#1 [↑][↓]  11-02-2015 22:58:39

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

[P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle qui va certainement ravir quelques amateurs d'avions de l'est wink

Un passionné allemand a fait arriver sa création, un Tupolev-204, au stade de béta ouverte à tous.
Le travail semble de très bonne qualité, rien qu'au niveau du modèle extérieur, superbe (Je n'ai pour l'instant pas pu tester la bête).
D'après ce que j'ai compris, la béta ne concerne que FS2004 pour l'instant, mais une version FSX/P3D devrait suivre...

Si vous ne connaissez pas ce bel oiseau, ne vous fiez pas à ses formes rappelant vaguement (fortement !) un 757. Cette beauté slave destinée au moyen courrier est une petite compilation esthétique de Boeing 737/757, d'Airbus A32X, et même d'un peu d'Embraer, le tout mêlé à l'ingénierie aéronautique russe... Une perle malheureusement trop rare.

Mais au moins, sous nos simulateurs, il pourra se multiplier plus aisément laugh

Voici le lien du forum où vous pourrez télécharger la béta, et, si vous lisez le russe, ou maîtrisez google traduction, suivre l'avancée de ce super projet. (Il y a également des screens aux pages 8 et 17).
http://forum.simrussia.com/index.php?/topic/904-tu-2x4/

Bons vols à tous,
LPSL


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-02-2015 23:09:22

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

Ma foi, si les systèmes sont de bonne facture et que le gars a le courage de traduire tout le bazar en Angliche, ça peut être assez fameux !


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-02-2015 00:12:20

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

Bonjour,

Petite mise à jour rapide après un test qui l'était tout autant.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas du gâteau. Tout est pour l'instant en russe, et il n'est pas évident de se repérer pour un non-habitué comme moi (Peut être existe-t-il des similitudes avec le Tu154 ?)
En tout cas, de ce que j'ai pu en voir, ça a l'air assez complet, avec un notamment un overhead et un panel FE qui reproduisent les fonctions les plus importantes, enfin il me semble.
Je vais fouiner en quête de doc', ça va être nécessaire laugh

@ThePurplePouple, d'après ce que j'ai compris (ou plutôt ce que Google trad a compris) l'auteur prévoit la doc en anglais après avoir achevé celle en russe. Bonne nouvelle donc mad2_gif

Bons vols à tous,
LPSL

Dernière modification par LPSL (12-02-2015 00:12:42)


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-02-2015 09:36:55

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

Bonjour à tous

Merci pour cette annonce LPSL..   je vois avec plaisir que certains suivent se qui se passe ailleurs....

Ce Tu-204 est en test depuis un certain temps déjà..  Les discussions à son sujet sur d'autres forums sont assez nombreuses...

Je l'avais téléchargé il y a quelques temps.. Le panel était fantastique mais le modèle extérieur peu convaincant..  Je suppose qu'il a été remanié.. je vais le télécharger et regarder cela..


Merci encore

fav025

Dernière modification par fav025 (12-02-2015 09:37:31)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  12-02-2015 11:05:08

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

Merci pour cette information intéressante LPSL cool

Nos "cousins" simmeurs Russes ont toujours eu à leur actif de bien belles réalisations par le passé et le plus souvent en "free" qui plus est !

J'admire beaucoup le travail de ces gars qui arrivent à sortir une telle qualité (de Panels surtout).

Après effectivement, la complexité de leurs systèmes et la barrière de la langue n'en rendent pas forcément l'accès aisé mad2_gif

Cordialement,

Bk.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  12-02-2015 22:26:53

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de voir que ce Tupolev soulève de l'intérêt laugh

@fav025 : Le panel est effectivement de très bonne facture, mais le modèle est désormais devenu d'aussi bonne qualité. Il était temps que cet avion bénéficie d'une réalisation graphique digne de ce nom wink

@BkFlight : C'est clair que la communauté russe est très active sur FS, et surtout FS9 d'ailleurs. Dommage que leur langue rende parfois les choses plus complexes. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ne lésinent pas sur le partage de leurs travaux laugh

Bons vols à tous,
LPSL


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  13-02-2015 13:01:17

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

LPSL a écrit:

C'est clair que la communauté russe est très active sur FS, et surtout FS9 d'ailleurs. LPSL

On peut même aller jusqu'à dire qu'ils ont souvent été avant-gardistes en terme de qualité (de gauges notamment) et de complexité aussi concernant la modélisation de certains systèmes avancés.

J'imagine parfois (mais je peux me tromper) que c'est un peu en rapport avec le contexte économique "local"; tout le monde là bas n'a pas forcément les moyens de se payer une machine de course capable de faire tourner un Fsx...donc on se "débrouille" au mieux avec les moyens du bord !

C'est assez surprenant par exemple de voir qu'existent encore aujourd'hui des créateurs pour Fs-98 et j'imagine sans peine des vieux P-III/P-IV bricolés tourner avec bonheur sous certaines latitudes dans des pays économiquement "pauvres" comme on dit...mais très riches par contre en intelligence et en "démerde" informatique.

Amic'

Bk.

Dernière modification par BkFlight (13-02-2015 22:48:19)


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  13-02-2015 22:23:22

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

Bonjour,

Je suis à 100% d'accord, c'est une communauté nombreuse, fantastique et débrouillarde (Et aussi sacrément douée !). Qui d'autre pourrait retranscrire la difficulté des systèmes qui font le charme de ses appareils ? On se croirait dans des navettes spatiales mad2_gif
C'est ceci qui fait le charme de FS, comme en aviation "réelle", chaque région du monde a ses similarités et ses différences.

Le problème, c'est que leur langue les isole de nous. A ce propos, j'ai trouvé un manuel complet sur le Tu-204, si il y a des intéressés, je peux essayer de laisser ici le lien vers le pdf, si cela est permis (Mais c'est en russe, bien évidemment !).

Pour en revenir à l'appareil, je pense que je vais le garder sagement au chaud en attendant des explications en anglais, en deux jours j'ai tout juste réussi à démarrer l'APU e_Clown . Mais cet addon a je pense beaucoup de potentiel, et cette petite griffe qu'on ne retrouve pas ailleurs... Bravo et merci à l'(aux) auteur(s) eusa_clap

Bons vols à tous,
LPSL


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  14-02-2015 14:21:22

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

slt
j'ai télé chargé ce modele et fais un rapide test
pas de VC et les gauges ne se chargent pas...

je suis sur un autre projet " help"

andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  14-02-2015 22:49:57

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

Bonjour esmdu,

L'absence de VC est normale, le modèle n'a (pour l'instant ?) pas de VC, "juste" un panel.
Pour les gauges, avez vous réalisé votre test sous FS2004 ou FSX ? Il me semble que la beta n'est pour l'instant disponible que sur FS2004.

Bons vols à tous,
LPSL


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  15-02-2015 09:12:27

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

slt LPSL
je suis sous FSX et tous les modeles FS9(presque tournent sous FSX)

pourtant..  merlot

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423987909-fsp.jpg

Dernière modification par esmdu (15-02-2015 09:12:49)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  15-02-2015 22:04:14

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

Bonjour à tous, Bonjour André

N'ayant pas FSX, je me permets de te poser une question...

A quel endroit places tu les gauges ?   Perso sur FS9, surtout lorsqu'il s'agit d'essayer un nouvel appareil, je les installe dans le répertoire panel..

fav025

Dernière modification par fav025 (15-02-2015 22:04:30)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  15-02-2015 22:27:33

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

slt fav025

j'ai testé les deux façons  merlot

andré
le TU204 fs9 est ok...


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  13-06-2015 00:36:48

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

Bonjour à tous,

Je déterre le sujet pour vous apporter des nouvelles fraîches:

Notre ami Allemand Icebear, qui a créé ce projet, n'a pas chômé ces derniers temps... Il a récemment rendu disponible au téléchargement une version encore plus élaborée.

Celle-ci contient 11 textures (Contre seulement 2 auparavant), toujours aussi sublimes; Le petit frère raccourci du Tu204-100, le Tu204-300, a également enfin fait son apparition, pour mon plus grand plaisir loveeyessmly_gif. De plus, quelques défauts ont étés corrigés.

Cependant la version n'est pas définitive, et ne présente malheureusement toujours pas de documentation en anglais. Mais si vous aimez vous casser la tête à essayer de comprendre pourquoi vos volets ne descendent pas pendant 1h (Authentique !), que vous aimez les avions russes et que l'utilisation de Google traduction ne vous pose pas de problèmes, foncez, c'est amusant comme tout mad2_gif

Pour télécharger, c'est ici ->Téléchargement TU2X4 Attention forum en russe ! (Mais bon, trouver un lien, même dans une conversation en russe, ce n'est pas si compliqué que ça e_Clown )

La version anglaise avait été promise par l'auteur, nous devrions donc voir au moins de la documentation apparaître dans la langue de Shakespeare d'ici peu. Je mettrai à jour le sujet au fur et à mesure des màj.

Bons vols à tous,

LPSL

PS: J'allais oublier une info essentielle: Pour l'instant, il me semble que c'est du FS2004 seulement, mais une adaptation à FSX et peut-être à P3D ont été évoquées par l'auteur par le passé...

Dernière modification par LPSL (13-06-2015 00:42:18)


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  13-06-2015 07:32:37

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX][FS9] Un Tupolev 204 débarque en béta

slt

https://docs.google.com/uc?id=0B1c60BeU … t=download


pas de VC,gauges merlot

Dernière modification par esmdu (13-06-2015 09:58:26)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne