#26 [↑][↓]  11-07-2016 16:50:44

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Bon ben, dans le doute (vu que l'auteur refuse d'en aprler), on va demander à Crosoft en leur filant le lien si le gars à un accord, comme ça on sera fixé. j'aime savoir où je met les pieds.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  11-07-2016 16:55:37

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Je voudrais juste en profiter pour clarifier mon opinion actuelle:
- deja, merci beaucoup pour ton comparatif, qui exclu donc clairement un "piratage" des donnees de l'IGN. :)
- je ne mets pas en doute tes propos et je les rejoins presque pleinement.
- je ne pense pas que Microsoft autorise l'utilisation des ses photos comme ca sans aucun copyright.
- tu as ete le seul a rechercher effectivement, desole pour ca. Je ne connaissais que l'IGN et Google pour les photo aeriennes en France, et je ne sais pas acceder aux donnees de l'IGN. Je ne sais meme pas si les images de Google sont celles de l'IGN ou differentes. Quand a Bing, je ne savais meme pas que ca existait tongue
- Accuser a tord est effectivement diffamatoire. Ceci dit, il n'existe a ma connaissance aucune source d'imagerie aerienne gratuite a ce jour pour la France. S'il en existe, on ne peut que s'en rejouir. Mais on peux raisonnablement etre pessimiste quand-meme wink


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  11-07-2016 17:15:30

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Et pendant ce temps-là, tout le monde peut continuer gaiement à tout télécharger illégalement en toute connaissance de cause car "il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" ! cepopossible_gif
Bye ...


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  11-07-2016 17:19:55

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Que les images soient légales ou pas, j'ai juste l'impression que le photoréalisme a fait son temps. C'était vraiment grandiose dans FS9 mais là à part en volant très très haut .... je n'ai pas du tout envie de télécharger la scène. Ce qu'on fait en "virtuel" est aujourd'hui bien supérieur.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  11-07-2016 17:33:40

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Handie a écrit:

Et pendant ce temps-là, tout le monde peut continuer gaiement à tout télécharger illégalement en toute connaissance de cause car "il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" ! cepopossible_gif
Bye ...

Comme j'ai confiance en toi, je vais de ce pas virer tout mon téléchargement

Merci Nadine de tes conseilles wink

Patou

Edit:

Voila c'est fait , même trop volumineux pour la corbeille , supprimer quand même ..

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (11-07-2016 17:36:48)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  11-07-2016 17:34:28

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Au contraire le photorealisme est en train de demarrer comme il faut.
Y'a qu'a voir les screens de preview de FranceVFR pour la cote d'azur en 3D Automation par exemple. Il n'existe a l'heure actuelle rien de mieux en termes de rendu visuel. Meme OrbX n'arrive pas a faire aussi bien... enfin si, mais seulement avec Cityscape, qui est... du photorealisme big_smile


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  11-07-2016 17:40:49

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Juste une remarque Nadine ...

Cette personne a publié depuis déjà 2 mois ces liens sur SimOuthouse, AVSim et OZ et personne des divers staffs n'a fait de remarque.
Ors à ce que je sais ces sites ne sont pas des pourvoyeurs de fichiers illégaux.

Donc si les gérants de ces sites n'y voit rien à redire depuis 2 mois, en quoi toi tu peux statuer que cette personne fait quelque chose d'illégal, sur quels fondements de preuve ?

Ceci dit, je retourne à mes avions et à mes scènes : ils sont moins suspicieux wink


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  11-07-2016 17:44:18

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Nadine, une suspicion basée sur une intime conviction basée sur le chauvinisme ne peut pas être retenue, sauf pour une ouverture d'enquête et encore.

Microsoft a pu payer très cher des droits de distribution à un fournisseur d'images pour pouvoir permettre leurs distributions suivant les différents types de contrats (gratuits ou payants) que Microsoft propose, ça c'est leurs droits.

Montre nous le délit et nous irons dans ton sens.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  11-07-2016 17:46:13

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Lagaffe a écrit:

Juste une remarque Nadine ...

Cette personne a publié depuis déjà 2 mois ces liens sur SimOuthouse, AVSim et OZ et personne des divers staffs n'a fait de remarque.
Ors à ce que je sais ces sites ne sont pas des pourvoyeurs de fichiers illégaux.

Donc si les gérants de ces sites n'y voit rien à redire depuis 2 mois, en quoi toi tu peux statuer que cette personne fait quelque chose d'illégal, sur quels fondements de preuve ?

