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Salut tout le monde,
Je passais aux nouvelles voir si cet avion avançait et je n'arrive pas à retrouver les fils dédiés sur le forum. Ils ont l'air d'être enfouis trop profondéments.
Alors bon, quelles sont les dernières nouvelles ?
J'ai arrêté la simulation mais bon on sait jamais s'il sort un jour je me dois au moins de faire quelques vols avec.
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Ils ont abandonné le projet quand ils ont appris la sortie imminente du A320 FDD
Ok, je sors......
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Le sujet est toujours actif :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=38186
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Herji85 a écrit:
Le sujet est toujours actif :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=38186
Oui, mais est ce que le développement de l'A320 est toujours aussi actif ?
Ok s'il l'est toujours autant que le 757 de Level-D on garde espoir ...
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Oui. Toujours très très actif le développement.
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Non il est pas mort t’inquiète pas ! Tu vas être servi
Patience ....
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Supprimé.
Dernière modification par Epikk (19-05-2015 19:48:12)
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.... mais c'est vrai que c'est looooooonnng....l'attente devient insupportable....
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pao a écrit:
.... mais c'est vrai que c'est looooooonnng....l'attente devient insupportable....
Oui j'en connais un aussi qui est d'une longueur, un certain DC-6B (annonce depuis Février 2012)
@+
Guillaume
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Et le CRJ de DA...
Et le 757 de Level-D...
Il y a des projets comme ça.
Concernant l'A320, je pense qu'il y a eu assez de daubes, produits non finis et autres escroqueries comme ça...
Autant les laisser finir hein...
Pour ceux qui ne font pas la différence entre les produits juste conçus pour faire des euros et les produits mieux finis (faits avec BEAUCOUP plus de passion) n'ont que l'embarras du choix...
---- Un exemple au hasard pour illustrer la différence entre les 2 genres de produits ----
Exemple : il est impossible de sortir le train d'atterrissage d'un A320 en vol au dessus de 260 kts dans le vrai (une valve isole le circuit hyd en question blablabla... )
Dans le premier cas ("Tout pour les sous/les simmers sont des brêles/des pigeons"), alors que c'est écrit noir sur blanc dans le FCOM (même pas besoin d'aller chercher l'AMM ou autre énorme manuel), le développeur pensera :
"Cela ne sert à rien. Personne ne sort le train à cette vitesse. De toute manière, personne ne va vérifier/tester (les beta testeurs de ces groupes semblent bien formatés?)"
Dans le deuxième cas ("Quality takes times"), le développeurs feront tout les systèmes en rapport avec le train et les connecteront correctement (alimentation électrique, alimentation hyd, valves, pompes, logiques, verrouillage, extension par gravité, alertes ECAM, ... ) et à AUCUN moment il ne penseront zapper ce genre de détail... Il pensera plutôt :
"C'est dans la logique Airbus alors ont linclut, basta".
Et les testeurs essaieront de faire sérieusement leur travail.
Le FSL avance chaque jour...
Dernière modification par Epikk (20-05-2015 07:30:58)
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Je sais pas s'il sera tres hardcore, vu le nombre d'années qu'il vole sans arriver, je pense que l'autonomie et la taille des reservoirs est légerement surdimensionnée...
Nan vivement la sortie, il va etre superbe ce truc !
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Epikk a écrit:
Et le CRJ de DA...
Et le 757 de Level-D...
Il y a des projets comme ça.
Concernant l'A320, je pense qu'il y a eu assez de daubes, produits non finis et autres escroqueries comme ça...
Autant les laisser finir hein...
Pour ceux qui ne font pas la différence entre les produits juste conçus pour faire des euros et les produits mieux finis (faits avec BEAUCOUP plus de passion) n'ont que l'embarras du choix...
