Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Tapez ça dans Google earth ou map : 32°08'59 N, 110°50'09" W
Une casse d'avion !
Ça va de l'antonov 225 au petit F-16 !
C'est quoi en fait ?
Dernière modification par alex753 (22-11-2015 11:43:30)
Hors ligne
Salut,
c'est pas vraiment une casse, c'est plutôt du stockage. Les avions de l'USAF qui sont pas utilisés (coupes budgétaires, obsolescence mais toujours utilisables si nécessaire, etc) sont disposés là, parce que c'est sec (donc pas de dégradation des systèmes) en attendant d'être réutilisés :)
Par contre je sais pas où tu vois de l'Antonov là dedans, ça me paraît étonnant
Hors ligne
Hello,
Ce ne sont pas des Antonov (puisque c'est une base US) mais au choix des C-141 Starlifter ou C-5 Galaxy ;-)
Comme le dit Hexon, c'est du stock, les Américains profitent du climat du Désert, pour y entreposer son arsenal de guerre (qui ne sert pas, mais qui pourrait très bien resservir)
Bon nombre d'avions y sont stocké sous cocons, comme ça :
Si jamais ils devaient revoler, on enlève le cocon, on envoie l'engin à l'atelier, quelques heures de royal cambouis, et ça repart en l'air ;-)
De mémoire, les Thunderbirds utilisent 2 avions (un biplace et un monoplace) issus de ce surplus.
Hors ligne
Okay , merci !
et ceux qui sont coupés en 2 , ils volent ?
En tout cas il y a de tout , c'est dingue !
Si ils vendaient des pièces j'en aurais bien pris pour mon cockpit
Hors ligne
Bonjour à tous
Un An-225 ? Ce serait étonnant en effet.... Il n'en existe qu'un seul exemplaire, il vole toujours et est basé en Ukraine..
fav025
Hors ligne
ho, c'est beau tous ce pognon qui dort...
Hors ligne
Hexon a écrit:
Les avions de l'USAF qui sont pas utilisés (coupes budgétaires, obsolescence mais toujours utilisables si nécessaire, etc) sont disposés là, parce que c'est sec (donc pas de dégradation des systèmes) en attendant d'être réutilisés
Je peux pas leurs gratter un cockpit de 747-400 alors ?
Hors ligne
Gab747 a écrit:
Hexon a écrit:
Les avions de l'USAF qui sont pas utilisés (coupes budgétaires, obsolescence mais toujours utilisables si nécessaire, etc) sont disposés là, parce que c'est sec (donc pas de dégradation des systèmes) en attendant d'être réutilisés
Je peux pas leurs gratter un cockpit de 747-400 alors ?
fav025 a écrit:
Un An-225 ? Ce serait étonnant en effet.... Il n'en existe qu'un seul exemplaire, il vole toujours et est basé en Ukraine..
Un 224 alors ? Je sais pas c'est toi le pro !
Hors ligne
Gab747 a écrit:
Un 224 alors ? Je sais pas c'est toi le pro !
Il n'y a pas d'Antonov sur cette image... En ce qui concerne les gros porteurs, il y a deux modèles:
L'antonov An-124 "Ruslan"
et l'Antonov An-225 "Mriya"
Le premier sert à de nombreux exemplaires en Russie (Transport privé et l'armée de l'air)
Le deuxième est utilisé pour le transport privé et n'existe donc qu'en un seul exemplaire
fav025
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
Ca c'est pas des avions de bouffon ! rires !
fav025
Hors ligne
Ca c'est pas des avions de bouffon !
Pfff! Avoir une grosse queue (d'avion) n'est pas tout! C'est toujours dans la tête que se passe le plus important...
http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/ … 05x453.jpg
Bon je sors!
Hors ligne
BERJU83 a écrit:
Ca c'est pas des avions de bouffon !
Pfff! Avoir une grosse queue (d'avion) n'est pas tout! C'est toujours dans la tête que se passe le plus important...
http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/ … 05x453.jpg
Bon je sors!
Exactement ! Le 747 a une histoire passionnante par exemple et c'est pas le plus gros !
Hors ligne
BERJU83 a écrit:
Ca c'est pas des avions de bouffon !
Pfff! Avoir une grosse queue (d'avion) n'est pas tout! C'est toujours dans la tête que se passe le plus important...
http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/ … 05x453.jpg
Bon je sors!
Pas que d'avion ...
Hors ligne