Vous n'êtes pas identifié.
tana a écrit:
Bonjour,
C'est surprenant plus de 300% et tu n'est pas le seul.
Bon à savoir, est-ce que quelqu'un qui a eu le problème, a essayé de re-intaller ? Je pourrais le faire moi-meme c'est sur, mais si cela peut m"eviter cette etape...
Ou si Mkomareff passe par là ?...
Merci,
JB
Hors ligne
Bon à savoir, est-ce que quelqu'un qui a eu le problème, a essayé de re-intaller ? Je pourrais le faire moi-meme c'est sur, mais si cela peut m"eviter cette etape...
J'ai eu cet affichage étrange (+ de 300 %) mais j'ai fait preuve de patience et l'installation s'est terminée correctement (cf. mes captures)
Hors ligne
Merci et jolies captures en passant mais ce n'est pas ma question...
Donc, j'en deduis que cela sera corrigé dans une prochaine mise à jour
Hors ligne
JBravo117 a écrit:
Donc, j'en deduis que cela sera corrigé dans une prochaine mise à jour
Hors ligne
Donc, j'en deduis que cela sera corrigé dans une prochaine mise à jour
C'est ce que je me suis dit aussi mais comme en dehors de le bizarrerie de la chose ça n'a pas affecté le fonctionnement chez moi je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça...
Hors ligne
Merci Vincent : CQFD
(nos "posts" se sont croisés)
Hors ligne
Oui merci à vous pour les précisions.
JB
Hors ligne
Bonjour,
Il est indiqué sur leur forum que c'est une erreur/bug dans le compteur et que çà ne change rien dans le logiciel et que ce sera corrigé dans une prochaine version
Bernard
Hors ligne
Salut à tous !
Après un peu d'attente, j'ai le plaisir de vous informer que ce bug d'affichage sur la barre de progression est enfin réglé !
Pour télécharger l'update d'Envdir, vous pouvez faire ça en cliquant sur update dans Envdir comme d'habitude ou simplement retélécharger l'installeur complet ici : https://www.togaprojects.com/envdir
Bons vols
Hors ligne
Bonsoir
Si tu es de retour et si tu as un peu de temps, tu pourrais regarder le petit soucis que j'ai posté. (en page 18 vers la fin de la page)
Bon je le remet. (sans les photos)
Poursuivant ma migration de P3D v4.5 vers v5, j'ai une erreur avec Envshade que je n'avait pas en v4.5
Envdir (Envtex et Envshade) tourne sur le deuxième pc (celui de ActivSky et Air Manager).
Je pense etre à jour ; Envshade 1.1.5.6
Envtex 1.2.6.1 avec la "v5 Expansion"
Christian
Hors ligne
Salut Christian,
Effectivement ce n'est pas normal, mais je me souviens avoir fait une bourde sur la première version de l'installeur de la "V5 expansion" dans lequel j'avais oublié d'intégrer le numéro de version des hotfix de P3Dv5 pour les fonctionnalités utilisant des shaders (en l'occurrence Rain et Snow).
Pour résoudre le problème (et tout autre problème de ce genre en général), il faut ré-installer la dernière mise à jour soit en téléchargeant le patch Envtex sur SimMarket soit en cliquant update dans Envdir, une fois qu'il est dit qu'Envtex est déjà à jour et que l'installeur te demande si tu veux réinstaller la dernière MAJ, clique oui.
N'hésite pas à me dire si ça n'a pas fonctionné, je garde un oeil ouvert sur ce topic
Hors ligne
Perso j'ai fait les mises à jour via l'appli et tout se fait finger in the noze ..
sinon repartir à zéro en passant par les der versions téléchargeables chez Simarket
Hors ligne
Merci pour ta réponse. Je vais donc réinstaller la "v5 expansion".
Si j'ai toujours le même soucis je reinstallerais le tout et te tiendrais informé du résultat.
Christian
Hors ligne
Bonjour,
J'ai installé il y a peu P3D V5 et tout allez bien jusqu’à présent dont la suite ENVDIR.
Mais depuis tout à l'heure, impossible d'ouvrir ENVDIR : le logiciel se ferme au bout de 2 secondes.
J'ai désinstallé les 3 composants, puis ré-installé ENVTEX pour l'instant + MAJ : toujours pareil, même après redémarrage de l'ordi.
Apparemment, le problème est apparu après l'installation d'Active Sky pour P3DV5.
Help !
Philippe
Hors ligne
Tu as l'outil dans FTX CENTRAL d'ORBX de ces ADDONS as tu essayé ? //42
Patou
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Tu as l'outil dans FTX CENTRAL d'ORBX de ces ADDONS as tu essayé ? //42
Patou
J'ai bien ChasePlane et Immersive Installer de //42 d'installés dans FTX Central, mais je ne vois pas le rapport avec les produits TOGA ?
Hors ligne
Finalement, j'ai pu résoudre le problème : la désinstallation automatique laisse beaucoup de fichiers sur le disque. Aussi j'ai fait ensuite une recherche de tous les fichiers contenant Toga ou Envdir, les ai éliminés et j'ai passé un coup de Ccleaner.
Nouvelle réinstallation complète et cette fois çà marche !
Hors ligne