---- Un exemple au hasard pour illustrer la différence entre les 2 genres de produits ----
Exemple : il est impossible de sortir le train d'atterrissage d'un A320 en vol au dessus de 260 kts dans le vrai (une valve isole le circuit hyd en question blablabla... )
Dans le premier cas ("Tout pour les sous/les simmers sont des brêles/des pigeons"), alors que c'est écrit noir sur blanc dans le FCOM (même pas besoin d'aller chercher l'AMM ou autre énorme manuel), le développeur pensera :
"Cela ne sert à rien. Personne ne sort le train à cette vitesse. De toute manière, personne ne va vérifier/tester (les beta testeurs de ces groupes semblent bien formatés?)"
Dans le deuxième cas ("Quality takes times"), le développeurs feront tout les systèmes en rapport avec le train et les connecteront correctement (alimentation électrique, alimentation hyd, valves, pompes, logiques, verrouillage, extension par gravité, alertes ECAM, ... ) et à AUCUN moment il ne penseront zapper ce genre de détail... Il pensera plutôt :
"C'est dans la logique Airbus alors ont linclut, basta".
Et les testeurs essaieront de faire sérieusement leur travail.
Le FSL avance chaque jour...
Arrête Epikk !! j'en peu plus du teasing.... c'est trop dur !
c'est clair que cela va être du lourd....
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pao a écrit:
c'est clair que cela va être du lourd....
A vouloir faire trop lourd, il volera jamais le bazar !
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T'inquiète, de la portance "Anti-Hater" il y en à foison...
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Il ne sortira qu'en 2017 car il faut attendre le matériel informatique de 2017 pour le faire tourner
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s'ils sont à la hauteur de PMDG, et je pense qu'ils le sont.. alors ça vaut vraiment le coup d'attendre. Mais c'est vrai que l'ennui avec les longs développements c'est qu'il n'y a quand même pas foule de projets hardcores, et que les bons avions, ben... y en a pas beaucoup (aviation commerciale hein.... l'affaire n'en parlons même pas ) . Ils se comptent sur les doigts de la main; Donc on a vite fait le tour. Pas assez de dév sérieux sur le marché à mon avis et ça rend l'attente des bons produits interminables. Après moi sur sim je ne vole pas vfr....donc voilà ça reste mon avis pour l'aviation commerciale.
Au fait, PMDG après le 747, ils font quoi? y a un projet en vue?
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Le problème aussi avec les développements long (je trouve), c'est que si il modélise le VC par exemple en 2010 bah ça date de 5 ans maintenant. Mais bon je pense que le VC est la dernière chose qu'il font
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niokilt a écrit:
s'ils sont à la hauteur de PMDG, et je pense qu'ils le sont.. alors ça vaut vraiment le coup d'attendre. Mais c'est vrai que l'ennui avec les longs développements c'est qu'il n'y a quand même pas foule de projets hardcores, et que les bons avions, ben... y en a pas beaucoup (aviation commerciale hein.... l'affaire n'en parlons même pas ) . Ils se comptent sur les doigts de la main; Donc on a vite fait le tour. Pas assez de dév sérieux sur le marché à mon avis et ça rend l'attente des bons produits interminables. Après moi sur sim je ne vole pas vfr....donc voilà ça reste mon avis pour l'aviation commerciale.
Au fait, PMDG après le 747, ils font quoi? y a un projet en vue?
+1. Sur les doigts de la main...
PMDG? A part le DC-6 et le 744-74i z'ont rien annoncé pour le moment... Ils ont quand même du taf avec leurs très prochains projets d'expansion sur XP. Et puis ils aiment beaucoup surprendre.
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Popite78 a écrit:
Le problème aussi avec les développements long (je trouve), c'est que si il modélise le VC par exemple en 2010 bah ça date de 5 ans maintenant. Mais bon je pense que le VC est la dernière chose qu'il font
ben j'espère qu'au fur et à mesure du temps qui passe, ils updatent les graphismes..
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Bonjour,
PMDG a la possibilité de sortir ultérieurement les versions MAX du 777 et 737... a moins qu'ils s'attaquent au 757....
Quel est votre avis ?
Cordialement
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