Ceci dit, je retourne à mes avions et à mes scènes : ils sont moins suspicieux wink

Belle démonstration de sagesse. C'est ce qu'il faut dans ce genre de discussion. Nadine semble déjà avoir le coupable avant le procès.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  11-07-2016 17:53:23

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Son travail m'intéresse s'il est légal (et il m'intéresse de savoir s'il l'est)

Dernière modification par Nirgal76 (12-07-2016 07:30:54)

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  11-07-2016 18:06:43

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

@ Didier

Ce sont des sites qui ne sont pas français, donc pas forcément au courant des lois françaises en matière de diffusion d'images satellites.
Regarde, même PV, qui est un forum français, malgré tout ce qui a été dit précédemment, ne dit rien non plus !
Pour les forums, du moment que le topic apporte de l'activité, du passage, des réactions ... ça leur convient.
Je n'en dirai pas plus, même si ce n'est pas l'envie qui me manque wink

@ Bernard

Et si toi, tu nous montrais donc ces fameux "CONTRATS DE LICENCE concernant l'utilisation des images BING" dont tu parles plus haut et qui diraient autre chose que le "Contrat de Services Microsoft" dont j'ai parlé sur mon post #19
Sinon, le délit, j'en ai déjà parlé ... le gars en question qui, quand on lui demande les sources de ses images satellites, ne peut répondre que "I captured the images with my SR-71".
S'il était dans son droit, il indiquerait volontiers ses sources. S'il avait un "contrat", il le dirait.


Pfff ... pas facile de persévérer à répondre dans ce topic au milieu de la mauvaise foi omniprésente sad

Dernière modification par Handie (11-07-2016 18:13:22)


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  11-07-2016 18:31:21

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Handie a écrit:

Et pendant ce temps-là, tout le monde peut continuer gaiement à tout télécharger illégalement en toute connaissance de cause car "il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" ! cepopossible_gif
Bye ...

Ne soyons pas hypocrite, c'est un peu la même politique pour les films et musiques.
Les bons samaritains se font rares dans ces cas là... Mais c'est l'évolution de la technologie qui veut ça.

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  11-07-2016 19:00:53

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Lagaffe a écrit:

Juste une remarque Nadine ...

Cette personne a publié depuis déjà 2 mois ces liens sur SimOuthouse, AVSim et OZ et personne des divers staffs n'a fait de remarque.
Ors à ce que je sais ces sites ne sont pas des pourvoyeurs de fichiers illégaux.

Je crois que c'est surtout que tout le monde s'en fout. Les données IGN sont payantes parce qu'ils les vendent à de gros clients, une scène photo dans FS ça leur passe loin au dessus de la tête.

Là c'est comme faire 4 pages de HS parce que quelqu'un aurait pris Canon Fooder en abandonware. Je ne suis pas surpris cela dit, ce n'est pas la première fois que l'on laisse le gros bon sens en dehors de ce type de discussions.

Au contraire le photorealisme est en train de demarrer comme il faut.
Y'a qu'a voir les screens de preview de FranceVFR pour la cote d'azur en 3D Automation par exemple. Il n'existe a l'heure actuelle rien de mieux en termes de rendu visuel. Meme OrbX n'arrive pas a faire aussi bien... enfin si, mais seulement avec Cityscape, qui est... du photorealisme

Bon courage avec la VAS hmm

Dernière modification par Zangdaarr (11-07-2016 19:01:53)


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  11-07-2016 19:07:03

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Bah la VAS s'ecroule parce que 3DA a trop de batiments non-generiques.
Quand on prend les scenes photos avec l'autogen de Vogel, la VAS n'est plus aussi saturee.
Un juste milieux doit pouvoir etre trouvé. Je citais 3DA juste pour montrer ce qui peut etre obtenu, un "proof of concept" quoi, pas la solution optimale.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  11-07-2016 19:07:16

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Et bien...

cepopossible_gif


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  11-07-2016 19:09:48

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

C'est surtout s'il y a généralisation que ça pose problème, à cause de la façon dont les textures de scénarios sont gérés. Ça forcerait les utilisateurs à avoir plusieurs scenery.cfg suivant les vols qu'ils veulent faire (ce qui dans tous les cas ne semble pas plus mal d'ailleurs).


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  11-07-2016 19:33:34

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

lois françaises en matière de diffusion d'images satellites

Des sources? rien trouvé sur Légifrance qui aille dans le sens de notre histoire.

Les contrats de licence sont accessibles sur le site de Microsoft, beaucoup moins facilement que chez GooGle, d'accord, alors un peu de boulot, pas toujours les mêmes.

Je rappelle que je ne suis aucunement partie prenante sur ces scènes, que je n'ai aucun intérêt à défendre ce type, que j'ai acheté tous les scènes contenant des photos de FVFR, que je trouve simplement le lancer de caillasses un peu trop rapide, surtout quand je lis:

tout le monde peut continuer gaiement à tout télécharger illégalement en toute connaissance de cause

tout le monde: reste à quantifier, j'aurais préférer 'chacun' ou d'aucun'.

télécharger illégalement: il reste à démontrer que le site OzX est un site de téléchargement illégal abritant des fichiers douteux.

toute connaissance de cause
: laisse sous-entendre de facto un produit illégal, donc du recel, ce qui reste encore et toujours à démontrer.

Il ne suffit pas de crier au scandale en accusant les gens de quoi que ce soit, il faut apporter les preuves de ses dire, et surtout au vu que pour le coup 3 sites anglo-saxons sont mis en accusation d'apologie du crime (SimOutHouse, Avsim et Ozx), alors que les habitués de ces sites savent très bien que toute allusion au genre de fait dénoncé (partage de fichiers illégaux) y est sévèrement puni. Ils ne sont pas infaillibles, d'accord, mais comme le rappelle Didier, cela fait 2 mois que ça dure. D'ailleurs étonnant que la polémique jaillisse maintenant.

la VAS s'ecroule parce que 3DA a trop de batiments non-generiques.

Beaucoup: oui. Que la VAS s'écroule est dû à un autre problème, j'ai déjà publié quelques propos sur ce forum à ce sujet (puisque FVFR m'a éjecté du sien bien que reprenant mes propositions au compte-goutte). Moi je vole sur une Europe photo, autogen standard et objets 3DA, toutes scènes déclarées et validées sans problème, mais énormément de travail personnel au niveau des produits FVFR.

Dernière modification par bede40 (11-07-2016 19:44:03)


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  11-07-2016 19:59:39

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Je jette l'éponge ... franchement, là, trop c'est trop cepopossible_gif
Consternant, attristant, décevant wacko


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  11-07-2016 20:19:34

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Apporte la preuve de l'illégalité de ces images et on supprimera les liens et on fermera le post.

Désolé que cela déplaise, mais c'est comme celà que çà doit aller.


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  11-07-2016 20:26:07

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Nadine, sur le forum FVFR: calme plat. D'habitude les flingues y sortent plus vite que les bonnes idées, si tu penses réellement que quelqu'un leur nuit, signale le là-bas, que ce genre de débats se fassent sur leur site et pas ici comme d'habitude.

A mon avis, ce n'est pas à toi de faire le fantassin pour FVFR qui, comme entreprise locale mondialement connue, a certainement le service juridique qui va bien pour régler, au besoin, cette question en deux temps trois mouvements.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  11-07-2016 20:54:44

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Je n'utilise pas de scènes photos dans FSX par goût personnel, mais il y a belle lurette qu'on a dans Condor quasiment toute la France en scènes photos gratuites ( plus ou moins moches par ailleurs ...) sans que personne n'y ait trouvé à redire jusqu'ici. Y aurait il une législation différente si on n'a pas de moteur ? smile  Sinon je ferais sans le savoir partie de la grande délinquance ? blink


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  11-07-2016 21:11:20

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Légalement dans une poursuite criminelle, celui qui accuse doit avoir le fardeau de la preuve pas l'accusé! wink

Qui parmi nous n'a jamais photocopié une page (ou seulement une partie) d'un magazine ou d'ouvrages quelconque? C'est aussi illégal mais on s'en rend pas compte n'est-ce pas?


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  11-07-2016 21:25:51

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

Quelqu'un se dévoue pour télécharger toutes les scènes et mettre en vente sur des clés USB la scène FRANCE X VFR 2016 ?

Je propose 5€ comme prix de vente (+80€ pour la clé USB Sandisk Extreme 128gb)....  on va se payer des vacances de ouf  !!

Ok les copains ?

laughsolv_gif

Ps: c'est une blague... et vive France VFR !!

Dernière modification par pao (11-07-2016 21:37:40)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  11-07-2016 21:52:22

alex753
Commandant de bord
Lieu: Montauroux, France
Date d'inscription: 02-05-2015
Renommée :   34 
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

bluef
Sinon vous avez France X buisness Class qui couvre tout la France LÉGALEMENT , certe en 3 mètre par pixel mais vers 5000Ft c'est genial !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  11-07-2016 22:05:17

335th_Aymi
Pilote confirmé
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 06-01-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] France Photoreal par Scott Harmes (OZx) gratuit !

C'est quoi ensuite ? Attaquer la section "Vos créations" et faire une enquête sur nos repainter préférés pour voir s'ils ont bien payé la licence photoshop 700€ ?


Pour une fois qu'on peut avoir une couverture correcte de la france en free !! Si y a un problème de license c'est à crosoft de règler, pas a nous, c'est le problème de l'auteur et ça ne regarde que lui !!

C'est comme pour les super reskins de cockpit HD que PMDG avait forcé a faire retirer... A la base une bonne idée et des heures de boulot pour un produit publié gratuitement et qui au final se fait descendre en flammes a cause de règles destinées à un univers radicalement différent, et de requins qui ne voient que par les $$$$$ angryfire_b1_d_gif

@+ big_smile

Dernière modification par 335th_Aymi (11-07-2016 22:19:53)


HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne