Vous n'êtes pas identifié.
Procédure identique à celle de FSX/P3D.
Vérifier l'assignation de l'axe (tangage, roulis)
en s'assurant qu'il n'existe pas de doublon pour cette commande
à cause d'un autre périphérique type throttle etc.,...
et que le rudder est bien indépendant.
Etalonner/calibrer et valider (2ème onglet du menu paramètres).
Si ça dysfonctionne encore , ça peut être un potar défectueux.
C'est plus rare mais jamais à exclure.
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merci aux réponses
j ai passé pas mal de moments à configurer mon proflight yoke
j arrive à faire un vol en " ligne droite " lol..........................................
il est vrai que j ai passé plus de temps à dépanner les taxis qu'à voler dans ma vie active lol;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
je constate que x plane est plus "pointu" que FSX
merci encore des conseils et bon vol
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Attention également aux répartitions de charge.
Notamment pour les carburants.
C'est un grand classique de déstabilisation alors que les commandes
ne sont pas en cause.
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@cruse34
Bonsoir
Justement c'est dans ce genre de petit appareil que le phénomène ce ressent le plus. Si tu tire sur un seul réservoir il faut penser à alterner régulièrement pendant ton vol. Sinon il penche et tu crois que tes commandes déconnent ...
Bon vol sous X-plane.
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