#1 [↑][↓]  26-05-2015 15:02:51

mouss
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008

départ

Bonjour

Je ne fais plus partie de ce forum car depuis quelque temps, les choses dépassent les bornes.

Je suis utilisateur de FSX et de P3D, chacun sait qu'Occitania est optimisé pour être au mieux sur des scènes photo, j'ai nommé France VFR.

Il se trouve que les utilisateurs de ces scènes photos sont l'objet d'attaques, de railleries et pour finir d'insultes de la part de certains qui confondent contentieux avec le staff de FVFR et généralisent leurs vindictes à ceux qui ont le malheur de s'en déclarer client.

Récemment un membre de ce forum correspondant à ma description de dessus s'est autorisé à définir les usagers de FVFR de "secte" où le staff serait les gourous et les clients, ben, des "adeptes" en adoration devant ces gourous, c'est insupportable.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=69606

Bien sûr, cette appellation a été reprise sur un autre post à seule fin de raillerie, je pense que ces faits ne cesseront pas et au contraire se renouvelleront.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=69844

J'ai donc décidé de partir, malgré mes demandes, je n'ai aucun retour pour ce faire, mes demandes sont ignorées (l'ignorance et le pire des mépris), comme mes données personnelles appartiennent au forum (si, si!), j'ai decidé de retirer tout ce qui peut avoir un rapport avec moi ou Occitania et de changer ces données personnelles, elles seront obsolètes dans un moment.

J'y laisse mon adresse IP qui n'est pas considérée comme donnée personnelle, enfin, y'a débat, ce qui permettra de contrôler que je ne reviens pas par la bande, même si je désapprouve et ai passé l'âge des mômeries. laugh

Pour finir, je n'ai jamais rien demandé sur ce forum, j'y venais plutôt pour répondre, mais maintenant je vous demande de ne pas répondre à ce topic, de toute façon, je ne pourrai plus répondre dans un moment.

Alors bons vols à tous, sur FSX ou P3D et quels que soient les addons dedans.

Bye!


AMD Ryzen 7 3700X - RAM 2x8Go DDR4 3000 PC24000 - CG RTX 2070 SUPER GAMIN 8G - Windows 10
TCA Captain Edition Airbus- logitech multi panel et radio panel- Ecrans 32" et 24"- Ecran tactile finger vu 706

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-05-2015 16:04:06

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: départ

C'est étrange comme on retrouve toujours les mêmes dans cette entreprise de démolition systématique. Où est la liberté d'expression si chère à Charlie.

Je comprends tout à fait Mouss et son ras le bol. Je ne porte pas les couleurs de FVFR, tout le monde le sait, mais je trouve qu'il y a une grosse différence entre critiquer une firme ou un produit et s'en prendre nominativement à d'autres ou à des personnes en particulier sur un forum, est pour moi inacceptable.

Mouss avant de statuer pour cette décision finale, beaucoup ici sont admiratifs de ton travail et les priver de ta présence, donnent la """victoire""" à d'autres, qui s'amusent à changer le "K" de "Nikon" par un "C" ou pour être plus trivial par un "Q" sur leur bannière!


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-05-2015 16:21:12

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: départ

Mon cher MOUSS, combien d'années je suis dans tes traces de pas ??

J'ai aussi mit fin à ce genre de discussions sur mon Forum . J'ai supprimé carrément la page , et autre discussions par deux fois .
Je ne vois pas pourquoi on se sert d'autre forum pour étaler ses états d'âmes et brimades personnel, à la vue de tous et prendre à partie les gens ; qui n'ont rien à voir . En pointant du doigt comme un merdeux << MAMAN..!  c'est lui il m'a fait BOBO ..... >>Ma réponse , << tu l'as bien cherché ..! >>

J'ai toujours eu un forum depuis 2008 pénard et pépère , où on se veut dans la bonne humeur et la concorde entre potes .

Je comprends au final ta décision tout à fait légitime .

J'ai eu par le passé ici, de m'abstenir de poster car on se faisait flinguer, même en étant bénévole, et apporter sa petite pierre à l'édifice .

Moi aussi je suis près à suivre le même chemin ...

Asta vuelgo Amigos

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (26-05-2015 16:30:29)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-05-2015 17:09:12

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: départ

Quant à moi, il est vrai que j'ai une sacré dent contre les gens de l'équipe France VFR et je ne me suis pas privé ici pour exprimer tout le "bien" que je pensais de leur mentalité et de leur comportement, mais en aucun cas, je n'ai mis dans le même sac les utilisateurs de leurs produits ( dont je fais partie) .

Ton départ serait effectivement une sacré perte pour la communauté.


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-05-2015 18:57:33

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: départ

Bonsoir Mouss,

Lorsque j'ai ouvert ce post dans le bar, mon compte FVFR venait d'être bloqué sans un courrier de la part des administrateurs, sans aucun post désobligeant de ma part envers les produits FVFR.

Puisque apparemment le terme que j'ai employé t'a heurté ainsi que certains participants alors qu'il était dirigé à l'encontre des personnes qui gèrent FVFR, je me permet de le repréciser içi et pour montrer que je n'ai aucune velléité envers toi et ces autres participants choqués, je modifie mon post en conséquence.

Cette action de bonne volonté est pour aller dans le sens des mes autres messages qui eux par contre n'ont pas soulevé la moindre attention, notamment les écrits où je demandais par deux fois à ce que cette "guéguerre" cesse (http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 57#p738857).

Effectivement, c'est plus simple de ne conserver que le terme qui choque l'attention.

J'attends simplement que mon compte bloqué de manière abusive soit de nouveau opérationnel dans les jours qui viennent comme pourrait l'attendre n'importe quel client d'un éditeur de logiciel.

Dernière modification par Lagaffe (26-05-2015 19:02:47)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-05-2015 19:39:28

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: départ

EDIT MODÉRATEUR :

Bonjour,
pour éviter de nouveau dérapage je ferme cette discussion.

Mousss, puisque tu tiens à partir, je bloque ton accès sur ta demande.
Notre non-intervention n'était pas du mépris de notre part,  nous espérions simplement que tu changerais d'avis.

Cordialement,
Olivier


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne