#1 [↑][↓]  22-06-2016 03:22:27

pura
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-04-2016
Renommée :   

[FSX]Pmdg option.dll erreur

Bonjour j ai un énorme problème qui concerne mon pmdg 747, l'installation c'est bien dérouler, mais quand je démarre fsx il y a message d'une

croix rouge se produit, et plante du à cause du module pmdg option.dll :oops: :oops: je réinstalle le pmdg 747 mais toujours le mais problème, a chaque foi le module pmdg option.dll est dans le répertoire de pmdg le jeux coupe :oops: :oops: et quand je supprime le pmdg option.dll le jeux fonctionne a nouveaux mais me prive malheureusement de mon pmdg 747 :dry: pourqoid je peux plus jouer avec le pmdg747 a cause d'un plantage :?: voyez image de mon soucis

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … mp;biw=784

Dernière modification par pura (22-06-2016 03:27:22)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-06-2016 11:18:48

JRdE
Elève Pilote
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Pmdg option.dll erreur

Bonjour j'ai un énorme problème qui concerne mon pmdg 747. L'installation c'est bien déroulée, mais quand je démarre fsx, un message avec une croix rouge apparait, et FsX plante à cause du module pmdg option.dll. Je réinstalle le pmdg 747 mais toujours le mais problème, à chaque fois que le module pmdg option.dll est dans le répertoire de pmdg le jeu coupe, et quand je supprime le pmdg option.dll le jeu fonctionne à nouveau, mais me prive malheureusement de mon pmdg 747. Pourquoi ne puis-je plus jouer avec le pmdg747 ? A cause d'un plantage ? Voyez l'image de mon souci

google est-il ton ami ?
S'il n'est pas ton ami :
clique sur ce lien...
mais je ne vole pas sur des bus, moi...
bonne journée


Jean, LFMP - ATIS 04 68 63 75 12
Hydravions, tagazous au raz-du-gazon, dans les gorges et sous les ponts,
Explorations lointaines, et Coups d'Etats

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-06-2016 11:49:43

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FSX]Pmdg option.dll erreur

Tu es le créateur du pmdg 747 ? Félicitations!
JMC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne