#251 [↑][↓]  22-01-2018 11:29:38

ac
Pilote confirmé
Lieu: Albi (France)
Date d'inscription: 04-05-2013
Renommée :   

Re: Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Bonjour, utilisateurs de FS2 !

J'utilise FSX-SE depuis un an après FSX pendant 4 ans. J'ai installé FS2 en janvier 2017 et depuis j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Les vols se déroulent convenablement, mais je n'arrive jamais à atterrir sans crash. Je ne suis pas un néophyte, et je n'ai pas ce problème sur FSX. On m'a donné des conseils comme à un débutant, mais comme ça ne m'arrive que sur FS2, je ne comprends pas. Il me semble que je n'ai pas bien réglé quelque chose dans les réglages FS2, comme si la sensibilité était extrême et que, même à faible vitesse sur un Cessna, le choc avec le sol est brutal. Comme vous avez l'air de bien maîtriser FS2, j'aimerais que quelqu'un me fasse photos de ses réglages pour que j'essaie autre chose que les miens. Je précise que j'utilise un Yoke saitek avec le module de gaz et le palonnier. Un grand merci car je n'ai plus le cœur de voler avec FS2.
ac

Dernière modification par ac (22-01-2018 11:30:56)


Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages

Hors ligne

 

#252 [↑][↓]  22-01-2018 13:19:40

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Aerofly est un soft qui gère mieux les effets de sol que ses concurrents , il demande donc plus d'attention au niveau de l'arrondi et de la gestion du palonnier sur le posé ,
commence par mettre la sensibilité de ton yoke et de ton palo au minimum dans ta config. wink

Dernière modification par Barnstormer (22-01-2018 13:20:48)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#253 [↑][↓]  22-01-2018 17:41:12

ac
Pilote confirmé
Lieu: Albi (France)
Date d'inscription: 04-05-2013
Renommée :   

Re: Aerofly FS 2 (Topic officiel)

Merci Barnstormer je vais revoir les réglages surtout que quand tous les modules saitek sont allumés, il y a des choses curieuses...


Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne