#1 [↑][↓]  20-02-2016 19:47:40

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[FS9]Comment "merger" le panel du 747 ifly v1 sur le 747 PMDG

Bonsoir,

Ayant découvert récemment le 747 ifly v1 free  (merci Rikooo) j'ai été séduit par son panel et surtout par la richesse des infos waypoints sid/star par rapport à ma version payante de mon PMDG .

Serait t'il possible de "merger" ce panel car pour le reste je préfère quand même le PMDG

Je pratique surtout le 737 ifly (payant) qui est mon chouchou absolu, mais cette découverte fortuite de leur  747 free
m'a vraiment enchanté et redonner envie de 747 que j'avais délaissé surtout a cause de la pauvreté d'info de navigation du PMDG.

Merci d'avance pour vos conseils d'installation si cela est possible


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-02-2016 14:20:11

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

Re: [FS9]Comment "merger" le panel du 747 ifly v1 sur le 747 PMDG

Bonjour Condorph,

Je ne pense pas que cela soit possible. En effet le 747 de PMDG est très complexe, un merge risquerait donc de provoquer des incompatibilités, rendant l'appareil injouable. Mais peut être cela a déjà été tenté, qui sait ?

En ce qui concerne la base de données, as-tu mis à jour l'AIRAC depuis Navigraph ? Je ne possède pas de PMDG mais il me semble étrange que leur base de données soit si incomplète.
Même si le travail réalisé par Ifly (gratuitement qui plus est) sur la V1 du 747 est hallucinant, le 747 de PMDG reste la référence en la matière, ce serait dommage de passer à côté...

Enfin, qu'est-ce qui te plaît dans le PMDG ? Si il s'agit du modèle 3D, saches que tu peux merger le panel Ifly avec le 747 de Project Opensky, qui est gratuit, et bien plus beau que le modèle d'origine Ifly. Un merge existe sur Avsim ou Flightsim et fonctionne correctement.

Bons vols à tous,
LPSL


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-02-2016 17:59:31

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FS9]Comment "merger" le panel du 747 ifly v1 sur le 747 PMDG

Salut Condorph,

En effey, je ne crois pas que ce soit possible non plus, les deux addons le 747 iFly v1 et le 747 PMDG v1 sont tous deux des addons complexes dont les jauges peuvent être dépendantes des modèles et autres considérations. Je doute que celà puisse fonctionner même si cela peut valoir le coup d'essayer.

Sinon il y a l'iFly 747 v2, qui lui n'est plus freeware, mais encore bien plus complet que la v1 et un modèles 3D intérieur et extérieur bien supérieur à ce qu'on connaissait jusqu'ici sur FS9: http://www.flight1.com/products.asp?product=ifly7442k4

Je prêche pour ma paroisse mais ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil, d'autant plus que tu as un mois pour te faire rembourser si l'addon ne te plait pas.

Bons vols !

Dernière modification par mkonareff (21-02-2016 18:00:31)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-02-2016 19:27:53

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FS9]Comment "merger" le panel du 747 ifly v1 sur le 747 PMDG

mkonareff a écrit:

Salut Condorph,

En effey, je ne crois pas que ce soit possible non plus, les deux addons le 747 iFly v1 et le 747 PMDG v1 sont tous deux des addons complexes dont les jauges peuvent être dépendantes des modèles et autres considérations. Je doute que celà puisse fonctionner même si cela peut valoir le coup d'essayer.

Sinon il y a l'iFly 747 v2, qui lui n'est plus freeware, mais encore bien plus complet que la v1 et un modèles 3D intérieur et extérieur bien supérieur à ce qu'on connaissait jusqu'ici sur FS9: http://www.flight1.com/products.asp?product=ifly7442k4

Je prêche pour ma paroisse mais ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil, d'autant plus que tu as un mois pour te faire rembourser si l'addon ne te plait pas.

Bons vols !

Salut Max,
J'allais dire la meme chose à propos de la v2. C'est un investissement sur au lieu de bidouiller dans un merge qui parfois nous surprend à cause des bugs. Bien evidemment, cela engage un cout mais il valait la peine si on veut rester sur fs9.

Theo


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne