Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
Juste un message rapide pour transmettre l'info ici: TacPack est ENFIN disponible pour la toute dernière version de P3D, v3.2.
A télécharger sur le forum de VRS comme d'habitude.
A noter que chez moi, j'ai eu un magnifique crash du simu avec retour sur le bureau direct sans passer par la case "message d'erreur", au moment-meme ou j'ai cliqué sur le bouton FLIR du MFD.
Il se pourrait que cela soit du a l'option "MipMap VC panel", mais je n'ai pas encore plus tester.
En tous cas ca fait du bien de pouvoir revoir le F-18 sur P3D. A chaque fois j'oublie a quel point cet appareil est magnifiquement réalisé. Je n'ai pas bougé du parking pour le moment, j'ai pas eu le temps ce matin. Toutefois, il était bon de constater que les performances (en FPS) de l'appareil étaient excellentes. :)
Hors ligne
Au sujet du FLIR, voici un lien vers un topic qui en parlait sur P3D v2.5:
3&t=15273">http://forums.vrsimulations.com/forums/ … mp;t=15273
La solution, reconnue par VRS, consistait a s'assurer que l'option "Mipmap VC panels" soit bien activée dans le simu.
Hors ligne
Cool tout ça.
Merci pour la news.
Dernière modification par Epikk (18-03-2016 17:50:36)
Hors ligne
Grande nouvelle que je guette depuis des semaines !
Je vais plusieurs fois apr semaine sur leur forum, mais pas depuis hier
En ligne
Ah bah merci d'avoir arreté, sinon on aurait encore du patienter longtemps
Hors ligne
Bon, je confirme que mon bug est resolu en activant l'option "MipMap VC Panels" dans les options du simu :)
Hors ligne
Bah, tu vois pas mon screenshot ?
Hors ligne
Juste pour la confirmation:
Dernière modification par Daube (18-03-2016 21:34:16)
Hors ligne
Bah, tu vois pas mon screenshot ?
Juste pour la confirmation
Super bonne nouvelle, ne n'arrivais pas à en croire mes yeux ! Forza42 a bien raison FSX c'est bien fini !
Dernière modification par Branech (19-03-2016 00:00:32)
Hors ligne
Salut
Merci pour l'info Daube
Hors ligne
Merci pour l'info,
Je guettais depuis un moment cette MAJ de TacPack... Installé et essayé.. Ça fait vraiment du bien de retrouver le Superbug et surtout surtout un radar opérationnel sur le 2000 C de MetalMesh (c'est ce qui me manquait le plus)...
Hors ligne
Salut, vous avez un lien ? j'ai beau cherché (mal sans doute, pas vu de lien) je ne trouve pas et sur mon compte c'est la version 1.4.2.7 mais sans installateur v3.2 !
JL
Hors ligne
Hors ligne
merci Daube !
Hors ligne
Daube a écrit:
Ah bah merci d'avoir arreté, sinon on aurait encore du patienter longtemps
En ligne
Daube a écrit:
Juste pour la confirmation:
http://sapdaube.free.fr/p3d/daube_image0157.jpg
http://sapdaube.free.fr/p3d/daube_image0158.jpg
http://sapdaube.free.fr/p3d/daube_image0159.jpg
Oh cé boooooo
En ligne
purée enfin !!! merci pour l'info ! je commençais à regretter mon achat car pas donné quand !
Merci Daube !
Hors ligne
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec le M2K MetalMesh. Les réservoirs supplémentaires chargés via TacPack apparaissent sous l'avion mais sont vides.. Au chargement, les voyants passent à l'orange indiquant qu'ils sont vides et bien sûr les jaugeurs ne bougent pas..
J'en suis réduit pour le moment à faire le plein des réservoirs supplémentaires "à la main" dans l'aircraft.cfg.
Avez-vous le même problème ?
Hors ligne
Il m'a semblé qu'il y avait un problème avec la consommation, à moi-aussi.
Je serais très interessé par des infos sur ce problème avec le Mirage 2000.
Après, il faut être conscient que ce Mirage n'est pas officiellement supporté sur P3D v3.x. Uniquement sur P3D v2.x. On peut donc s'attendre à quelques soucis sur P3D v3...
Hors ligne
J'ai eu le même souci sur FSX Steam.
Il suffi simplement d'ajouter quelque ligne dans le DLL XML.
<Launch.Addon>
<Name>M2M Mirage 2000C System Manager</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>Metal2Mesh\Mirage 2000C\M2MDM2KC.dll</Path>
<DllStartName>module_init</DllStartName>
<DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>
Hors ligne
Bonjour FSBZH,
Je ne sais pas où tu as trouvé l'info mais je te remercie, le problème est résolu...
Hors ligne
Hmm ces lignes etaient deje presentes chez moi...
Dans le doute, j'ai completé le "path" en mettant le chemin entier, on verra bien...
Hors ligne
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais pour que le menu 'in game" de TacPack soit opérationnel, la mise à jour de P3D V3.2 doit avoir été faite sur le "client" ET le "content" ..
Hors ligne