#526 [↑][↓]  05-04-2015 00:08:52

DavidG
Pilote confirmé
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Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Est-ce le pilote de ligne au commande d'un avion de tourisme qui a été interviewé sur France Info les premiers jours ? Parce qu'il ne disait absolument pas ça :
Juste qu'il était sur zone en direction de Barcelonnette et St Crépin, qu'il a été contacté par radio par le contrôle d'Aix pour savoir s'il avait vu l'appareil présent dans sa zone, et qu'il aurait participé aux recherches sans résultat de sa part.

Alors, soit c'est bien lui, et lors de cette interview à aucun moment il n'a dit qu'il a dû l'éviter, ni même qu'il l'a vu... Soit il commençait à y avoir beaucoup de pilote de ligne aux commandes d'appareil de tourisme sur zone ce jour-là wacko

De toute façon, à part les enquêteurs, on ne peut donner aucun crédit aux intervenants des plateaux TV... Ils ne savent rien. Après quelques heures en boucle sur BFMTV ou ITélé, ils ne font que commenter les news et apporter autant d'hypothèses qu'au bar du coin...

Dernière modification par DavidG (05-04-2015 00:10:51)


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#527 [↑][↓]  05-04-2015 10:00:20

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
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Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Bonjour,

On devrai mieux se relire avant de poster !  ( je parle pour moi ) mon dernier post pouvait laisser penser qu'un évitement avait eu lieu !

Quand je dis qu'il y  avait du vrai dans l'info je voulais dire qu'il y avait certainement un avion de tourisme dans la zone,

De là à parler d'évitement ( ça je ne l'ai pas entendu ) ....

si l'éventualité a eu lieu, vu les différences  de vitesses (on est sur du relief donc 100/120 kts pour le " touriste "  palier ou légère pente     Contre 320/350 pour le 320 avec une chute d'une trentaine de degrés ...  On est plus dans "le voir et éviter" mais dans du "Dogfight" on essaye pas d'éviter on s'enfuit .... 

Perso je ne crois pas qu'il y ai pu avoir un évitement parce que le pilote en aurait parlé avec beaucoup d'émotion et de peur rétrospective et cela bien sur cela aurait fait le bonheur des médias.....!

Bons Vols. CH

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#528 [↑][↓]  05-04-2015 10:17:00

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
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Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

..
Pour remettre un peu d'aplomb et sur les rails, en allant à l'essentiel sans diverger dans la futilité inutile:

http://henri.eisenbeis.free.fr/belotti/ … urMag.html

a+!


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#529 [↑][↓]  05-04-2015 10:29:14

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
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Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

J'avais déjà lu cet interwiew, mais il n'était pas inutile de le relire.

Dommage que le second point de la conclusion soit un peu consensuelle.

Bons Vols. CH

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#530 [↑][↓]  05-04-2015 10:37:16

Bee Gee
Pilote Virtuel
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Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Là n'est pas l'important ... certains journalistes  font bien leur boulot et certains intervenants également, mais on ne retient ici que les quelques imbéciles qui font le buzz

"La précipitation à vouloir tout connaître quant à la manifestation de la vérité":

Voilà notre plus gros défaut à tous et pas seulement à ceux précités, on devrait y réfléchir à 2 fois.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#531 [↑][↓]  05-04-2015 10:42:57

Degseth
Copilote
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Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

De ce que j'ai vu c'était quand même une majorité niveau intervenants et journalistes qui racontaient des imbécilités...

Dernière modification par Degseth (05-04-2015 10:43:39)

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#532 [↑][↓]  05-04-2015 12:14:28

Bee Gee
Pilote Virtuel
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Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Tout dépend de quelles chaines tu regardes, perso quand il y a un crash je ne m'occupe jamais de ce que disent dans la précipitation les médias qui font tous la course à être le premier à donner de l'info foireuse ou non. Ca n'a strictement aucun intérêt que de suivre tout cela scotché devant sa télé.

Perso j'attends toujours les infos données sur le site du BEA qui fait du bon travail malgré tout ce qu'on peut bien dire. Il y a eu peut être quelques doutes à avoir concernant quelques tragédies du passé. ..... encore faut il en apporter les preuves indiscutables. De toute manière il sera toujours impossible de passer à coté des théories du complot idiotes et  fumeuses,  la dernière en date concernant le crash du Falcon de Total tuant son PDG quelque part en Russie:

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/05/ … -media-fr/


Dans le cas de l'A320 Le seul vrai scandale qui doit être fermement dénoncé, c'est la fuite d'infos auprès du NYT, le reste n'est qu'anecdote sans aucun intérêt.

...

Dernière modification par Bee Gee (05-04-2015 12:14:57)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#533 [↑][↓]  05-04-2015 17:28:45

Geoff
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

De toute manière il sera toujours impossible de passer à coté des théories du complot idiotes et  fumeuses,  la dernière en date concernant le crash du Falcon de Total tuant son PDG quelque part en Russie:

Parfois, les théories du complot sont bien moins fumeuses et idiotes, et au final moins complotistes que les thèses officielles elles mêmes. De toutes façons c'est toujours le temps qui apporte la vérité, et certainement pas des kilomètres de lignes sur un forum.

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#534 [↑][↓]  05-04-2015 18:24:39

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
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Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

La théorie du complot sur le crash du Pentagone du 11/09 aura au moins pris du plomb dans l'aile,
.... ses adeptes ne disaient t- ils pas que comme sur les images présentés on ne voyait pas de morceaux de carcasse d'avion, donc il n'y avait pas d'avion !     

CH.

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#535 [↑][↓]  05-04-2015 18:47:00

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

On a raconté tellement d'âneries énormes sur le 911, y compris par des pilotes pros expérimentés  mais experts de pacotille... ou escrocs, selon, sur certains sites comme celui qui commence par "Pilot" et fini par "Truth" (voir sur Google) on tombe dès la 2eme page sur la vente d'un DVD, un piège à gogos au mains de profiteurs de la naïveté des non connaisseurs du monde aérien, assez lamentable ... D'autres ont vendu leurs bouquins de manière similaire.  Bien drôle de monde.

Tout le monde oublie qu'un avion c'est du papier à cigarette.... et encore ! si on prend le rapport entre diamètre et épaisseur des parois, le rapport est peut être favorable à la cigarette.

Dernière modification par Bee Gee (05-04-2015 18:48:18)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#536 [↑][↓]  05-04-2015 19:46:17

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

BeeGee a écrit:

Tout le monde oublie qu'un avion c'est du papier à cigarette...

Et c'est un euphémisme... J'ai vu des fuselages de 737 transpercés par le toit en plastoc d'un tracma au ralenti...


T.

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#537 [↑][↓]  06-04-2015 01:20:37

Clamon
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
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Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

w00t Ben c'est plus facile pour enfumer les fumeux et disparaître en fumée pfffff !

Par là ---> [ ] ok, ok... a y est !

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#538 [↑][↓]  19-04-2015 14:05:27

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
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Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

CHURCHILL a écrit:

La théorie du complot sur le crash du Pentagone du 11/09 aura au moins pris du plomb dans l'aile,
.... ses adeptes ne disaient t- ils pas que comme sur les images présentés on ne voyait pas de morceaux de carcasse d'avion, donc il n'y avait pas d'avion !     

CH.

Tout à fait. Le Pentagone a été construit au début de la seconde guerre mondiale , en béton armé avec des murs d'une épaisseur permettant de résister à des bombardements.
Voici une vidéo montrant un avion s'écrasant à 800 km/h contre un mur en béton armé. L'avion est désintégré. Il ne reste quasiment rien:
http://www.dailymotion.com/video/x17h8t … n-mur_tech

Et des morceaux de l'American Airlines au pied du Pentagone, si on veut vraiment les voir , il suffit de regarder :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentagone_ … ntagon.jpg

Dernière modification par Foly-vi (19-04-2015 14:09:17)

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#539 [↑][↓]  19-04-2015 18:59:59

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Bee Gee a écrit:

Tout le monde oublie qu'un avion c'est du papier à cigarette....

C'est a double tranchant....Du "papier a cigarette" qui a fait tomber ca

https://farm5.static.flickr.com/4104/4978975127_a685b60e96_o.jpg

Etage par etage a 25 m/s....

Seul les planchers sont en beton armé....Tout le noyau est en metal....

Dernière modification par Wind_D4ncer (19-04-2015 21:58:29)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

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#540 [↑][↓]  19-04-2015 19:04:32

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

C'est les flammes qui ont mis ça au tapis, pas l'avion lui-même... wink Et puis la Nature (la montagne) est autrement plus solide que les châteaux de cartes humains ! wink

Dernière modification par n666eo (19-04-2015 19:05:25)


T.

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#541 [↑][↓]  19-04-2015 19:23:28

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Tiens Thomas toi qui est un specialiste du domaine (ou tres proche), que pense tu alors des 2 arguments que l'on trouve sur les sites  du Genre AE911 (Achitect and Ingineers for 911 truth)

-la t° de combustion du kero etait trop basse pour  faire fondre la structure en acier

-On voit des coulées de metal en fusion sur les videos des tours avant qu'elle s'effondrent....D'ou vient ce metal en fusion ?...Explosif haute T° ?


Perso j'en deduis que la combustion du kero a  pu faire  plier la structure sans aller jusqu'au point de fusion...

Mais tout de meme; c'est ensuite tombé tres vite vis a vis de la structure....Et ca n'explique pas les coulées de metal....


Ne vous y trompez pas, Je n'ai pas d'avis tranché (Sur ces 2 tours en tout cas) alors ayant un specialiste "sous la main"  wink

Dernière modification par Wind_D4ncer (19-04-2015 19:32:06)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

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#542 [↑][↓]  19-04-2015 19:36:14

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Wind_D4ncer a écrit:

-la t° de combustion du kero etait trop basse pour  faire fondre la structure en acier

Pas assez spécialiste pour avoir une réponse comme ça. Cependant je sais que dans ce genre de débat, les arguments avancés par les "complotistes" ne tiennent pas compte de ce qui est spécifique. Je veux dire par là que les gars vont regarder la température standard de fusion de l'acier, celle de combustion du kéro, et dire : ça colle pas.
Dans la réalité, ont-ils tenu compte du type d'acier (il y en a un joli nombre de différents) ? Des contraintes subies par cet acier (les contraintes affectent les propriétés électriques des métaux, mais aussi les propriétés physiques comme le point de fusion, etc...). Des conditions spécifiques (milieu fermé, probablement les puits d'ascenseur servant de cheminées, etc...). Des combustibles qui ont pu s'ajouter au kéro. C'est peut-être pas sa température à lui qu'il faut voir, mais celle d'autres matériaux aillant pu prendre feu à l'intérieur. Etc, etc, etc...

Et comme tu le précises, pas besoin de fondre du métal pour que des milliers de tonnes le plient. Il suffit qu'il soit simplement assez fragilisé.

Wind_D4ncer a écrit:

-On voit des coulées de metal en fusion sur les videos des tours avant qu'elle s'effondrent....D'ou vient ce metal en fusion...

Vu la qualité de l'ensemble des vidéos que j'ai pu voir, il faut être sacrément balaise pour distinguer du métal en fusion du "bordel" en fusion. Tout a dû cramer là-dedans, et se mélanger...

Bref, je veux bien entendre ces arguments, mais les considérer comme preuve... Ce sont juste des sources de questions à se poser, mais rien de plus. Les gars qui avancent ces arguments ont-ils publié le détail de leurs observations, raisonnements, calculs, etc... ? Ou c'est juste des affirmations sous couvert d'experts ?


T.

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#543 [↑][↓]  19-04-2015 20:15:16

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

"Les gars qui avancent ces arguments ont-ils publié le détail de leurs observations, raisonnements, calculs, etc... ? Ou c'est juste des affirmations sous couvert d'experts ?"

J'en sais rien Thomas, n'etant ni Architecte ni ingenieur je ne m'avancerai pas a les juger...
Ils parlent de residus de thermite, de grosses quantités de metal fondu ....Ils soulignet l'absence de deceleration dans la chute des tours.....;Je t'invite a aller voir par toi meme

http://www.ae911truth.org/gallery/evidence.html

Je constate par contre que le debat sur le sujet  est nettement moins tabou aux USA qu'en France....en meme temps c'est eux qui ont perdu 3000 personnes....pas nous


En tout cas merci pour ton avis....C'est vrai que la dedans tout a pu se melanger , bruler en meme temps et atteindre des T° que le kerosene seul n'aurait pas atteint...


Ensuite pour l'effondrement....la technique du "verinage" s'applique depuis 20 ans sur des batiment en beton armé.....
Le principe est il possible avec un noyau en renforcé en structure metallique ? Si l'on s'en tient a la version officielle ...oui...
A mon sens un tel noyau en structure metallique devrait se tordre et ralentir la chute des etages superieurs....Hors la il n'y a pas de deceleration, comme si la structure se "vaporisait".....Ca c'est... ettonant....

Dernière modification par Wind_D4ncer (19-04-2015 20:57:45)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

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#544 [↑][↓]  20-04-2015 09:33:03

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Il n'y a rien de tabou dans cette affaire 4 avions détournés, 2 qui percutent les tours on a tous pu les voir en direct pour le 2eme , un à 430 kt l'autre proche de 500 kt, un 767, à une masse proche de 120 tonnes, je vous laisse calculer l'énergie cinétique que cela représente et la puissance absolument phénoménale à l'impact !

Malgré qu'un avion soit du papier à cigarette, les parties "dures" comme les moteurs par exemple ont cisaillé plusieurs éléments de structure vitaux des bâtiments.
Ensuite l'incendie, évidemment le point de fusion de l'acier n'a probablement pas été atteint, mais il faut savoir qu'il existe une température critique à partir de laquelle l'acier perd en très grande partie ses qualités de résistance mécanique, cette température de mémoire est proche de 5-600°,  il n'y strictement aucun mystère à cela. La charge représenté par les étages supérieurs ont fini par faire céder par flambage les poutre en compression, et une fois que c'est parti plus rien ne peut arrêter le phénomène, absolument rien, c'est de la quasi chute libre.  L'effondrement d'une tour doit représenter l'énergie d'une petit bombe atomique,.......   le plus étonnant à mes yeux est qu'il n'y ai pas eu bien plus de dégâts sur les immeubles voisins !, sauf pour le WTC7, rudement bien construits ces grattes ciel.

La tour sud a été touché en dernier et pourtant c'était la première à s'effondrer, pourquoi ? vraiment très simple ! elle a été touché bien plus bas que la première et subissait donc une charge bien plus élevée des étages supérieurs.

Strictement aucun mystère caché là derrière.  Tous ces écrits sont de gens qui ne connaissent rien à la mécanique, à la résistance des matériaux et n'ont aucune logique.

De fait ça leur fout les boules qu'une petite bande de soit disant ignares venant de pays sous développés intellectuellement ait pu faire un truc pareil, il faut donc trouver des raisons que ça ne puisse être le cas, quitte à raconter les bobards les plus débiles.

a+!


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#545 [↑][↓]  20-04-2015 10:23:34

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Bee Gee a écrit:

Strictement aucun mystère caché là derrière.  Tous ces écrits sont de gens qui ne connaissent rien à la mécanique, à la résistance des matériaux et n'ont aucune logique.

Jean Pierre, tu peux également ajouter à ta liste : "la métallurgie"... solv_gif

Mais, c'est vrai que parler des diverses phases d'un diagramme "fer/carbone" et des propriétés y afférentes (physique et cristalline), c'est pas bandant pour attirer les foules ...  bluef bluef bluef


A+

Alain

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#546 [↑][↓]  20-04-2015 10:30:47

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Wind_D4ncer a écrit:

A mon sens un tel noyau en structure metallique devrait se tordre et ralentir la chute des etages superieurs....Hors la il n'y a pas de deceleration, comme si la structure se "vaporisait".....Ca c'est... ettonant....

Sans rentrer dans le détail du pourquoi...

Tu prends une éprouvette de n'importe quel acier. Celle ci étant à température ambiante (20° C).
Tu la mets dans une machine de traction (pour tester son allongement...). Lorsque celle-ci se casse, je te conseille de ne pas vouloir prendre les deux morceaux à mains nues!... solv_gif

Dernière modification par Ptipilot (20-04-2015 10:31:21)


A+

Alain

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#547 [↑][↓]  20-04-2015 10:46:11

jdb
Pilote confirmé
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Renommée :   -7 

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Wind_D4ncer a écrit:

Ils parlent de residus de thermite, de grosses quantités de metal fondu ...

les incendies des matériaux en intérieur dégagent des gaz qui brûlent à des t¨bien supérieures à celle du kérosène, il me semble...

A mon sens un tel noyau en structure metallique devrait se tordre et ralentir la chute des etages superieurs....Hors la il n'y a pas de deceleration, comme si la structure se "vaporisait".....Ca c'est... ettonant....

c'est penser ça qui est au contrairet étonnant  blink : plus les étages s'empilent, plus le poids de l'ensemble en mouvement, donc l'energie cinétique augmente; une fois que les structures de l'étage atteint cèdent, la descente ne peut évidemment que s’accélérer...
les structures extérieures cèdent avec un petit temps de retard, et bien que légères, ça suffit à faire un effet de guide, l'ensemble descend donc bien droit....

Dernière modification par jdb (20-04-2015 10:54:33)

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#548 [↑][↓]  20-04-2015 12:00:33

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Ptipilot a écrit:

Bee Gee a écrit:

Strictement aucun mystère caché là derrière.  Tous ces écrits sont de gens qui ne connaissent rien à la mécanique, à la résistance des matériaux et n'ont aucune logique.

Jean Pierre, tu peux également ajouter à ta liste : "la métallurgie"... solv_gif

Mais, c'est vrai que parler des diverses phases d'un diagramme "fer/carbone" et des propriétés y afférentes (physique et cristalline), c'est pas bandant pour attirer les foules ...  bluef bluef bluef

Ce fameux diagramme me ramène quelques souvenirs en lycée technique, ça fait bien longtemps mais on en garde des traces, car en fait c'est passionnant l'étude des matériaux !

On ferait bien dans l'éducation nationale   de re-mélanger les cartes dans cette dispersion des études, apprendre la physique, la mécanique est tout aussi important que la littérature (dans littérature..... il y a surtout rature !) la philosophie (où on peut démontrer tout et son contraire) les langues mortes pour faire joli. Et puis la mécanique il n'y a pas à tortiller du cul, sans rigueur rien en marche ! Ca éviterai de raconter bien des âneries dans les journaux.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#549 [↑][↓]  20-04-2015 12:35:30

Wind_D4ncer
Copilote
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Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Bee Gee a écrit:

La tour sud a été touché en dernier et pourtant c'était la première à s'effondrer, pourquoi ? vraiment très simple ! elle a été touché bien plus bas que la première et subissait donc une charge bien plus élevée des étages supérieurs.
a+!

A mon sens c'est ce fait la qui me fait pencher pour la version officielle (Pour ces 2 tours)....
La theorie du dynamitage des colonnes ne tient pas car il aurait fallu que l'explosion de  chaque serie de charges coincide avec le debut de l'effondrement de chaque tour....

Apres si il ya reellement eu utilisation d'explosifs haute T°, ils doivent laissser une signature typique sur les colonnes....


Bee Gee a écrit:

le plus étonnant à mes yeux est qu'il n'y ai pas eu bien plus de dégâts sur les immeubles voisins !, sauf pour le WTC7, rudement bien construits ces grattes ciel.

La par contre il y a un gros lezard;
https://www.metabunk.org/attachments/wtc7wtc61-jpg.860/
La tour N°6 elle a été a moitié detruite ...et est restée debout....

Cette Tour N°7 est la seule du secteur a s'etre effondré alors qu'elle etait quasi intacte,

https://www.youtube.com/watch?v=JnLcUxV1dPo
http://911research.wtc7.net/wtc/analysis/wtc7/docs/7794c.jpg

Je me rappelle parfaitement le jour meme 1 heure avant son effondrement les medias Francais annoncait que cette tour allait etre dynamitée.....Puis A 17 heures elle s'effondre.....Et le lendemain on nous dit que finalement elle est tombée a cause de quelques petits  incendies...

C'est pour le moins  ...douteux Si elle a été dynamitée comment avaient ils pu prevoir ?   ce genre de boulot ne s'improvise pas en 5 heures......

Dernière modification par Wind_D4ncer (20-04-2015 12:57:50)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

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#550 [↑][↓]  20-04-2015 12:40:00

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Dans le site proposé par Wind_D4ncer:

http://www.ae911truth.org/membership-2015/

C'est systématique, on tombe toujours sur ce genre de page, c'est de l'arnaque qui profite de la crédulité des gens

un autre exemple:

http://www.pilotsfor911truth.org/

mais à peine la 2eme page ouverte, un p'tit DVD à vendre:

http://pilotsfor911truth.org/store#simulations

Ne vous laisser pas abuser par ces arnaqueurs, ces gens me dégoûtent autant que les criminels à bord des Boeing du 911.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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