Vous n'êtes pas identifié.
L'histoire remonte, mais je suis tombé sur un article de Libé :
Préférant le terroir aux destinations plus exotiques, ils avaient choisi Aurillac comme point d'atterrissage. Et préparé leur escapade durant plusieurs mois. Deux adolescents...
L'histoire se trouve ici...
ATR Flight1 ? En 1997, il n'était pas encore sorti... Quel version de FS ?... Et encore, je n'évoque pas P3d...
(sujet ouvert pour "citer" cette petite histoire, non pas pour polémiquer sur la sûreté aéroportuaire etc... MH370 et son pilote qui avait un home simu, etc...)
Mais bon, connaissant un tant soit peu les institutions judiciaires, ils ont du sortir du bureau du JE avec une médaille...
Hors ligne
mort de rire
Sont fous
Dernière modification par faux-avion (01-07-2015 14:49:24)
Hors ligne
Je me souviens bien de l'affaire car j'habitais et volais dans la région à l'époque... Ça avait fait pas mal de bruit !
Apparemment, ils avaient pris 60 jours de TIG et le jeune homme avait récidivé peut de temps après :
Frédéric et Geoffroy avaient été condamnés le 19 mai dernier par le tribunal pour enfants de Caen à 60 heures de travail d'intérêt général, une peine qui était en cours de notification lorsque Frédéric a récidivé. © Le Télégramme
http://www.letelegramme.fr/ar/viewartic … mp;type=ar
Incroyable ce mec !
Hors ligne
Ha oui, quand même !
Hors ligne
Si un gars au Luxembourg vol un 747-400ERF vous savez qui est le coupable...
@Rémy Tu traîne surement sur CRASH-AÉRIEN ? Je vient de voir la même chose sur leurs fofo' !
http://www.crash-aerien.aero/forum/un-e … b525f674d0
Dans les réponses quelqu'un a posté la même page que toi.
Dernière modification par Gab747 (01-07-2015 20:48:57)
Hors ligne
Yo
Moi aussi je traine sur ce bel autre forum
Dis donc : Rémy = Iceman
Dernière modification par faux-avion (01-07-2015 21:44:06)
Hors ligne
Oui, je fréquence en "liseur" de crash-aérien mais je n'y suis pas inscrit.
Hors ligne
Un ex-captain Britair m'avait raconté cette histoire. Les gamins avaient sympathisés avec le mécano et trainaient souvent avec lui. Ils avaient donc appris comment démarrer un ATR en le regardant faire ses maintenances.
De mémoire ils avaient quand même flingué une turbine de l'ATR dans leur périple.
Hors ligne
Pour ceux qui trainent sur Crash : on l'a bien vu ce crash d'un Hercules qui a fait 140 morts hier (la plupart au sol), en Indonésie, mais bien sûr personnes dans le média n'en a réellement parlé...il n'y a pas eu de français tués
Hors ligne
jeff64 a écrit:
Un ex-captain Britair m'avait raconté cette histoire. Les gamins avaient sympathisés avec le mécano et trainaient souvent avec lui. Ils avaient donc appris comment démarrer un ATR en le regardant faire ses maintenances.
De mémoire ils avaient quand même flingué une turbine de l'ATR dans leur périple.
Bah a 18 ans j'ai demarre et fais rouler mon premier EMB120 entre un point de parking et un autre... Ok, j'avais l'accord du mecano ! Mais ca reste un souvenir tenace !
Le meme ete j'ai pu faire rouler un MD-83 (J'en avais "prepare" quelques-uns pour les equipages le matin - du Cold and Dark jusqu'a l'APU demarre et les centrales alignees) et un 757. Toujours avec accord et supervision du mecano...
Il y a des jobs d'ete plus sympas que d'autres...
Hors ligne
jeff64 a écrit:
Un ex-captain Britair m'avait raconté cette histoire. Les gamins avaient sympathisés avec le mécano et trainaient souvent avec lui. Ils avaient donc appris comment démarrer un ATR en le regardant faire ses maintenances.
De mémoire ils avaient quand même flingué une turbine de l'ATR dans leur périple.
Comment c'est possible de faire ça ? l'ATR est un avion ultra automatisé, y'a pratiquement rien à faire pour le démarrer.
Hors ligne
Lol génial. Je suis complètement fan même si ça aurait pu très mal tourner
Hors ligne