Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
cela vient de sortir:
http://www.prepar3d.com/forum-5/topic/p … 12945-0-2/
The hotfix addresses the following issues only:
Platform Fixes:
•Fixed a Pure Virtual Error when transitioning between high resolution imagery and default scenery.
•Corrected floating buildings across multiple GPUs.
•Corrected batched scenery objects flickering across multiple GPUs.
•Corrected runway lights not rendering across multiple GPUs.
•Fixed an issue where AI aircraft would not correctly clear navigation settings. This would cause the AI to constantly overwrite control surface values being set by the user through SimConnect.
•Fixed a bug where scenery objects would not correlate across multiple views.
•Fixed shadow issues with GPU terrain and with bathymetry enabled.
•Fixed an issue where non-tessellated terrain would not respect ground detail flag.
•Corrected some textures appearing dull if the Scenario Setup screen was used.
•Fixed crash on shutdown when multiple devices were used.
SimDirector Fixes:
•Context menus will now correctly correspond to the clicked graph node in Mission Visualization.
•Fixed a crash related to saving and applying changes with a spinner box selected.
•Fixed a crash related to changing units with the Measure Tool.
•Fixed a crash when moving SceneryObjects.
•Scenario Visualization now displays an indication of loading for large scenarios.
•Fixed an issue that would cause event actions to generate invalid values of “: 0″.
Extract the appropriate zip file and copy the contained files on top of your default installation. You should accept all prompts to overwrite files (Yes or Yes to All).
The full Prepar3D download links will be updated in the near future to include this hotfix, but you are encouraged to use this hotfix patch whenever possible.
Please be aware, if any third party software modified any of the dlls included in the hotfix, you will need to reinstall their content/add-on. Additionally, when using this hotfix, any Prepar3D repair or reinstallation will need the hotfix reapplied.
PS:Attendez un peu avant de l'installer..ASN,ORBX etc..pas compatibles...bah, on a l'habitude...
Dernière modification par LC6503 (31-03-2015 18:23:03)
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Merci pour l'info.
Installé et vol sans problème.
A +++
Jean-Michel
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Oui, ASN ne se connecte plus avec P3D et ce hotfix.
Patrice
Dernière modification par Patricepilvirt (31-03-2015 23:57:59)
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Salut tous,
http://www.hifitechinc.com/forums/showt … -5-12945-0
Hi,
It's ready. Please wait for final tests, packaging the installers.
Thanks
Ils sont réactifs chez Hifi!
Bon vol
Pierre
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Ouai, enfin ce serait sympa si LM arrêtait de nous pondre des hotfix a tout bout de champ ... Je passe plus de temps à les installer qu'à voler ...
Enfin celui là je vais attendre un peu je pense ... le temps qu'ASN soit ok, ainsi que GSX ...
Olivier
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Bonjour,
Une petite sauvearde des dll sous P3D et des shaders avant d'appliquer le correctif puis un simple nettoyage des shaders et hop ....
Le premier vol est satisfaisant: aucun impact à priori sur les différentes scènes que j'utilise.
Au vu du ChangeLog, il ne faut pas compter sur des améliorations en terme de FPS: c'est des petits très ponctuels qui apparaissaient sur les configs multi-GPUS (SLI et autres).
Dernière modification par Lagaffe (01-04-2015 09:37:41)
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LC6503 a écrit:
PS:Attendez un peu avant de l'installer ...ORBX etc..pas compatibles...bah, on a l'habitude...
Ed Correia a écrit:
When you run P3D, you should get the update notification
pour la mise à jour de Objectflow qui se fait automatiquement après le premier lancemement de P3D qui suit l'application de ce hotfix
Edit : je ne m'en lasse pas de cet oiseau, après la mise en route des moteurs, ça sent le kérosène dans toute la maison !
Dernière modification par Avance (01-04-2015 11:56:59)
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Pas de souci pour fsuipc ?
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bonjour, je viens de tester:
aucun problème avec FSUIPC dernière version:4.939
idem OPUSFSI...
Dernière modification par LC6503 (01-04-2015 18:05:25)
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la mise à jour ASN pour la compatibilité tjs non dispo
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Moi j'attends une version sans hotfix et me poserai des questions qu'à ce moment ..
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Mise à jour d'ASN
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Bonsoir,
Ce soir, j'ai passé les modifs de Bede40 concernant les Shaders et j'ai refait l'essai .... et ObjectFlow m'a proposé d'emblée les corrections appropriées pour OrbX.
Conclusion: cette version est OK avec OrbX ... je ne parle pas des autres produits que vous avez ... mais que je n'ai pas heureusement pour moi
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Bonjour
Quand vous dites,
des shaders avant d'appliquer le correctif puis un simple nettoyage des shaders
il s'agit bien des shaders HLSL ? pas d'un autres dossiers, ? trop peur de faire une bêtise !!
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P3d a besoin de prendre un "peu de bouteille" on a tellement galéré sur fsx, je n'ai pas envie de recommencer...
on verra plus tard....
Bonne journée
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denis a écrit:
Bonjour
Quand vous dites,des shaders avant d'appliquer le correctif puis un simple nettoyage des shaders
il s'agit bien des shaders HLSL ? pas d'un autres dossiers, ? trop peur de faire une bêtise !!
non c'est le dossier shader à effacer dans (de mémoire) les dossiers situés dans c:\utilisateurs\appdata\roaming\LM\prepar3d...
si c'est pas ça fait une recherche su le forum
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salut
Les Shaders sont dans LOCAL et pas ROAMING de APPDATA , dans le dossier faire CTRL A et Supprimer touche Suppr du clavier quelques Mo à la poubelle et vider la corbeille .
Et quand LAgaffe dit j'ai remis les dossiers Shaders de Bede40 c'est ceux concocté par Bede40 situés dans la racine de P3D ( root folder)
Et il se nomme ShaderHlsl faire une sauvegarde de celui ci avant toute modif .
ce dossier modifier se trouve sur le site de Lagaffe French_VFR .
Voila : pour qu'il n'y est pas de confusion .
soyez prudents quand même dans les manips, mais la communauté peut toujours vous sauver, si vous avez Mer..r
patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (02-04-2015 14:31:16)
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
salut
Les Shaders sont dans LOCAL et pas ROAMING
supersym a écrit:
(de mémoire)
on s'fé vieux
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supersym a écrit:
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
salut
Les Shaders sont dans LOCAL et pas ROAMINGsupersym a écrit:
(de mémoire)
on s'fé vieux
Ne t'inquiète pas j'avais lu ce que tu avais écrit et j'ai juste rectifié pas plus , moi aussi j'en fait des fautes de vieillesse
Déjà à l'époque CLOCLO il pense et pi il oublie et de l'eau a coulé sous nos ponts depuis .. Hein !
Besos , Buenas FIESTAS de Pasqua
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (02-04-2015 17:35:40)
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Pas compatible avec le GTN 650/750 de FLIGHT1.
Une nouvelle version devrait sortir incessamment sous peu, ils y travaillent.
Dernière modification par Usul (03-04-2015 09:36:23)
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