Vous n'êtes pas identifié.
Tout dépend où tu l'as acheté. Moi je l'ai pris sur JustFlight et cest sur leur site que je récupère la mise à jour
Hors ligne
Acheté chez JustFlight et récupéré (toutes) les maj chez Majestic Software avec les n° d'enregistrements reçus juste après la commande.
Hors ligne
idem, chez JustFlight et nos soucis, bonne version à chaque fois
Hors ligne
Fuchs a écrit:
idem, chez JustFlight et nos soucis, bonne version à chaque fois
Je l'ai justement pris à l'instant chez JustFlight, comment récupérer la mise à jour? Je n'ai pas trouver, j'ai télécharger l'avion en 1.016
EDIT: Pour les AIRAC, je dois donner comme chemin d'accès ma racine FSX???? J'utilise les AIRAC de Navigraph
Dernière modification par iTrekx (07-12-2015 13:47:23)
Hors ligne
mjc8-400-Pro-1_018-inst.exe
voilà ce que j'ai chez JF pour les AIRAC, install le manager navigraph, il fait tout à ta place
Dernière modification par Fuchs (07-12-2015 14:22:21)
Hors ligne
Fuchs a écrit:
mjc8-400-Pro-1_018-inst.exe
voilà ce que j'ai chez JF pour les AIRAC, install le manager navigraph, il fait tout à ta place
Justement, où trouves tu la mise à jour? Je connais mal le site et je ne sais pas où je dois aller chercher.
EDIT: J'ai réussis à prendre la 1.017 sur le site de MJSoftware mais sur JustFlight, le seul lien de téléchargement que j'arrive à obtenir est celui que j'ai eu pour télécharger l'avion, avec la 1.016
Dernière modification par iTrekx (07-12-2015 15:29:04)
Hors ligne
tu as la pro ou la pilote?
Perso j'ai ce fichier pour la Pro sur mon compte "My Account" onglet "Your Order"
Pour les patchs, ils sont dispo sur le site de Majestics dans la partie "User AREA" en donnant ton email utilisé pour ton achat sur JF et ton serial JF
Hors ligne
1.017 est la dernière version "pilote edition"
1.018 est pour la "Pro"
un conseil??
Go "Pro"
Hors ligne
Ha je te remercie, j'allais passer encore pas mal de temps à chercher
Je viens de terminer mon premier vol avec, qui c'est soldé, ... par un crash à Berlin
J'avais rentré ma Star, et pourtant la fin de ma route m'envoyais entre 2 aéroports, j'ai donc voulu reprendre l'appareil en manuel, je ne sais pas pas pourquoi, impossible de faire aller le nez de l'avion vers le bas, il ne voulait que monter, puis... j'avais plus trop mon attention là dessus vu que je cherchais deux solutions d'urgences, il a décroché
Hors ligne
C'est un des rare addon qui se Pilote et malgré sa relative simplicité par rapport à des avions comme le MD-11, le NGX ou le T7, il demande beaucoup de connaissance et d'entrainement pour être bien maitrisé
Hors ligne
Haaa, c'est là que je vois que du haut de mes petits 200 heures de vol sur Fsx je ne suis pas encore loin, les trois avions que tu as donné (MD-11, T7 et 737) sont les seuls avec lesquels je volais jusqu'à présent, et maintenant avec le Q400 et le Dc-9 je suis bon pour des heures d'apprentissage.
Hors ligne
Petite question concernant le fuel dans l'avion, je fais peut-être mal la manip' mais le Control Panel, dans l'onglet Weight & Balance, j'ai sélectionné un certains nombre de lbs. à emporter comme carburant, et celui-ci même après avoir envoyer les Data sur Fsx n'apparaît pas sur mes écrans et je reste à la config de fuel de base, c'est à dire 2000 lbs de chaque côté.
Bug ou mauvaise manip' de ma part?
Edit: Pouvez-vous me confirmer que pour un autolanding, je dois:
1) Sélectionner la fréquence Ils sur la radio
2) Dans ma Vnan indiquer la piste et l'altitude de celle-ci,
3) Sur l'AP demander une altitude de 3000 ft,
4) une fois arriver sur l'ils cliqquer sur le bouton APPR,
5) laissez faire l'avion?
Car j'étais parti pour faire une approche normale et en arrivant sur mon aéroport d'arrivé (je n'ai pas regarder la météo avant de partir, oublie de ma part), il y'a avait tellement de brouillard que je voyais à peine à 10 mètres :O, j'ai donc du essayer en urgence de configurer l'ils et au final vu que je ne voyais rien et que j'ai du mal paramétrer mon approche, mon avion s'est bien posé, ... Dans un champs.... Alors rassurez-vous, aucune victime n'est à déplorer, j'ai fais tout mon possible pour éviter la maison qui s'approchait dangereusement de moi, au final juste une frayeur pour les habitants de Varsovie, et Gsx n'a pas voulu faire le deboarding aussi loin de l'aéroport et EuroLOT a du sous-traiter à une compagnie locale le transport des passagers jusqu'à l'aéroport :O .... Dans un sens je pense que les frais d'aéroport seront moins chère
hors hs: Ce Q400 n'est vraiment pas simple à prendre en main Et je ne sais pas si c'est normal mais pour ma deuxième approche avec cet avion, de nouveau, même si j'incline le joystick à fond pour redresser l'avion, il ne veut rien savoir et le nez reste vers le bas, au mieux je reviens à 2, 3° positif, c'est normal?
Dernière modification par iTrekx (08-12-2015 19:16:53)
Hors ligne
Autoland en Q400 ?
Hors ligne
iTrekx a écrit:
Si pas au autoland, un moyen d'arriver en ils face à la piste car là je n'y voyais rien, pour la prochaine fois :)
Peut-être faire (ou refaire) le vol du tutoriel fourni dans la doc. Tout y est parfaitement décrit.
Hors ligne
Dites, est-ce normal que je galère tant en phase d'approche? Il m'est impossible d’atterrir correctement avec cet avion,le nez ne veut pas aller vers le bas, et je dois me battre pour être en vertical speed négative.
Hors ligne
Peut-être le centrage ou tout simplement une mauvaise conduite des paramètres d'approche? Cf les petites notes que j'ai mis au début de ce topic.
Sinon voir un mauvais parametrage des axes du joystick mais ça m'étonnerait car normalement tout est reconnu automatiquement sans soucis.
Tu n'as pas de soucis à maintenir ta vitesse d'approche? Quels sont tes paramètres de TQ en finale stabilisée (enfin si tu as une portion stable^^)?Pierre
Hors ligne
Je me demande si c'est pas plutôt à cause du / des trim?
Sur cet avion il y'a bien un trim (horizontal, ça ce dit? :p), pour gérer l'inclinaison et le trim qui compense le couple moteur???
Car je me demande si mon problème ne vient tout simplement pas du fait que je ne gère pas ces deux éléments
Hors ligne
Question probablement bête, mais hein, bon, je me lance quand même:
Peut on récupérer avec la version Pro l'intégralité des paramètres d'un vol sauvegardé avec la version Pilot?
Merci pour votre aide.
Hors ligne