#226 [↑][↓]  04-05-2016 20:37:45

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonsoir Macker

Au risque de se répéter c'est surtout toi qu'il faut remercier ....Vu l'excellence du travail fourni....eusa_clap

Bons vols à toutes et tous...


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#227 [↑][↓]  05-05-2016 18:24:53

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour à tous

Je viens de tester la V1.16 de W.T. C'est toujours au top et surtout dès que ça se brouille il faut  aller dans les réglages de P3D  Général settings scenery Terrain et augmenter ou diminuer  le Level of detail radius, c'est radical....

Cordialement...


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#228 [↑][↓]  05-05-2016 22:49:52

benoit67
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-04-2016
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

Tout d'abord merci Macker pour ce travail et ce suivi !

J'ai testé la v 1.16 avec P3Dv2 et FSX-SE, et il y a des bonnes choses mais dans l'ensemble je suis plutôt mitigé :
- dans P3D, les textures ne se mettent pas à jour automatiquement ; il est nécessaire de faire des refresh régulièrement ce qui rompt l'immersion :

arrivée en Grande-Bretagne après une traversée, avant refresh :
http://img11.hostingpics.net/pics/573340201654223938403.jpg

et après refresh :

http://img11.hostingpics.net/pics/509227201654225452464.jpg

- dans FSX-SE, on voit les textures qui se raffinent au fur et à mesure du téléchargement, c'est donc un peu mieux de ce point de vue. Pourquoi ce n'est pas pareil dans P3D ?

- par contre que ce soit FSX ou P3D, j'ai toujours des artefacts de ce genre : 

http://img11.hostingpics.net/pics/942612201655185252243.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/8936632016551848829.jpg

Et enfin, pour terminer sur une note positive, une jolie photo :

http://img11.hostingpics.net/pics/845057201654225733617.jpg

J'ai testé avec et sans modification du fichier Prepar3D.cfg, mais sans grandes différences.
Dans P3D tous les sliders liés à la résolution texture, distance, sont au maximum.
J'ai testé avec le dossier WorldTerrain sur un deuxième disque, et avec le dossier sur le SSD principal contenant P3D, pas de différences par rapport à ces artefacts.

Cordialement,

Benoît


Config :
i7 860 oc. 3.8GHz, GTX 970 4Go, 20 Go RAM, SSD 256Go + HDD 1 To, W7 64bits

Hors ligne

 

#229 [↑][↓]  06-05-2016 07:37:33

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Salut Benoit 67

C'est bizarre je n'ai pas tous ces problèmes...

D'abord avec W.T., Il vaut mieux lors des premiers vols éviter les liners car ils vont trop vite et à 250 KTS ou plus les

textures ont du mal à s'afficher. Par contre si tu refais le même vol au même endroit c'est impeccable....

Je crois et je suis pas le seul à le penser qu'il faut réserver W.T. au V.F.R

Bonne journée


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#230 [↑][↓]  06-05-2016 12:12:44

benoit67
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-04-2016
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

AFR1949 a écrit:

Salut Benoit 67

C'est bizarre je n'ai pas tous ces problèmes...

A tout hasard, quelle version de P3D utilises-tu ? (moi c'est la 2.4)

D'abord avec W.T., Il vaut mieux lors des premiers vols éviter les liners car ils vont trop vite et à 250 KTS ou plus les

textures ont du mal à s'afficher.

C'est vrai, j'en suis bien conscient. En fait là j'avais pris un liner pour tester à haute altitude, mais j'ai fait essentiellement des cercles.
Selon WT les tuiles avaient bien été téléchargées.

Par contre si tu refais le même vol au même endroit c'est impeccable....

En effet. Ce qui suggérerait l'utilisation d'un mode "offline" où l'application téléchargerait en avance entièrement les tuiles avant un vol (selon un plan de vol ce serait le top !)

Je crois et je suis pas le seul à le penser qu'il faut réserver W.T. au V.F.R

Bonne journée

J'ai fait d'autres tests plus concluants, en jouant également sur des paramètres du P3D.cfg (swap_wait_timeout notamment) qui semblent améliorer le problème de téléchargement des textures à la volée dans P3D. Je n'ai pas le temps là d'insérer des images, mais quand ça marche et selon la zone survolée, le résultat peut être extrêmement impressionnant...
Par contre, il subsiste ce problème de tuile floue qui ne devient nette que lors d'un refresh... cela arrive encore parfois.

Je vais encore tester tout cela.

Cordialement,

Benoît


Config :
i7 860 oc. 3.8GHz, GTX 970 4Go, 20 Go RAM, SSD 256Go + HDD 1 To, W7 64bits

Hors ligne

 

#231 [↑][↓]  06-05-2016 12:27:26

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Re, Benoit

J'utilise la 3.0 de P3D

Normalement on devrait pouvoir voler en liner sur un vol déjà effectué....
Pour les réglages dans P3D je mets le level of detail radius sur high et ça a l'air de tenir...
Regarde les posts précédents il y a des conseils de réglages que l'on a testés...Maccker les rappelle dans le téléchargement de la V1.16....

A+

Cordialement

Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#232 [↑][↓]  06-05-2016 12:35:09

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Pour les réglages de W.T. J'ai coché keep Improving et mis le  zoom à 17, mais quand je charge W.T. je mets le  zoom à

12. Après chacun voit suivant sa config pour trouver les réglages adaptés.

A+


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#233 [↑][↓]  06-05-2016 18:25:58

F-DFLY
Pilote confirmé
Lieu: St Gilles Croix de Vie
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonsoir.
Je viens d'installer World Terrain pour le tester sur FSX mais à l'installation il ne me propose pas FSX mais P3D.
Je l'ai donc installé sur P3D mais j'ai le Sim Status qui ne s'allume pas.
Auriez vous une réponse en ce qui concerne FSX et pourquoi Sim Status ne s'allume pas. Connect est bien en vert, Improving en jaune.

Daniel.


Windows11 Pro 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 1080 GTX TI MSI 11 Go, 1 SSD 240Go pour Win10, 1 SSD 1To pour MSF2020 & X-Plane 11 et 12, Aerofly FS4, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go,
Ecrans "Samsung UE49 KU6470 & Acer34 Led"  Thrustmaster Hotas Warthog, Saitek Pro Flight Pedals.

Daniel

Hors ligne

 

#234 [↑][↓]  06-05-2016 20:48:02

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Salut Daniel

Oui le sim status  devrait s'allumer....As tu attendu assez longtemps...?

Sinon fait un essai quand même et  tu verra de suite si ça fonctionne....

Il n'y a que Macker qui puisse t'aider sinon..

Cordialement

Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#235 [↑][↓]  07-05-2016 13:48:14

F-DFLY
Pilote confirmé
Lieu: St Gilles Croix de Vie
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Merci Christian pour ta réponse. Merci Macker pour ton logiciel.
Christian j'ai suivi ton conseil en faisant un essai pendant 30mn, les textures s'affichent sans problème mais la résolution est moins bonne que sur tes screens mais je suis quand même très surpris des premiers résultats, rien à voir avec les essais de Tileproxy effectués il y a quelque temps sur FS. Mais Sim Status ne veux toujours pas s'éclairer.
Je vais envoyer un mail à Macker pour ce problème et aussi pour FS, car j'aimerais bien faire les tests avec.
Daniel.


Windows11 Pro 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 1080 GTX TI MSI 11 Go, 1 SSD 240Go pour Win10, 1 SSD 1To pour MSF2020 & X-Plane 11 et 12, Aerofly FS4, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go,
Ecrans "Samsung UE49 KU6470 & Acer34 Led"  Thrustmaster Hotas Warthog, Saitek Pro Flight Pedals.

Daniel

Hors ligne

 

#236 [↑][↓]  07-05-2016 17:13:59

cfukpixie
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

POur Macker, ça marche impec, il n y a rien dire.....
Par contre, ca floote , même avece les reglages preconises. Au bout de 10 mn, flou, flou , flou
Comme le dit AFR1949, la seule solution, c'est le changement de LOD (de max a high, et de high a max). C'est assez enervant. Y'a pas un outil qui fasse ce travail tout seul ?

Crdlt


i7-6700K , GTX 970 EVGA, 16GB Ram , M2 240Go, SSD EVo 500Go.

Hors ligne

 

#237 [↑][↓]  07-05-2016 20:01:21

cfukpixie
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

HEEELP
J'ai essaye de reinstaller mon vieux fsx pour le pb des flous
A l install de WT EDITCENERY.EXE plante "Unknown version of simulator...."

Merci pour votre aide


i7-6700K , GTX 970 EVGA, 16GB Ram , M2 240Go, SSD EVo 500Go.

Hors ligne

 

#238 [↑][↓]  07-05-2016 20:51:18

cfukpixie
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

j'ai desinstalle, reinstalle fsx, j'ai bien l'option fsx dans l installeur, mais juste apres, erreur : votre version fsx : vide
vous devez avoir fsx rtm ou superieur......
Que se passe t'il ??


i7-6700K , GTX 970 EVGA, 16GB Ram , M2 240Go, SSD EVo 500Go.

Hors ligne

 

#239 [↑][↓]  07-05-2016 21:23:48

Macker
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-08-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

Pour le problème se Sim status il faut essayer de réinstaller Simconnect avec l'installeur clicker sur Install now.
Je regarde le problème de FSX et reviens vers vous demain.
Je travaill aussi  sur ce problème de flou.

Merci,
Macker

Hors ligne

 

#240 [↑][↓]  08-05-2016 14:58:46

F-DFLY
Pilote confirmé
Lieu: St Gilles Croix de Vie
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour.
Merci Macker pour ta réponse, je viens de faire la manip préconisée mais cela ne résoud pas le problème, Sim Status ne s'allume toujours pas. Il semblerais que cela n'affecte pas le bon fonctionnement, les textures s'affichent sans problème et le flou n'est pas présent.
As-tu reçu mon message par MP?

Daniel.


Windows11 Pro 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 1080 GTX TI MSI 11 Go, 1 SSD 240Go pour Win10, 1 SSD 1To pour MSF2020 & X-Plane 11 et 12, Aerofly FS4, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go,
Ecrans "Samsung UE49 KU6470 & Acer34 Led"  Thrustmaster Hotas Warthog, Saitek Pro Flight Pedals.

Daniel

Hors ligne

 

#241 [↑][↓]  08-05-2016 17:18:52

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

Mon retour d'expérience est mitigé, comme un peu mon expérience du temps de Tileproxy. Je ne dis pas que le Soft n'est pas une belle avancée par rapport à Tileproxy.

Mais j'ai des problèmes de réglages que je n'ai pas encore résolu !

Par contre, par 2 fois je me suis retrouvé par une désinstallation "sauvage" du Dossier World Terrain, ce qui m'a amené à perdre une grande partie de mon " Dossier Addon Scenery " délocalisé.

Si vous mettez "bêtement" votre dossier World Terrain\Scenery dans un Dossier (ex Addon Scenery délocalisé ou si vous avez mis des fichiers avec le dossier World Terrain\Scenery, si vous désinstallez World Terrain et que vous ne faites pas attention, le Soft désinstalle la totalité des fichiers !

Voici la preuve en images :

http://img15.hostingpics.net/pics/306004WorldTerrain1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/145568WorldTerrain3.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/590123WorldTerrain4.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/393005WorldTerrain6.jpg

Si cela peut aider tous ceux qui utilisent W_T ; Ou bien faut-il mettre une explication dans le Readme.

Cordialement,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#242 [↑][↓]  08-05-2016 18:15:14

cfukpixie
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour a tous

Quelques essais ce week end et mon retour d'experience.
1. Sur P3D tweake  ou FSX tweake, tout pariel au niveau des flous
2. Concnernant l'install de WT sur FSX, il ne doit pas trouver le scenery.cfg. Quand l'on complete manuellement le Scenery.cfg, tout marche bien.
3. Sur P3D, j'ai essaye tous les tweaks recommandes, 1 par 1, tous ensemble, en le s combinants, pas d'avancees sur les flous, meme en mettant tous les tweaks qui favorisent les chargements de Textures. C'est sur a 60 knots, ca va mieux qu'a 120 knots. Par contre des qu'on change le lod, ca redevient net tout de suite et c'est superbe.
4.Quand ce n'est pas flou, ca marche TRES TRES bien, 10 heures cette nuit sans planter.
5. Le flou c'est enervant et cela vient un peu gacher l'interet du soft.

C'est vraiment un pb de chargement des textures dans le sim.

Merci


i7-6700K , GTX 970 EVGA, 16GB Ram , M2 240Go, SSD EVo 500Go.

Hors ligne

 

#243 [↑][↓]  08-05-2016 18:34:45

cfukpixie
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Par conntrte, quand on repasse sur des zones traitées, nickel, pas de flou.


i7-6700K , GTX 970 EVGA, 16GB Ram , M2 240Go, SSD EVo 500Go.

Hors ligne

 

#244 [↑][↓]  08-05-2016 19:10:34

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour cfukpixie

Effectivement il subsiste des zones de flou quand c'est un vol initial....

En jouant sur les paramètres du LOD on revient à la normale, effectivement....

Pour le sim status il ne s'allume pas toujours chez moi aussi, mais ce n'est pas gênant...

Pour FSX comme je ne l'ai plus je ne peux pas vous aider....

A+

Cordialement

Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#245 [↑][↓]  08-05-2016 21:35:42

Macker
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-08-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

Oui effectivement le SIM Status  à été déactivé par erreur et corrigé pour la prochaine version.

Marcstrasb, Désolé mais problème sera corrigé aussi.
Soyez patient je suis sûr de finir par trouver une solution au flou.


Merci
Macker

Hors ligne

 

#246 [↑][↓]  08-05-2016 22:30:46

cfukpixie
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Salut Macker

Nous serons patient....car le resultat final est...magnifique

Merci !


i7-6700K , GTX 970 EVGA, 16GB Ram , M2 240Go, SSD EVo 500Go.

Hors ligne

 

#247 [↑][↓]  12-05-2016 08:27:41

Silver
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-05-2016
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,
je teste WT depuis hier sur P3D V3.2.
Excellent rendu en VFR... Un peu moins sur un vol en liner (ou alors il faut froncer des sourcils très forts... Ceux qui ont connu Canal+ en analogique savent très bien le faire...)
L'effet Wow : j'ai refait hier un vol du World Tour IVAO DAAT GMMX. Avec la config de base de P3D on pourrait se croire dans un très vieux jeu... Avec world terrain si on ne regarde que là où les tuiles sont chargées, on est vraiment dans l'avion.

Super boulot ! C'est très encourageant.
Merci.

Je vais tester aujourd'hui de rentrer la licence pour ne plus avoir de terrain 'tatoué'.

Hors ligne

 

#248 [↑][↓]  12-05-2016 13:05:22

Silver
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-05-2016
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Re_bonjour,

juste une petite question.
Quand je veux lancer P3D sans les tuiles WT, suis-je obligé de décocher à la main toutes les entrées de World Terrain dans World/Scenery ?

Hors ligne

 

#249 [↑][↓]  12-05-2016 13:13:57

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Oui, si tu n'utilises pas SceneryConfigEditor ou SIMstarter ou JABX.

Avec ces softs tu peut jongler avec divers Scenery.Cfg

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#250 [↑][↓]  12-05-2016 15:27:50

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour Silver

Essaye également de tester P3D seul,  après avoir utilisé W.T. et décoché toutes les entrées de W.T. dans la bibliothéque

des décors. Moi j'ai eu des soucis car les textures de P3D étaient vraiment mauvaises et il m'a fallu désinstaller W.T.

Merci de me le dire pour savoir si cela ne viendrait pas du cfg.

Salut Marc

ça marche aussi avec P3D tes softs?

Merci


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne