#1 [↑][↓]  07-01-2009 09:49:18

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

optimisation triple head

Bonjour à tous,


Je viens d'installer le triple head est avec celui ci, j'ai mes deux ecrans de gauche et droite flou et deformé avec en +, un autogen tres reduit...


Avez vous une idée sur la source de ce desagrement et une eventuelle solution?


merci!


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-01-2009 10:50:07

aldem
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-04-2008

Re: optimisation triple head

Salut, je crains bien que le fait d'avoir deux types d'écran différents ne soit la source de ton problème... la fréquence de rafraîchissement HZ est peut-être différente... ce qui expliquerait le flou...

concernant l'autogen réduit, aucune idée...

bonne chance


8700k@5.2ghz - 2080Ti

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-01-2009 11:35:53

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: optimisation triple head

merci aldem pour ta reponse!

Je me suis mal exprimé, en plus du flou, j'ai l'impression que le decor est "oblique" sur l'ecran de gauche et droite, je pense plutot à un reglage à faire sur fsx ou window.
Quand j'ouvre mon fsx.cfg dans l'ecran de droite, j'ai l'impression que les caracteres sont en italique!.

Je pense qu'ayant connecter les 3 ecran en VGA (coté ecran) les trois sont bien analogique, meme resolution de 1440x900 et donc meme frequence de rafraichissement. non?.
Par le soft de matrox, ils sont reconnu tous les 3 en analogique et 60htz, pareil quand je consulte l'interface de chaque ecran, ils sont tous les 3 en 60htz.

Merci pour les idées sur ce coté "italique" de mes deux ecrans exterieurs!

bon vols à tous!


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-01-2009 15:49:01

Sylversnac
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-03-2008

Re: optimisation triple head

Salut skynetenergy02
Pour commencé a tu une quatrieme écran sur ta deuxieme sortie vidéo.


http://www.cubx-va.eu/lib/signatures/XXX713.pnghttp://www.taxiways.org/webservices/GBL.png

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-01-2009 16:30:40

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: optimisation triple head

bonsoir sylversnac!

pour te repondre, non pas de 4 ieme ecran

Pour ce qui est de 'l'oblique' sur mes deux ecrans, j'ai resolu le prob par le panneau nvidia.

En revanche, je ne comprend toujours pas pourquoi mon autogen est bcp moins dense sur les deux ecrans de gauche et droite...?. Serait ce la CG qui est à genou où bien un parametre qui limite les calculs 3D sur les ecrans secondaire?.

Merci!


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  07-01-2009 16:41:44

Sylversnac
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-03-2008

Re: optimisation triple head

Dans mes dédut avec matrox il y deja un an½ j ai eu de la difilculte avec le soft je l ai desinstalé.
Je passe directement par windos pour mes deux matrox sans le logitiel matrox.
Il y avais un conflit avec mes deux carte vidéo.


http://www.cubx-va.eu/lib/signatures/XXX713.pnghttp://www.taxiways.org/webservices/GBL.png

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  12-01-2009 00:02:40

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: optimisation triple head

Bonsoir à tous,

Voilà, je ne sais pas trop par quel coup de baguette magique cela s'est passé mais avec deux ou trois clic de souris dans mes reglages de CG et une legere 0C de mon proc via l'interface Asus, ma qualité d'affichage à fait un bon avec mon triple head!.

L'aspect "oblique" à completement disparu

Les flous residuels du sol, un vieu souvenir!!

La fluidité sur un 360° à V2 en 747 à Genève ou Heatrow, Cdg est completement fluide

Mon autogen est je dirais à 70 et 80%  de mon affichage principal (bcp mieux qu'avant!)

Les Scintillement on disparu.

Bref, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'avais monté mon bufferpools à 15 M, mon texture bandwich à 70, mes parmetres sont tous à fond à droite sauf la texture sol à 1m, mon autogen à l'avant dernier cran (dense ou tres dense, j'ai oublié) et l'eau tjs à -2x.
Par contre j'ai affiné au mieux les reglages de ma carte et mon proc tournerai à 2,97 ghz.


Merci à tous pour vos conseils et le partage de vos experiences, cela m'a encore une fois, permis d'avancer et profiter apresant de cette install magique!.
Je vais faire cette semaine une petite video de ma config, je ne sais pas trop ou publier...you tube?.

Bon vol à tous!


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne