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Bonjour,
Depuis quelques temps je tente de me créer des textures pour des avions Carenado. Cependant elles sont floues
Je ne vois pas où est le problème, j'ouvre le texture avec dxtbmp, je fais send to editor puis je la modife, j'enregistre en bmp 32bits et je l'enregistre en dds DXT5 avec dxtbmp.
Et lorsque que je lance fsx ma texture est floue. Donc si quelqu'un qui fait des repaints pouvait m'éclairer ça serait super sympa
Alexis
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Bonjour,
Après édition tu 'sauves' simplement (c'est déjà un bmp mais 24bits en fichier temporaire), dans DXTBmp, tu 'recharges l'image après édition', tu 'flippes' si nécessaire et tu 'sauve sous' en DDS Dxt5.
Autrement, si l'éditeur graphique est indiqué dans DXTBmp, tu cliques 2 fois sur l'image affichée dans DXTBmp (texture ou alpha) pour lancer l'éditeur directement.
Dernière modification par bede40 (21-05-2016 00:21:20)
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J'ai eu le même problème. Résolu comme le dit bede40 par une sauvegarde avec DXTBmp
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Merci de vos réponses , il me semblait déjà avoir fait ça mais bon je ressayerai demain.
Alexis
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Bonjour,
Effectivement , il fallait décocher " include when saving " , maintenant toutes mes textures sont parfaitement nettes.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu
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