#1 [↑][↓]  23-07-2016 16:38:24

waichou
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-09-2015
Renommée :   

[P3D] Probleme Xgauge Active Sky 2016

Bonjour,

j'ai un problème depuis quelques jours sur AS16, au début tout fonctionnait bien, puis un jour je me suis décidé à désinstaller ASN puisque devenu inutile. Et là, je me rend compte que depuis (coincidence ou pas ?) l'action Xgauge ne fonctionne plus sur AS16 (pour ajouter la gauge sur les nouveaux avions). Les premières étapes se passent bien puis celle juste après "Aircraft Scan", j'ai le message suivant :

"Error"

"Problem scanning for or selecting aircraft, or no aircraft were selected. You may need to adjust your windows security rights"

J'ai desinstallé completement AS16, puis reinstallé, même probleme... J'ai meme reinstallé ASN, puis encore AS16, bref, tout essayé mais ca ne veut plus marcher. En revanche, je n'ai pas ce probleme avec ASN, ou la fonction Xgauge fonctionne toujours.

J'ai cherché un peu partout comment resoudre ce problème, mais le manuel ne parle pas de ça non plus.

Bref, c'est la déprime, si quelqu'un aurait une idée... !

Merci !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-07-2016 21:25:19

waichou
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-09-2015
Renommée :   

Re: [P3D] Probleme Xgauge Active Sky 2016

Hello,
je me permets de relancer le sujet, je suis toujours le seul à avoir ce problème ? Impossible d'installer Xgauge sur AS16, je ne comprend vraiment pas d'ou sort ce message...

Merci de votre aide !

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-07-2016 01:05:21

waichou
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-09-2015
Renommée :   

Re: [P3D] Probleme Xgauge Active Sky 2016

Bon, j'ai pas encore réussi à resoudre le problème, mais sur le forum de Hifi j'ai eu un début de réponse dans un post, je vais essayer...

Hello, i made it work, now i have the gauges installed, what i have done :
With the new P3D v3, dll.xml and exe.xml are in 2 places :
the old one used still by most developper : C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v3
the new one that Lockeed preconise : C:\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v3

it can mess up things when entry are the same in the 2 files in both places, so i have removed all informations in exe.xml and dll.xml from the files in the old place and put them in the files in new place. And by a miracle now i can install the Gauges.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne