#1 [↑][↓]  11-07-2015 12:05:22

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

[P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Bonjour à tous,

Dans le dernier "PCPilot magazine" une interview de Robert Randazzo, fondateur de PMDG, parlé de leur DC-6 et notamment d'un possible futur projet.

Néanmoins la réponse de Mr Randazzo peut être très intéressante et excitante si celle-ci se concrétise. Je cites...

PC PILOT:
Is this a one off or will we see more classic aircraft of yesteryear from the PMDG stable?

Robert Randazzo:
I think there will be more. In fact, the team making the DC-6 has told me that there will be more.
They have their eyes set on a particular DC-3...

Attention info à prendre avec un certain recul, rien d'officiel. neutral

@+
Guillaume

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-07-2015 12:21:51

AmineB
Copilote
Lieu: LFFE - Enghien-Moisselles
Date d'inscription: 18-01-2015
Renommée :   13 

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Il est pas pour X-plane celui là ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-07-2015 12:25:44

AIKY400
Copilote
Date d'inscription: 16-11-2014
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

AmineB a écrit:

Il est pas pour X-plane celui là ?

ne t(inquiètes pas, actuellement PMDG trvaille pour que tous ses avions soit compatibles Xplane.


Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-07-2015 12:30:34

AmineB
Copilote
Lieu: LFFE - Enghien-Moisselles
Date d'inscription: 18-01-2015
Renommée :   13 

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Je ne pense pas , mais je sais que PMDG travaille sur un DC-6 pour X-Plane la BETA est déjà sorti

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-07-2015 13:02:58

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

747 !!!! Avant tout, et je l'achète, P3D, XP tout !!!!!! 747 !!!!!


Voilà voilà... N'ayez crainte, je ne suis pas fou...

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-07-2015 15:25:54

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Le temps qu'ils le sortent, on aura déjà passé la main à nos descendants ^^. Il sera peut être compatible P3D v 20.5


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  11-07-2015 16:50:17

Jerry150686
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPG - LFPP
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Le DC-6B est à sa cinquième version de Bêta.

Quant au DC-3, R. Randazzo en pilote un, cela donne (comme pour le Comanche d'A2A) plutôt une très très bonne opportunité de côtoyer la machine! wink


Jerry                http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_TechTeam.jpg
Blog: Keep calm, and aviate!

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  11-07-2015 18:21:34

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Un DC-3 ce serait carrément superbe. :)
J'ai toujours pensé que ce serait A2A qui s'y collerait un jour (et je préfèrerais que ce soit eux)... Mais bon, pourquoi pas PMDG.

Dernière modification par Epikk (11-07-2015 18:23:22)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  11-07-2015 19:30:27

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

747 !!!! Avant tout, et je l'achète, P3D, XP tout !!!!!! 747 !!!!!


Voilà voilà... N'ayez crainte, je ne suis pas fou...

Le temps qu'ils le sortent, on aura déjà passé la main à nos descendants ^^. Il sera peut être compatible P3D v 20.5

Le projet est quand même déjà bien avancé, je pense qu'on ne devrait plus attendre très longtemps ... wink


AIKY400 a écrit:

( ... ) ...
ne t(inquiètes pas, actuellement PMDG trvaille pour que tous ses avions soit compatibles Xplane.

AmineB a écrit:

Je ne pense pas ,

A mon avis quand un projet annoncé vient de pmdg on peut toujours lui accorder une certaine confiance, même s'il faut attendre 2 ou 3 ans avant qu'il ne voit le jour...  Ce sera peut être bien le cas de ce DC-3 hmm

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  11-07-2015 19:37:41

John Taillor
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-08-2014
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

DC <3 wink
Allez PMDG !
J'attends avec impatience le 747, mais je pense qu'il sera trop lourd pour mon PC, alors je me rabatterai sur le DC 6 et j'espère le futur DC 3 !


https://farm6.staticflickr.com/5795/23314946983_7fabe4b1dd_z.jpg

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  11-07-2015 19:59:09

AmineB
Copilote
Lieu: LFFE - Enghien-Moisselles
Date d'inscription: 18-01-2015
Renommée :   13 

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

X-Plane n'est pas la priorité de PMDG , le DC-6 c'est juste pour voir coment sa se passerai si il lance un add-on sur X-Plane c'est tout

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  11-07-2015 20:20:47

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Bonsoir,
Ils vont s'ennuyer cher PMmachin, il n'y a pas de simulateur de calculette dans un DC3! Il n'y a que de la comprenette, des cartes et une règle! Pas très vendeur pour les ceusses qui veulent simuler leurs ébats avec les hôtesses (qui ne les regarderaient même pas) après avoir joué avec leur casio de luxe.
En ce qui me concerne ils garderont leur "truc" qui "pètera plus haut que son luc" à n'en point douter.
Cordialement, GreenHopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  11-07-2015 20:54:57

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Ah ah ah !! laugheusa_clap


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  12-07-2015 06:10:32

AIKY400
Copilote
Date d'inscription: 16-11-2014
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Snowdon a écrit:

747 !!!! Avant tout, et je l'achète, P3D, XP tout !!!!!! 747 !!!!!


Voilà voilà... N'ayez crainte, je ne suis pas fou...

Le temps qu'ils le sortent, on aura déjà passé la main à nos descendants ^^. Il sera peut être compatible P3D v 20.5

Le projet est quand même déjà bien avancé, je pense qu'on ne devrait plus attendre très longtemps ... wink


AIKY400 a écrit:

( ... ) ...
ne t(inquiètes pas, actuellement PMDG trvaille pour que tous ses avions soit compatibles Xplane.

AmineB a écrit:

Je ne pense pas ,

A mon avis quand un projet annoncé vient de pmdg on peut toujours lui accorder une certaine confiance, même s'il faut attendre 2 ou 3 ans avant qu'il ne voit le jour...  Ce sera peut être bien le cas de ce DC-3 hmm

Je pense que comme les systèmes de vol sont simples (comparés à celui du T7), il se pourrait que ça aille plus vite que d'habitude mais pas trop sinon attention aux mauvaises surprises.


Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  12-07-2015 06:13:39

AIKY400
Copilote
Date d'inscription: 16-11-2014
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Greenhopper a écrit:

Bonsoir,
Ils vont s'ennuyer cher PMmachin, il n'y a pas de simulateur de calculette dans un DC3! Il n'y a que de la comprenette, des cartes et une règle! Pas très vendeur pour les ceusses qui veulent simuler leurs ébats avec les hôtesses (qui ne les regarderaient même pas) après avoir joué avec leur casio de luxe.
En ce qui me concerne ils garderont leur "truc" qui "pètera plus haut que son luc" à n'en point douter.
Cordialement, GreenHopper.

Moi ce que j'aimerai faire si j'ai ce truc ce n'est pas de faire un vol de A à Z mais plutôt de faire les pannes (si bien sûr la gestion des pannes sera proposée) et de la traiter à l'ancienne. Ce sera amusant. Un projet qui me tient à coeur si cet add on ne mangera pas toutes les ressources serait de faire un tour du monde avec.


Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  12-07-2015 14:16:52

Ghostman44
Copilote
Lieu: LFRS
Date d'inscription: 27-11-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Bonjour, le 747 est en fin de vie, Air France se retire d'eux début janvier 2016, les autres compagnies vont suivre ....
Par contre cela serai extra q'un jour un éditeur se penche sur le sujet A380

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  12-07-2015 15:38:08

gpestel
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 01-05-2014
Renommée :   15 

Re: [P3D][FSX] Le prochain projet de PMDG un probable DC-3 ????

Greenhopper a écrit:

Bonsoir,
Ils vont s'ennuyer cher PMmachin, il n'y a pas de simulateur de calculette dans un DC3! Il n'y a que de la comprenette, des cartes et une règle! Pas très vendeur pour les ceusses qui veulent simuler leurs ébats avec les hôtesses (qui ne les regarderaient même pas) après avoir joué avec leur casio de luxe.
En ce qui me concerne ils garderont leur "truc" qui "pètera plus haut que son luc" à n'en point douter.
Cordialement, GreenHopper.

Bonjour,

Je trouve ça plutôt sympa comme message pour :

- Un éditeur que l'on peut critiquer pour pas mal de choses (sa com, sa politique tarifaire...) mais probablement pas pour la qualité des produits qu'il propose par rapport à la concurrence (je ne citerai personne...)

- Des joueurs (sisi c'est le terme) qui s'évadent en voulant simuler des vols longs courriers quand d'autres leur préfèrent des vols purement VFR au compas et au chrono dans l'Alaska. Je pensais qu'il y avait de la place pour tout le monde...Et puis si beaucoup chargent des données dans une calculette et attendent que ça se passe, pour d'autre ça va un poil plus loin que ça...

Je ne sais pas si PMDG "pètera plus haut que son luc" pour reprendre vos propres termes, mais en tout état de cause je ne crois pas, les concernant, qu'ils aient grand chose à prouver quant à la qualité de leurs réalisations passées.

Un DC3 de leur part, effectivement j'aurai bien aimé que ce soit A2A qui s'en occupe, mais je préfère largement voir PMDG s'y atteler plutôt qu'Aerosoft/Carenado/etc...

Bons vols qu'ils soient VFR ou tout autre chose du moment qu'ils comblent vos envies

Gérard

Dernière modification par gpestel (12-07-2015 19:40:21)


i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne