#1 [↑][↓]  09-03-2015 23:31:27

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

[P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Flight 1 Software a sorti après les USA la version 2.0 de UTX Europe

14.95 USD pour les ceusses qui ont déjà UTX v1  et  29.95 USD pour les autres.

Installé aujourd'hui et fait un petit vol du côté de chez moi (LFRD Dinard Pleurtuit) Une belle différence, de jour (découpage de la côte) et surtout de nuit ( avec éclairages paramétrables au goût de chacun ).

http://www.flight1.com/products.asp?product=utxeurope

L'installateur est commun à FSX Box, FSX Steam et P3D et reconnaît les différentes installations.

Dernière modification par Corsaire31 (09-03-2015 23:36:28)


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#2 [↑][↓]  10-03-2015 07:36:59

La grenouille
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Mon cher Corsair!

Donne moi quelques arguments pour me laisser tenter, en particulier sur la zone PACA!
Je ne possède ni d'ORBX ni de France VFR et pourtant faut que je retapisse le bocal!

Au moins le prix est attractif!wink


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

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#3 [↑][↓]  10-03-2015 07:39:17

La grenouille
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Quelques screens sur Nice / Mandelieu par exemple seraient le bienvenu!
Merci à toi!wink

Dernière modification par La grenouille (10-03-2015 07:40:40)


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#4 [↑][↓]  10-03-2015 12:09:15

Corsaire31
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Salut Alain, j'essaie de te faire çà dans la journée après mon étape Aéropostale, sinon dans la soirée.


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#5 [↑][↓]  10-03-2015 13:37:11

vaidorge
Pilote confirmé
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Bonjour,

Egalement un screen d'une ville comme paris la nuit à 40000ft serait le bien venu sous p3d.

Merci

Emmanuel


P3D - I72600K ovc 4.6Ghz - Asrock Fatality P67 - 8Go Kingston 1600Mhz - CG 970GTX 4Go VP ACER K330 1080p - Ecran de projection 200*120 Win10 Pro X64 - Home Cockpit FDS Dual seat - Prosim

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#6 [↑][↓]  10-03-2015 21:34:39

Corsaire31
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Désolé Emmanuel, je vole sous FSX DX9, je ne fréquente surtout pas la région parisienne (comme dans la vie réelle wink), et je ne vole que très rarement au dessus de 6000 ft, car j'évite les trucs à kérozène comme la peste... laugh

Dernière modification par Corsaire31 (10-03-2015 21:37:13)


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#7 [↑][↓]  10-03-2015 21:55:39

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Donc comme il faisait beau, je suis allé retrouver mon "Spirit of St Tropez" garé à l'année à Mandelieu LFMD et décidé d'aller me faire un resto en soirée sur le port de Hyères.

( Ultimate Terrain X Europe 2.0 + Ground Environment X Europe )

Départ de Mandelieu, la baie de Cannes, les îles de Lérins, le cap d'Antibes et la baie des Anges au fond.

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/03/13/2015-03-1020_15_05-Greenshot.jpg

Passage de l'Esterel et du cap Drammont

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/03/13/2015-03-1020_16_38-Greenshot.jpg

Plage de Pampelonne à  Ramatuelle et sur la droite le golfe de Saint Tropez

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/03/13/2015-03-1020_25_23-Greenshot.jpg

Passage du cap Lardier, au fond les îles d'Hyères

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/03/13/2015-03-1020_26_33-Greenshot.jpg

Presqu'île de Giens, les Salines et Hyères

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/03/13/2015-03-1020_36_31-Greenshot.jpg

Dernière modification par Corsaire31 (12-03-2015 16:49:25)


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#8 [↑][↓]  10-03-2015 22:13:54

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Pas mal... Mais je préfère mon FTX globale...

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#9 [↑][↓]  10-03-2015 22:14:55

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Après un petit repas sympa dans l'une de mes gargottes préférées au port de plaisance, on a pris la route du retour.

Passage du golfe de Saint Tropez

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/03/13/2015-03-1020_49_10-Greenshot.jpg

Après passage au VOR, virage et passage devant Ste Maxime

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/03/13/2015-03-1020_50_51-Greenshot.jpg

Approche directe sur la piste 35 à Mandelieu

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/03/13/2015-03-1021_01_59-Greenshot.jpg

En finale sur LFMD

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/03/13/2015-03-1021_03_23-Greenshot.jpg

Retour au parking

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/03/13/2015-03-1021_12_07-Greenshot.jpg

La grosse différence c'est que maintenant les loupiotes projettent un halo au sol. Les tailles et les couleurs sont paramétrables au goût de chacun.

Dernière modification par Corsaire31 (12-03-2015 16:51:45)


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#10 [↑][↓]  10-03-2015 22:24:03

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Gab747 a écrit:

Pas mal... Mais je préfère mon FTX globale...

Peut être bien mais je m'en fous... wink  Il y aura aussi les ceusses qui préfèrent le photoréaliste. Les goûts et les couleurs ....
D'ailleurs au passage il n'est pas interdit d'utiliser UTX avec FTX Global puisqu'ils n'ont pas la même fonction. 
C'est un topic sur la sortie de UTX 2.0, pas sur les textures. wink

Je passe une info à mon ami Alain (à sa demande) , je ne cherche pas à convertir les autres ni à lancer une étude comparative ...  smile  Moi pour 14.95 Usd çà me convient pour ce que je vole en Europe ( assez peu en fait ces temps ci ). D'ailleurs je ne fais pas une fixette puisque pour d'autres régions ( Australie et NZ ) j'utilise ORBX.

Dernière modification par Corsaire31 (10-03-2015 22:39:30)


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#11 [↑][↓]  10-03-2015 22:47:49

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Merci beaucoup pour ces images qui permettent de comparer avec les autres scènes (TLSC, Orbx Vector+Open LC Europe) et la réalité de Google Earth. wink

Comme Gab747, je préfère les textures plus contrastées et la représentation plus précise d'Orbx. TLSC, limité à la France, est inégalé.
UTX Europe V2.0 me semble plus une mise à jour qu'un nouveau produit.


Jérôme

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#12 [↑][↓]  10-03-2015 23:42:46

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Effectivement, le principe du passage de la version en cours (1.5) à une nouvelle version 2.0 s'appelle une mise à jour smile. C'est bien pour çà qu'il y a un prix spécial pour les ceusses qui possèdent déjà la version précédente.

Afin d'éviter que ce topic parte en vrille comme souvent entre les tenants des différentes factions, je re-précise que le but original était juste de passer une info, surtout pas de déclencher un débat sur qu'est ce qui est mieux que quoi. Il n'y a pas dans ce domaine de vérité absolue, tout est relatif à ce que chacun souhaite faire de son simu (low and slow, liner, etc..., saisons ou pas saisons...) et à la quantité de temps de bidouillage, de  brouzoufs et de giga-octets que chacun est prêt à investir.

Il se trouve qu'Alain m'a demandé de poster des screens de la région où il vole principalement pour se faire une idée, ce que j'ai fait avec plaisir. Pour moi qui ai vécu et navigué près de 10 ans entre Nice et Hyères ( et volé IRL au départ de Cannes Mandelieu )  le paysage obtenu est suffisamment fidèle à la réalité que je connais par coeur sans avoir besoin de recourir à Google Earth.

J'étais possesseur de UTX et GEX avant l'existence de FTX Global, et comme çà me convenait très bien et que çà marche nickel, je n'ai pas estimé utile d'investir dans autre chose. Par contre comme indiqué plus haut, je suis passé à ORBX pour l'Australie et la Nouvelle Zélande (en profitant des remises de 30% en fin d'année), car je reconnais sans souci la qualité de ces produits.

Pour l'Europe les nouvelles loupiotes d'UTX 2.0 me plaisent bien car je vole principalement de nuit avec ma compagnie cargo ( j'utilise Air Hauler ) basée à Guernsey et opérant au Royaume uni et dans l'Ouest de la France. Donc en gros la nuit en IFR à 6000ft je me fiche un peu du paysage...

Pour le vol de jour je suis le plus souvent en Colombie Britannique/Alaska ou je possède une autre compagnie. Là ce serait dommage de ne pas le voir !

En ce qui concerne les produits limités à la France, je n'ai personnellement aucun intérêt à y investir pour le peu de temps que je vole au dessus de notre cher pays. Je préfère découvrir les horizons lointains... sans doute mes racines malouines de marin nomade  smile

Dernière modification par Corsaire31 (11-03-2015 01:54:44)


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#13 [↑][↓]  11-03-2015 04:25:17

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Il n'y a pas à polémiquer, c'est à dire chercher la confrontation et encore moins partir en vrille. Un nouveau produit sort et il faut que chacun se fasse une idée. Un forum, c'est pour échanger, non ?

Je pense qu'UTX Europe est moins bien que ce que propose Orbx. C'est aussi moins cher, surtout venant de la version précédente, donc je comprends qu'on le préfère selon ses besoins. Personne n'a à justifier de l'usage ou d'UTX ou d'une autre scène smile

Quant à moi, je le répète, je suis content de tes images parce que celles de Flight1 sont trop peu nombreuses et ainsi je me suis fait mon idée sur ce produit.


Jérôme

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#14 [↑][↓]  11-03-2015 08:09:34

La grenouille
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Corsair - excuse du peu mais je n'ai plus souvenir de ton prénom!

J'ai procédé à l'achat et à l'install hier soir....
Premier décollage de Mandelieu via Nice - ben c'est pas jojo - des immeubles qui entourent la piste et un batiment direct sur le tarmac devant la buvette de Ginette....survol d'Antibes (scenery de FS9 compatible) chute importante de FPS au point que ça saccade - le landclass n'a rien de particulier!
Atterrissage sur la 4L de Nice à 8 fps, bigre!....Je quitte le vol franchement dubitatif!

Certes je n'ai effectué aucun réglage avec le setup tool - tout est en Anglais, ça c'est pour m'embéter - je n'ai pas non plus parcouru la documentation également en Anglais.....par causserie je l'avoue!

En attendant que je potasse tout ça et peaufine les réglages - et ne sachant comment désactiver UTX - j'ai tout simplement décocher les 12 items dans la bibliothèque de décors....pour retrouver mon FSX précédent.

Alors je te questionne:
1- comment désactive t-on UTX - quelle ligne de setup tool?
2- les réglages minimum mais indispensables à ton avis?
3- peux tu me parler de Ground Environment X Europe  que je ne connais pas - voir m'indiquer un lien?
4- me rappeller ton prénom

Exact, restons centré sur Ultimate, objet de ce fil - ORBX nous bouffe déjà pas mal d'espace et d'air sur le forum, merci aux intervenants d'en tenir compte!

Mon cher Corsair, je t'écoute!wink
PS: c'est pas prudent de prendre le manche en pleine nuit après un repas bien arrosé!solv_gif

Dernière modification par La grenouille (11-03-2015 08:15:36)


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#15 [↑][↓]  11-03-2015 09:02:07

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Juste une (petite) précision : la comparaison avec FTX Global n'a aucun sens, les produits ne faisant pas du tout le même boulot. J'ajouterai même qu'ils sont complémentaires : UTX 2.0 + FTX Global donne un résultat excellent ! UTX vient même compléter TLSC, le cocktail des 3 étant un must si l'on ne passe pas par les dalles photo !

Donc avoir du FTX Global + TLSC ne réduit en rien l'intérêt d'avoir UTX, au contraire, ça devrait le rendre encore plus intéressant ! wink


T.

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#16 [↑][↓]  11-03-2015 09:51:44

La grenouille
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

n666eo a écrit:

Juste une (petite) précision : la comparaison avec FTX Global n'a aucun sens, les produits ne faisant pas du tout le même boulot. J'ajouterai même qu'ils sont complémentaires

Ceci étant préciser....il n'y a plus lieu d'en débattre - restons précisemment sur UTX europe - sinon le fil, comme tant d'autres va virer à la confrontation....please, please!


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

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#17 [↑][↓]  11-03-2015 10:05:22

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Bonjour,
Justement, pour rester sur UTX, le très gros défaut de la version 1, c'est que la découpe des côtes est approximative pour ne pas dire plus. Alors, est-ce que l'archipel sud de Marseille est enfin représenté ou a-t'il été victime d'un raz de marée? Heureusement que True Landscape corrige cette énorme bourde. Finalement, c'est comme pour UTX USA où St Pierre et Miquelon n'existent pas non plus. Ne volant qu'en France, possédant True Landscape, pour moi ce sera stand-by!
JMC

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#18 [↑][↓]  11-03-2015 10:08:39

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Bonjour JMC,

Le gros défaut de TLSC c'est ça :

TRUElandscape ne modifie pas :

Le réseau routier.
Le réseau ferroviaire.
Les textures terrain ni leur affectation.

Heureusement qu'il y a UTX et FTX Global pour corriger cette "bourde"... wink J'insiste, les 3 produits sont complémentaires et pas du tout concurrents... wink Ils ont tous leur intérêt même sur une même zone.

Dernière modification par n666eo (11-03-2015 10:09:08)


T.

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#19 [↑][↓]  11-03-2015 10:28:01

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

n666eo a écrit:

Bonjour JMC,

Le gros défaut de TLSC c'est ça :

TRUElandscape ne modifie pas :

Le réseau routier.
Le réseau ferroviaire.
Les textures terrain ni leur affectation.

Heureusement qu'il y a UTX et FTX Global pour corriger cette "bourde"... wink J'insiste, les 3 produits sont complémentaires et pas du tout concurrents... wink Ils ont tous leur intérêt même sur une même zone.

Ben TLSC c'est du Landclass sur toute sa couverture, les routes et chemin de fer, ce n'est pas son rôle. Ce n'est pas une bourde.
Le réseau routier et ferroviaire, c'est du vecteur donc, UTX ou FTX Vector.   

UTX c'est surtout du vecteur , un peu de landclass (pas total, certaines zones seulement) et du repositionning de 'aeroport aussi, ils n'ont donc pas tout à fait le même objectif, les comparer n'a donc pas de sens là non plus comme pour UTX vs FTX Global.

ORBX, eux ont fait un produit pour chaque couche (FTX Global pour les textures, Vector pour..les vecteurs et les OpenLC pour les LandClass).

Pour le moment, j'ai le mille-feuille suivant :
FS Global Ultimate pour les Meshes, FTX Global pour les textures, UTX pour les vecteurs et les SceneryTech pour les landclass.
Sauf en france ou là je suis en photoréel France VFR.

Dernière modification par Nirgal76 (11-03-2015 13:56:00)

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#20 [↑][↓]  11-03-2015 10:34:56

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Ca confirme bien ce que je disais, ils sont tous complémentaires. wink J'ai réutilisé le terme de "bourde" utilisé par JMC pour montrer que pris indépendamment, chacun de ces produits à de grosses lacunes. C'est bien leur cocktails qui fait leur force.


T.

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#21 [↑][↓]  11-03-2015 11:05:04

U99
Copilote
Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

Hello,
si j'ai bien compris, UTX c'est l'equivalent de Vector d'Orbx c'est bien ca?

Es ce qu'un des produits mentionné durant la discussion fournit des textures pour remplacer celles des routes/rails par defaut?(car c'est moche de base)


Merci à toi Corsair, pour avoir pris le temps de faire des sreenshots, au moins on voit ce que ca donne :)


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

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#22 [↑][↓]  11-03-2015 13:14:05

domifrance
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

La grenouille a écrit:

3- peux tu me parler de Ground Environment X Europe  que je ne connais pas - voir m'indiquer un lien?

Ground Environment X (GEX) : jeu de texture qui remplace celles d'origine FSX donc même chose que FTX Global d'Orbx à la différence qu'il ne modifie pas les bâtiments et qu'il est vendu par zone/continent (USA, Amérique du sud, Europe, Asie, Afrique)

Site officiel ... ICI : http://gex.flight1.net/

Dernière modification par domifrance (11-03-2015 13:14:30)

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#23 [↑][↓]  11-03-2015 13:14:37

Corsaire31
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

jeromeLFPL a écrit:

Il n'y a pas à polémiquer, c'est à dire chercher la confrontation et encore moins partir en vrille. Un nouveau produit sort et il faut que chacun se fasse une idée. Un forum, c'est pour échanger, non ?

Je pense qu'UTX Europe est moins bien que ce que propose Orbx. C'est aussi moins cher, surtout venant de la version précédente, donc je comprends qu'on le préfère selon ses besoins. Personne n'a à justifier de l'usage ou d'UTX ou d'une autre scène smile

Quant à moi, je le répète, je suis content de tes images parce que celles de Flight1 sont trop peu nombreuses et ainsi je me suis fait mon idée sur ce produit.

Désolé, mon message ne t'était pas adressé en particulier, disons que c'était "à titre préventif" avant que le topic parte dans tous les sens. Oui bien sûr un forum est fait pour échanger, encore faudrait il que les "échangeurs" déjà comprennent de quoi on parle ( quand on compare UTX et FTX Global, c'est comme si on comparait des choux et des carottes ) et que le débat ait un sens, car si tous les "échangeurs" se contentent de dire que telle ou telle solution est la "plus mieux que les autres", je ne vois pas trop l'intérêt.

D'autant que, comme l'a souligné neo666, beaucoup de ces produits sont complémentaires...smile  A chacun le soin de trouver son cocktail préféré (sans modération) en fonction de ses goûts, de ses besoins, et de ce qu'il souhaite investir en monnaie et en temps, sans nécessairement que çà tourne au débat religieux.

PS :  Alain, je te suggère qu'on continue par MP, je verrai çà ce soir car là il fait un temps d'enfer et je pars dans la nature faire des photos... wink

Dernière modification par Corsaire31 (11-03-2015 13:25:29)


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#24 [↑][↓]  11-03-2015 13:29:16

bede40
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

D'autant que, comme l'a souligné neo666, beaucoup de ces produits sont complémentaires...

D'autant plus que John Venema confirme la chose sur le forum Orbx.
Global, Vector, LC EU, TLC et UTX peuvent s'utiliser conjointement pour obtenir le meilleur rendu désiré, le tout réside dans l’ordonnancement des couches.
Donc pas de guéguerre possible, on ne peut pas être plus royaliste que le roi ...

Dernière modification par bede40 (11-03-2015 13:29:48)


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#25 [↑][↓]  11-03-2015 13:29:42

Corsaire31
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Renommée :   27 

Re: [P3D][FSX] Ultimate Terrain X Europe version 2.0

gastonj a écrit:

Bonjour,
Justement, pour rester sur UTX, le très gros défaut de la version 1, c'est que la découpe des côtes est approximative pour ne pas dire plus. Alors, est-ce que l'archipel sud de Marseille est enfin représenté ou a-t'il été victime d'un raz de marée? Heureusement que True Landscape corrige cette énorme bourde. Finalement, c'est comme pour UTX USA où St Pierre et Miquelon n'existent pas non plus. Ne volant qu'en France, possédant True Landscape, pour moi ce sera stand-by!
JMC

J'en sais rien pour Marseille, je ne fréquente pas le secteur. J'irai voir par curiosité...  Dans ma conception perso, FSX est un simulateur de vol, pas un simulateur de tourisme, donc si il manque une ou deux îles mineures, çà ne m'empêche pas de voler...  wink

Pour St Pierre et Miquelon je ne sais pas non plus, je vole sur la côte Pacifique, mais il y a plus de chances qu'ils soient inclus dans UTX Canada que dans UTX USA, à moins que les îles aient dérivé vers le Sud... wink

Dernière modification par Corsaire31 (11-03-2015 13:45:14)


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