligne
A propos du "Flexnet licensing service", comment y accéder ?
Je n'ai rien vu expliquant vraiment où et comment vérifier son état.
COYOTTE
Hors ligne
Reçu et installé aujourd'hui... Qui a dit "Il était temps !!!" ??? )
Un (rapide) tour de piste concluant. Maintenant, au boulot ! RTFM !!!
COYOTTE
Hors ligne
coyotte a écrit:
A propos du "Flexnet licensing service", comment y accéder ?
Je n'ai rien vu expliquant vraiment où et comment vérifier son état.
COYOTTE
Solution pour configurez FLEXnet Licensing Service sur Manuel ou automatique.
Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration.
Cliquez deux fois sur Outils d’administration.
Cliquez deux fois sur Services.
Cliquez deux fois sur FLEXnet Licensing Service pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés.
Cliquez sur le menu Type de démarrage, puis sélectionnez Manuel.
Cliquez sur Appliquer.
Dans la section Etat des services, cliquez sur Démarrer pour lancer le service.
Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
Fermez toutes les boîtes de dialogue ouvertes.
Bonjour
Vu que j'avais fait la recherche sur google, je e passe l'info.
Ceci dit j'ai passé Flexnet machin sur automatique, et n'ai pas de soucis de plus;
Le départ de fsx avec un avion de base a l'air de résoudre tout les problèmes.
pépé
Dernière modification par pepe-pompero (03-01-2015 16:30:06)
Hors ligne
Bonsoir!
coyotte a écrit:
A propos du "Flexnet licensing service", comment y accéder ?
Je n'ai rien vu expliquant vraiment où et comment vérifier son état.
Normalement le service est donné en "Manuel". Tant qu'on appelle pas une application ou un complément fonctionnant avec ce service il est arrêté. Lors de l'appel à un complément PMDG 737 NGX, triple 7, le service démarre et reste ensuite sur démarré.
dans le répertoire C:\ProgramData\FLEXnet, on trouve un fichier et son backup pmdgsim1_xxxxxx.data, par contre je ne sais pas si ce fichier est modifié lorsque l'on ajoute un nouveau complément PMDG ou si un autre fichier est créé... je verrai Bien avec l'installation du triple 7... qui est bien arrivé "ENFIN" aujourd'hui.
Dernière modification par 572452 (03-01-2015 19:43:19)
Hors ligne
Bonsoir!
installé et testé et bien sur approuvé...
Concernant FlexNet le fichier qui est dans "C:\ProgramData\FLEXnet" est bien modifié par l'installation. A priori aucun impact sur le 737. Je Craignais un éventuel souci...
Par contre sur ma machine de test j'ai toujours deux fichiers sur la machine de jeux j'ai un troisième fichier pmdgsim1_xxxxxx_event.log. un fichier de Log bien entendu mais j'ai fait une installation absolument identique sur les deux machines et je n'ai rien trouvé sur ce fichier ???
C'est vraiment parfait quelques images du premier vol un Paris Nice. Je suis étonné par le très faible impact sur les FPS de ce produit !
au départ de Paris
Finale à Nice...
Parfaitement aligné et autoland parfait...
en plus je n'ai pas vérifié si les pannes étaient actives avant de partir et en route "Equip Colling OVRD" Génial sur la check list apparait la procédure de vérification de la panne...
Vraiment emballé ! Merci Coyotte à ce prix là c'est impécable...
PS: J'ai désinstallé le triple 7 de Captain Sim version 1.6. Vraiment il ne fait pas le poids...
Hors ligne
Allez, chiche ! j'attends le jour des soldes (le 7 janvier) et s'il est à 19.90 € je le prends !
Dernière modification par Rémy (05-01-2015 15:37:07)
Hors ligne
Et hop !!! Le produit est repassé ce matin à 70 €...
Edit : mais sur ce site marchand, il y a actuellement un décompte pour les soldes qui ouvrent à 8h...
allez, je suis certain qu'il sera à 19.90 € !!! Les paris sont ouverts !
Dernière modification par Rémy (07-01-2015 06:40:52)
Hors ligne
Bon, vous précipitez pas, le prix n'a pas bougé...
Hors ligne
sur fnac.be il est a 39.90 !...
Hors ligne
Rémy a écrit:
sur fnac.be il est a 39.90 !...
C'est un prix tout de même intéressant pour ce produit, tout simplement largement au-dessus des autres en termes de complexité et de satisfaction ressentie après un vol s'étant déroulé sans problème et effectué dans les règles de l'art!
Hors ligne
Bonjour a tous
petite question pratique pour cet avion: comment entrer un ILS pendant un parcours ?
J'ai voulu faire à mi-route un touch and go au milieux d'un trajet, impossible d'entrer la valeur dans le fmc.
Ou l'on ne peux pas ,ou je ne sais pas le faire correctement,mais entrer 110.55 est refusé.
Alors qu'avec l'A321 j'ai sans soucis fait trois touch and go entre Londres et Paris, à Amsterdam, Bruxelles et Luxembourg.
pépé
Hors ligne
Dans le FMC, NAV RAD, entrer la fréquence/course, par exemple: "110.90/243" et cliquer L4 ( Ils PARK)
Dernière modification par brivadois (29-01-2015 09:39:15)
Hors ligne
bonjour
sur le FMC, tu trouveras en appuyant sur "ALTN" l’aéroport où tu veux faire ton TG . cet liste d’aéroport peut être réactualisée . une fois programmé, "DEP ARR" sur le FMC et tu choisis la star de aéroport de détournement .
Hors ligne