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Bonjour,
Je rencontre un petit problème depuis plusieurs vols : j'entre la fréquence ILS et la course sur le 737 pmdg mais je n'ai aucune capture, pas de GS ni de LOC.
Je ne comprends pas trop comment résoudre ce petit problème.
J'ai la version airac 1602 de navigraph, j'ai mis à jour (par principe) les navaids grâce au magnifique travail d'Hervé Sors.
Voilà ce que ça donne :
Merci pour votre aide !
Dernière modification par Rémy (10-02-2016 22:27:56)
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Bonjour,
Au vu de l'image, il semble que les boutons LOC et APP n'ont pas été armés. Il n'y a pas les inscriptions "loc" et "g/s" en blanc sous LNAV et VNAV PTH.
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Bonjour, il y a sur certains aéroport et sur certaines piste une divergence entre les valeurs du pmdg et FSX ou P3D.
Ma manip pour ne pas avoir ce problème , j'utilise FScommander ou autres logiciels de préparation de vol qui utilise les valeurs de fsx ou p3d je note la valeur de fréquence et le cap de ILS de la piste choisi ou des pistes sur un papier et une fois à destination je rentre les valeurs dans le FMC et je gagne à tout les coups.
les airacs ne change rien.
Bons Vols
Dominique.
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@dorian
Merci, je réinstalle pour voir !
@D5Tubi
I know that ! Mais le vor loc ne s'engageait pas... même si j'appuyais dessus 17 fois... 17 fois pourtant !
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D5Turbi a écrit:
Bonjour,
Au vu de l'image, il semble que les boutons LOC et APP n'ont pas été armés. Il n'y a pas les inscriptions "loc" et "g/s" en blanc sous LNAV et VNAV PTH.
C'est ça ton problème je pense moi aussi ...
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Oui les gars, je vous ai compris (comme De Gaulle ! Et oui la Fraaaaance mes chers amis, la Fraaaaaance ! Bref...) : on arrive à max 30° du cap d'interception du Loc, on touche au jouli bouton LOC (qui s'allume en vert) puis l'avion tourne tout seul puis, arrivant à une altitude légèrement inférieure au glide, dès que la pinule rose arrive à la moitié hop ! re-bouton (tiens, on dirait Be-Gee qui parle !) et l'avion descend tout seul et... bien évidement, on coupe le PA avant la "decision height" que l'on trouve ?... ben sur la carte pardi !
Donc... je pense vous avoir compris...
Or....
Même avec 17 push on the bouton... nada, que dalle, makach walou... et je viens de réinstaller l'airac donc je vous dis quoi !
(edit : à prendre avec humour hein ! )
Dernière modification par Rémy (10-02-2016 19:16:16)
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Je vois aussi que le reste de ta route est en pointillé. Est-ce que tu n'aurais pas oublié de supprimer une rupture de cette route dans le FMC ?
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pas du tout, il s'agit de la procédure API
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Oui... de même sur sur Nav2 et Course 2 (celle du copilote).
Je suis en vol, j'arrive dans 15 mn, j'vous dirai quoi !
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Merci Dorian, t'avais raison...
Allez, deux petits screens pour vous montrer que je suis un bon pousse bouton !
Pousse bouton... ça fait penser à mes collègues que j'appelle les pousses cailloux...
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Parfait, tu es un bon pousse-bouton , heureux pour toi que tu as trouvé le pourquoi du problème .
Bons vols avec ce 737 .
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Rémy a écrit:
Merci Dorian, t'avais raison...
Allez, deux petits screens pour vous montrer que je suis un bon pousse bouton !
Pousse bouton... ça fait penser à mes collègues que j'appelle les pousses cailloux...
pas de quoi
J'avais vu un post avec les mêmes symptômes
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Pousse bouton... ça fait penser à mes collègues que j'appelle les pousses cailloux...eusa_whistle
voila ce que c'est que d'être marin ..
Patou
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