Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 149
Je veux bien faire avancer (voir terminer) le tour, mais ça serait le WE, et je ne promet rien
Mais si quelqu'un se sent d'attaque, no sushi ( Dédicace à Roro )
F.
Hors ligne
Roro arrête de suite de fumer les choses illicites que tu trouves dans les salles de spectacle...........bisous
que dirait Marcelle...........pardon Ingrid ?
Hors ligne
Marcelle Prouste bon c'est nul s'cusez j'ai beaucoup bossé aujourd'hui et cotisé...
Dernière modification par androl2015 (21-11-2016 20:03:42)
Hors ligne
androl2015 a écrit:
> et le Boss Alex et peut d'autres qui considèrent que le tour doit s’arrêter à Nice. Nice n’étant pas en Afrique je ne défends pas cette position .. intenable
J'achève ce que je commence.
Hors ligne
Roro Nice pas en Afrique.........pour l'instant.....car avec la dérive des continents, va savoir......alors dans le doute faut ramener une machine à Nice.
bonne cotisation my friend
Hors ligne
bonsoir messieurs,
Petit message pour vous tenir informé, je ne volerai plus pendant au moins 2 ans.
Je début mon ATPL là semaine prochaine et je pars demain matin enménager dans mon appart. je n'emmene pas mon pc pour me consacrer exclusivement au boulot!
Merci à tous pour m'avoir admis pour ces quelques vols avec vous,
Bonne continuation jusqu'a la prochaine
Jean-Pascal
Hors ligne
he bien bonne nouvelle vie et bon APTL ... je ne sais pas ce que c'est ... mais tu vas me le dire ...
Hors ligne
Jean Pascal sage décision...ce superbe projet va te bouffer tout ton temps........courage persévérance et boulot .
http://www.aeropyrenees.com/perpignan-flight-center Roro vient à Perpignan le passer, je t'héberge ...moyennant du cash of course
Dernière modification par PAPY DANIEL (21-11-2016 23:22:00)
Hors ligne
Bon courage jean-Pascal !
Dernière modification par faux-avion (22-11-2016 18:14:48)
Hors ligne
androl2015 a écrit:
he bien bonne nouvelle vie et bon APTL ... je ne sais pas ce que c'est ... mais tu vas me le dire ...
Merci les gars je suis arrivé cet aprem à bruxelles et suis bien installé.
En coloc avec 2 pilotes chez brussels, tous deux sur a320 , on va bien s'entendre c'est ce que je vise ils vont vite en avoir marre de mes questions^^
ATPL, désigne la licence de pilote de ligne
note: c'est de la gnognotte dans le magasins pres de chez moi on peut payer ses courses en CB
Début des cours, en uniforme! , lundi!
La bise!
jean-Pascal
Hors ligne
Ca commence vite et fort tout ça ! Je crois bien qu'on doit avoir un ou deux membres du forum en formation ATPL à Bruxelles (CAE, je suppose ?), p'tet les retrouveras-tu (Purple Poulpe et j'ai oublié )
Dernière modification par faux-avion (22-11-2016 20:04:58)
Hors ligne
Bon vol l'ami
Hors ligne
Xplane vient de planter, je dis bien Xplane parce que moi j'étais bien en croisière au FL340....
Plus le temps de repartir, je laisse l'avion à Barcelone....
Hors ligne
Crotte de caniche Félicien ....
Bon dans les soucis que j'ai en ce moment, j'ai un petit créneau que je vais tenter d'utiliser pour avancer.
Si j'ai bien compris tu es à LEBL (Barcelone). Auras-tu des images ????
Je pars donc d'ici pour 1 heure de vol plus la préparation.
Je tente un nouvel avion que je maîtrise très mal, car je n'ai pas trouvé les paramètres.
Notamment très dur à poser. Je risque un accident .... Daniel prépare les secours.
Je me permets de décaler l’heure de moins deux heures.
LEBL (El Prat) ---->
Hors ligne
Voilà c'est fait, avec un accident à l'atterrissage ... trop court.
Impossible à poser cet appareil.
J'essaye de tenir les paramètres que j'ai trouvés sur le net, mais ça ne correspond sans doute pas au modèle que j'utilise.
LEBL (El Prat) ----> LFMP (Perpignan Rivesaltes)
Nouvelle monture un P38 avec une robe RedBull.
En téléchargement gratuit chez MILVIZ.
Superbe avion, bien modélisé .... les vitres latérales s'ouvrent ..... mais je ne peux pas le poser.
4ème essai, 4ème scratch
Plus de cravate pour cet avion, ... ça ira Roland ?
Les deux moteurs sont démarrés.
Le VOR BRG rentré, tout est prêt.
Au point d'arrêt.
C'est parti.
Voici mon parcours au sol.
Pour info, je rappelle que j'ai identifié les places de parkings de quelques AD, dont Barcelone.
On les trouve ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=69312
Au revoir Barcelone.
VOR BRG, cap au 344
Et j'arrive .... et c'est là que ça ne va plus.
Normalement je devrais tenir 105kt avec 23" et 2100 RPM .... Impossible.
Ça monte et ça descend.
La preuve en images.
Et badaboum à 100 mètres du seuil, encore une fois.
Si quelqu'un à les paramètres de ce P38 (j'en ai trouvé plein sur le net, mais des versions des années 40, pas bon ...)
Dernière modification par Armand42 (26-11-2016 20:36:57)
Hors ligne
Hors ligne
Non Daniel, dans les 5 pages de ce document pas un seul mot sur les vitesses.
Vr ?
Croisière ?
Approche ?
Et rien sur les paramètres (pression " et RPM) pour tenir ces vitesses.
J'ai extrapolé d'après des documents US pour la montée, la croisière, en validant les valeurs en faisant des essais au PA, mais il me manque vraiment des infos pour la finale et l'arrondi.
Hors ligne
ok je cherche
Hors ligne
Bilan de la situation : il est temps que ça se termine ... c'est le bordel !!!!
Le 09/11 Nico est parti de DAEE pour DAOI :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … &p=142
Et voilà que Félicien le 10/11 est aussi reparti de DAAE pour DAAG
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 90#p847890
Alex il faut remettre de l'ordre ....
Voici où nous en sommes :
j'ai intensifié la couleur du retour ...
Pour Alex :
DAAE DAOI DAAG DAOO GEML GMTA GMTN LXGB LEBL
Dernière modification par Armand42 (27-11-2016 18:55:29)
Hors ligne
Mea Culpa
Si personne ne termine, et mon Xplane est d'accord, j'essaierai de finir le WE prochain Peut-être Mercredi !
F.
Dernière modification par LFQQ (27-11-2016 20:25:28)
Hors ligne
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 149