#26 [↑][↓]  18-12-2008 12:16:06

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Amateurs de cabriolets..

des pauvres au bord du lac...la j ai des doutes !!
quand à faire la promo de trucs hors de prix ;..a partir de quel niveau on ne devrait plus en faire ?
le nivellement par le bas ?
super idée !!!!!!!
et puis chacun sa vie..il y en a qui s'endettent pour une maison toute leur vie et qui bouffent des nouilles toute leur vie..qui n'ont plus de vie.....il y en a qui vivent tout court..........d autres qui prennent des credits sur 7 ans pour se payer une voiture de reve ...et alors...eux aussi peut etre bouffent des nouilles..mais c est un choix de vie...
la crise ne change rien..smile

Dernière modification par chav (19-12-2008 08:11:41)


jean michel

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  18-12-2008 19:02:00

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Amateurs de cabriolets..

Geoff a écrit:

En période de crise où le chômage augmente, les usines ferment, les salaires stagnent, c'est assez mal venu de faire la promotion d'un cabriolet hors de prix qui vaut des années de salaires de salarié français moyen.

Il faut vraiment habité au bord d'un lac où tout va bien pour se payer ça (Je parle de façon général y'a des riches et des pauvres des deux côtés).

bon vol!

Vraiment bizarre cette mentalité, ça me donne envie de faire juste le contraire... Et puis cette crise, toujours cette "crise", comme si le monde s'était arrêté de tourner depuis le mois d'octobre, ça devient de plus en plus ridicule! Je dis pas qu'on est en pleine prospérité, mais faut arrêter de faire comme si on vivait dans un pays sous développé, je te vise pas personnellement mais on dirait que ça plait à certains de faire comme si on vivait dans la misère, pour cracher son venin sur ce qui coûte de l'argent, exaspérant à force...


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  24-12-2008 18:02:21

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Amateurs de cabriolets..

Moi ça me fait rire.

En attendant on joue avec nos avions, on va consulter régulièrement le forum, lire les mails, raconter des blagues,... on a également à manger chaque jour et avons nos médicaments quand nous tombons malade.

On pourra réellement parler de crise quand la vie coutera tellement chère qu'on ne pourra plus se payer nos soins ou notre nourriture. Beaucoup sont dans le cas et c'est toujours eux qui se plaignent le moins.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne