#1 [↑][↓]  09-11-2015 16:35:41

Holaf
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-12-2014
Renommée :   

[Résolu][P3D] v3 avec active sky next en réseau local

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un problème en réseau local avec P3Dv3 et ASN .

ASN fonctionne correctement quand on vole tous seul mais il suffit d'héberger une session en mode multijoueur pour que ASN reste bloqué sur la position à l'arrivée dans la session,Sur la map l'avion ne bouge pas et on gardera les conditions météo de la position de départ...

J'ai posté un message chez ASN qui as eu comme réponse:

Hi,

I understand that you are having problems with P3Dv3 Multiplayer mode when using ASN.

We do not have experience with multiplayer mode in P3Dv3 (yet) but there could be an issue with external wx add-ons and mutliplayer mode that would need to be resolved in P3Dv3 itself. We will investigate as soon as possible, but not sure there is anything we can do on ASN side.
Damian Clark
President and Lead Developer


Par ailleurs il y a aussi un problème avec GSX ground services  qui fonctionne également très bien en vole seul mais ne répond pas à la commande ctrl+f12 en mode multijoueurs...

J'ai posté chez GSX et voici la réponse:

GSX doesn't have any knowledge if the sim runs in single player or multi player so, if you see any difference between FSX and P3D, it's something happening entirely outside our control.

Il doit y avoir une particularité dans P3Dv3 qui fait que ça ne fonctionne pas mais je ne trouve aucune info sur le net

J'ai poster chez P3D mais la j'ai pas eu de réponse...

Si quelqu’un a une solution ou même une confirmation du probleme je suis preneur

Merci de m'avoir lu

Holaf

Dernière modification par Holaf (20-11-2015 15:41:56)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-11-2015 10:06:00

Holaf
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-12-2014
Renommée :   

Re: [Résolu][P3D] v3 avec active sky next en réseau local

Bonjour,

Je remonte mon message car si personne n'a de solution j'aimerais avoir au moins une confirmation du probleme

Pour cela il suffi de :

-Lancer P3Dv3

-Cliquer sur multijoueurs

-Héberger une session

- regarder si Active sky next actualise la position de l'avion

Je remercie par avance la ou les personnes qui prendrons le temps de me répondre

Amicalement

Holaf

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-11-2015 13:36:47

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Résolu][P3D] v3 avec active sky next en réseau local

Alors en multijoueurs, si tu mets la météo réelle ; d'un les autres joueurs se font éjectés  retour à la salle
et deux tu restes tout seul sur le Tarmac .

j'ai fait +sieurs essais et cela ne fonctionne pas .
Je pense qu'il te faille créer une météo en .wx et que tous est la même .
La MTO réelle de la V3 cause le même problème .

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-11-2015 19:33:36

Holaf
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-12-2014
Renommée :   

Re: [Résolu][P3D] v3 avec active sky next en réseau local

Helo neptune et merci d'avoir répondu,

Tu sembles avoir plus de probleme que nous car nous nous arrivons à rester en session

Si on choisi un thème météo dans p3dv3 sa fonctionne très bien et tous le monde à la même météo par contre c'est le même météo partout ou tu vas

Avec ASN on reste en session mais la météo ne s'actualise pas...

C est quand même une particularité de la v3 car sur FSX tous ca fonctionne très bien

Merci pour le retour

Holaf

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  20-11-2015 15:41:35

Holaf
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-12-2014
Renommée :   

Re: [Résolu][P3D] v3 avec active sky next en réseau local

Hello,

Le problème est résolu...

J'ai installer la SP4 en beta pour le moment mais sa ne marchait toujours pas...

J'avais pour habitude de lancer ASN et après de lancer le simulateur et pour que ASN fonctionne correctement sur P3D il faut lancer le simulateur et se mettre en session multijoueurs avant de lancer ASN et la tous fonctionne...

Amicalement

Holaf

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne