#1 [↑][↓]  20-05-2015 17:25:13

Tarek
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-02-2015
Renommée :   

Affinitymask i7 4790K valeur?

Bonjour les amis :)
Ayant un i.7 4790 k oc a 4.6 HT actuellement actif
que me conseilleriez vous? HT actif ou non? quelle valeur a mettre dans affinitymask?
des astuce pour plus fluidifier FSX dans cfg ? je reste en noob en la mati-re merci d'avance j'ai REX FTX Steve FX
je vous remercie d'avance les PNT

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-05-2015 17:40:40

gpestel
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 01-05-2014
Renommée :   15 

Re: Affinitymask i7 4790K valeur?

Bonjour,

En premier lieu, à ta place je mettrais une balise à ton post, tu vas te faire taper sur les doigts sinon...

Secondo : Avant de vouloir tout tweaker as-tu simplement essayé sans aucun tweak dans ton fsx.cfg ?

Non parce que si tout va bien c'est pas la peine non plus de tout mettre en oeuvre pour que ça foire.

Après, je pense que les débats autour de :

- L'Affinity Mask
- HT ON ou OFF
- Must have pour tripler les FPS sur le fsx cfg doit peser pour à minima 20% des posts sur ce forum.

Ce n'est pas que je ne veuille pas répondre à ta question, mais simplement qu'à la base avant de toucher à quelque chose il est souvent beaucoup plus utile de constater si on est satisfait ou non des performances de son système. Et si manque de performances il y a :

- Config complète ?
- Dans quelles conditions ?
- Quel avion ?
- Quels réglages ?
- Etc...

Je n'ai jamais demandé de médicaments à mon médecin sans être malade perso.

Mes vieux souvenirs sous FSX me disent : un seul truc dans le fsx.cfg : HIGHMEMFIX=1

Et même celui-ci je ne sais pas si il est toujours utile. Je crois que sur FSX box oui mais sur FSX:SE non

Bref, tu as accès à une mine d'or ici, mais comme dans toutes les mines il faut creuser un peu avant. Commence par les sujets en posts it wink

Amicalement

Gérard


i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-05-2015 17:59:38

Tarek
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-02-2015
Renommée :   

Re: Affinitymask i7 4790K valeur?

Bonjour Gpestel merci de prendre peine de répondre je suis amateur en forum aussi je sais même c'est quoi la balise ne m'en veuillez pas..
je t'avoue que je suis toujours en quête de performance voici ma configuration;
I7 4790K OC a 4.6 Carte mère msi z97 gaming 5 980 gtx MSi OC afterburner Windows 7 8 Go Gskill Trident
Je simule sur Airbus X paramètre quasiment en full sur tout comme dit ci dessus j'ai REX FTX(base vector open LC) DX scenery je sens que tout ça pourrai être mieux optimisé... je t'avoue que je suit un peu les avis des gens sur les procédure a suivre sans me soucier si c'est négatif ou non pour ma config exemple j'ai mis mon affinity mask sur 254  sad je te fais par que par erreur j'ai validé comme ouverture par défaut de mon .CFG le bloc note impossible d'y remédier..
J'ai reporter sur ce forum un autre soucis auquel je n'ai eu aucune réponse dsl de t'en faire part  si tu pouvais me faire partager ton avis  par la même occasion sur ça je t'en serai fort reconnaissant  > http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 17#p740817

je sais ça fait beaucoup  wacko

Merci d'avance

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-05-2015 18:17:49

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: Affinitymask i7 4790K valeur?

Tarek a écrit:

Bonjour Gpestel merci de prendre peine de répondre je suis amateur en forum aussi je sais même c'est quoi la balise ne m'en veuillez pas..

EDIT MODÉRATEUR :

Bonjour,
étonnant car sur les autres demandes la balise est présente.

Cordialement,
Olivier


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne