#1 [↑][↓]  30-01-2009 21:40:05

cleope
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-01-2009
Renommée :   

[FSX] Gauges Inutiles... possibles à désinstaller... ?

Bonjour,

Nouveau sous FSX, j'ai bien sûr chargé des tas de nouveaux avions, panels etc...

Fainéant, je n'ai pas systématiquement sauvegardé mon fichier gauges ini...

Du coup, j'ai un max de gauges inutiles... mais lesquelles... ?

Sur FS98, j'utilisais JABGau98, un outils formidable, pour les mettre de côté ou les supprimer...

Existe-t-il l'équivalent pour FSX... ?

Merci de vos réponses :)


PS : j'ai utilisé le moteur de recherche Pilote-virtuel (très bien fait), mais je n'ai rien trouvé...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-01-2009 09:58:07

andhet
Elève Pilote
Date d'inscription: 19-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Gauges Inutiles... possibles à désinstaller... ?

Bonjour

peut etre nune reponse a ta question
je connais un site il est allemend et il a un utilitaire pour reinitialiser nettoyer mettre a jour FSX
voila le site

http://www.wolfgang-picheta.de/

tu vas de cote dans : "FlusiFix 2006" tu télecharge le programme est en allemand ou anglais tu verra il est pas mal du tout
je m'en sers toujours il est pas trop compliqué et ca marche

quand tu a fait trop de changement par exemple il y a une fonction qui te remets toa config en mode initial et tu peux recommencer a refaire tes modifs

esaaye voir

P.S. il ya aussi la version FS9 pareil dans "FluisFix 2004" en plus plein de conseil et de sites mais surtout en allemand a moins que tu maitrise cette langue. Moi j'ai la chance de la maitriser (je suis né en Alsace) mieux que l'anglais d'ailleurs c'est pourquoi je fas des recherches de conseils sur ces sites




A plus    André

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-01-2009 10:31:27

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FSX] Gauges Inutiles... possibles à désinstaller... ?

Bonjour andhet,

Merci pour le lien, et le petit logiciel que je vais essayer !

Bon week end
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-02-2009 10:51:55

cleope
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Gauges Inutiles... possibles à désinstaller... ?

Merci beaucoup andhet... j'y cours

(j'ai fait allemand seconde langue, mais c'était il y a bien longtemps...)

:)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-02-2009 14:00:50

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FSX] Gauges Inutiles... possibles à désinstaller... ?

andhet a écrit:

Bonjour

peut etre nune reponse a ta question
je connais un site il est allemend et il a un utilitaire pour reinitialiser nettoyer mettre a jour FSX
voila le site

http://www.wolfgang-picheta.de/

esaaye voir

P.S. il ya aussi la version FS9 pareil dans "FluisFix 2004" en plus plein de conseil et de sites mais surtout en allemand a moins que tu maitrise cette langue. Moi j'ai la chance de la maitriser (je suis né en Alsace) mieux que l'anglais d'ailleurs c'est pourquoi je fas des recherches de conseils sur ces sites

A plus    André

Bonjour andhet

Est-ce que tu pourrais faire une mini traduction des principaux points du logiciel ? Car que ce soit la langue de Goethe ou de Shakespeare, c'est un peu difficile pour ne pas dire du chinois !

Merci beaucoup pour ton aide !

Bon aprem,
Marc LFST


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne