#1 [↑][↓]  30-01-2016 17:04:23

Goose
Nouveau pilote
Lieu: Ploemeur 56270 (LFRH)
Date d'inscription: 04-01-2014
Renommée :   

[FSX]Bonnes bases pour réinstallation FSX, FSUIPC, PanlBuider....?

Bonjour tout le monde

Suite à un passage Windows 10 et ajout d'un SSD (voir ma config) et des essais peu concluant avec FSUIPC (version complète) et en plus FSX sans sons et qui  "a cessé de fonctionner"(....msg Windows)e_colere3, je refait une installation propre, du moins j’espère et c'est pour cela que je demande quelques  conseils pour bien partir....
Comme le dit ma config, j'installe FSX sur un disque (D) séparé distinct du système (C).
J'ai commencer à "éplucher" la doc traduite concernant FSUIPC sur lequel il me semble avoir vu qu'il fallait mieux installer FSX directement sur le disque (D:\fsx) que dans Programme Files (x86) (D:\ Programme Files (x86)\FSX)....correct ?
D'autre part, pour FSUIPC, pas de problème d'installation puisqu' il "trouve son chemin tout seul", par contre, je possède aussi Panel Builder, pour optimiser tout cela est-il mieux de l'installer sur le disque système C, pour ne pas commencer à "encombrer" FSX ou faut-il mieux l'installer avec FSX....?
Si déjà je repars sur de bonnes bases ce sera bien, bonne installation, FSX qui ne plante plus et récupération du son......
Après, je pense que je reviendrai "à la charge" car comme je le disais, c'est pas ça pour ce qui est de la "gestion" de mes éléments SAITEK avec FSUIPC (assignation d'axes, calibration.....), je suis arrivé à rien e_colere, mais un problème après l'autre.....!
J'y pense, dernier détail, concernant SPAD, même question concernant l'installation....sur C:\(système), D:\(FSX)......?

Merci d'avance

Goose


Asus ROG Strix Z270E - core i7 7700K -Alim Seasonic 750FX -  32Go Ballistix Sport LT ddr4 2666 - PNY GTX1080TI 11Go - SSD Samsung M2 970EVO 250Go ((Windows 10 64bits) - 2 SSD Samsung 860 EVO 250Go  +DD Seagate 10000T/mn - 3 écrans 24" Iiyama (5760X1080) -  SAITEK, Yoke + manette gaz - Rudder pédales - Switch panel - Multi panel - Radio panel

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-01-2016 18:01:36

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: St Malo Les Homards
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   26 

Re: [FSX]Bonnes bases pour réinstallation FSX, FSUIPC, PanlBuider....?

Yo!
Mon humble avis: Moins y'en a sur "C"; mieux "C" se porte...
A tcho; Pierrick.


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne