#1 [↑][↓]  12-01-2016 15:31:34

leboiv
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-05-2013
Renommée :   

[FSX]Plantage d'Autogen Editor

Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur la création de la scène Le Mans. Au départ ce devait être les abords de l'aérodrome Le Mans-Arnage (LFRM) puis j'ai vite dévié vers l'agglomération mancelle : lien vers le post

Après avoir modélisé pas mal de bâtiments, immeubles, j'attaque la création d'autogen pour  l'insertion de la végétation, maisons et immeubles du centre-ville.  Pour cela j'utilise le tuto de Patrick Camenen. Malheureusement, l'outil Autogen Editor plante à chaque lancement.
J'ai pourtant le fichier default.xml dans le dossier Autogen Sdk, j'ai désinstallé et réinstallé le SDK, appliqué le patch SP1, je le lance en tant qu'administrateur et j'ai une résolution supérieure à celle préconisée. Malgré tout, ça plante et ça me bloque dans mon projet qui prend pas mal de temps.

J'ai consulté plusieurs pages, en Français et en Anglais, d'autres ont le même problème mais pas de réelle solution proposée. Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait une solution à m'offrir pour me sortir du pétrin ? Merci d'avance.

Dernière modification par Marcstrasb (12-01-2016 20:02:49)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-01-2016 15:34:06

Wildweasel
Copilote
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 14-02-2013
Site web

Re: [FSX]Plantage d'Autogen Editor

Si tu as installé FSX Acceleration, tu devrait travailler avec la SDK d'Acceleration. Les plantages arrivent quand y a déphasage entre la version de FSX et de la SDK.

PS: va y avoir un "Et la balise ?" e_Clown

Dernière modification par Wildweasel (12-01-2016 15:34:53)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-01-2016 14:31:44

leboiv
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-05-2013
Renommée :   

Re: [FSX]Plantage d'Autogen Editor

Merci bien pour l'info. Malheureusement ça plante aussi avec le sdk Acceleration...

Et la balise ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne