#1 [↑][↓]  30-11-2016 16:57:06

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

[Résolu][FSX]Active Sky Next démarrage??

Bonsoir,

J'ai essayé de démarrer mon ASN (SP5) ce matin. J'ai obtenu le splash screen (avec les bruits d'un orage), comme d'habitude. Or, le menu principale ne s'est pas affiché. J'ai du attendre 2 minutes avant que le menu principal s'affiche. J'utilise ASN depuis plusieurs mois maintenant, je n'ai jamais eu ce problème (Le menu principal s'est toujours affiché immédiatement après le splash screen).

J'ai regardé dans le gestionnaire de tache: Une fois que je démarre ASN (en admin), il apparaît sous ' Application '. Des que le splash screen disparaît, ASN passe sous ' Processus en arrière plan'. Je l'ai réinstallé 3 fois, rien ne marche. Quelqu'un aurait-il une idée?

J'utilise FSX SE

Merci!

Dernière modification par TheBusFlyer (30-11-2016 19:06:11)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-11-2016 17:44:35

betampona
Pilote confirmé
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 30-01-2011
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Active Sky Next démarrage??

Bonjour ,j'utilise AS16+ASCA pour FSX-SE sur un PC client, effectivement à la fin du lancement de AS16 il termine par un icone sur la barre des tâches ,je clique dessus et AS16 apparaît pendant tout mon vol.Si il est dans  programmes files bascule le sur C: comme sur mon installation et fait un essai.
Dominique.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-11-2016 17:56:00

Gooneybird565
Pilote confirmé
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24-03-2008

Re: [Résolu][FSX]Active Sky Next démarrage??

Bonsoir,

Je ne connais pas FSX-SE, étant sous Windows 10 et P3D.
1) Quelle est ta version de Windows?
2) Quel est ton profil courant quand tu démarres ton PC? Administrateur, ou Utilisateur?
3) As-tu lancé l'installation en tant qu'administrateur?
4) Où as-tu installé ASN?
5) As-tu eu une fenêtre te signalant que ASConnect n'était pas installé, et as-tu accepté l'installation de ce composant?
6) Si l'install n'a pas été lancée en tant qu'administrateur, as-tu modifié les propriétés d'ASNext.exe pour qu'il s'éxécute en tant qu'administrateur?

Quand je démarre ASN, j'ai le splash avec tonnerre, qui est remplacé par la fenêtre du Command Center, barre de menu à l'horizontale en haut, et grande zone Welcome to Active Sky Next, et sous-fenêtres Active Weather Conditions, Active Hurricanes, et ASN News. Est-ce ce que tu appelles le menu principal?
A ce stade, ASN est toujours en application dans le Gestionnaire de tâches.
Une fois P3D démarré, j'ai en applications et ASN et P3D... En Arrière-Plan, je n'ai que AS_audio.

Nota : Chez moi, tout ce qui touche à la simulation de vol n'est ni dans Program Files (x86) ni dans Programmes, car ces deux répertoires font l'objet d'une contrôlite aigüe de l'ami Crosoft en matière de lecture, et surtout d'écriture dans/par les applications.

@+


Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-11-2016 19:06:04

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: [Résolu][FSX]Active Sky Next démarrage??

C'était sûrement un problème au niveau de leurs serveurs!

Après quelques heures de maths (et oui...1ere S oblige laugh), j'ai réessayé de démarrer ASN: parfait!
J'ai le splash avec tonnerre, qui est remplacé immédiatement par la fenêtre du Command Center (oui Gooneybird, c'est bien ce que j'appelle Menu principal).

Comme quoi, les maths portent bonheur wink

Problème résolu!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-11-2016 23:02:24

Gooneybird565
Pilote confirmé
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24-03-2008

Re: [Résolu][FSX]Active Sky Next démarrage??

Super! Heureux de te savoir de nouveau simpilote heureux smile


Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-12-2016 19:32:07

hervesors
Elève Pilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15-03-2009
Renommée :   
Site web

Re: [Résolu][FSX]Active Sky Next démarrage??

J'ai essayé de démarrer mon ASN (SP5) ce matin. J'ai obtenu le splash screen (avec les bruits d'un orage), comme d'habitude. Or, le menu principale ne s'est pas affiché. J'ai du attendre 2 minutes avant que le menu principal s'affiche. J'utilise ASN depuis plusieurs mois maintenant, je n'ai jamais eu ce problème (Le menu principal s'est toujours affiché immédiatement après le splash screen).

J'ai eu le même problème que toi. J'ai posé la question sur le forum HiFi et la solution est simple (en tout cas pour moi)
Dans les Settings/Warning options -> If faut désactiver la notification de nouvelle version (Notify when new version available)
Et maintenant la page principale s'affiche très rapidement (quelques secondes après le splash screen)
C'est clairement un problème récent (peut être un lag serveur dans la recherche de mises à jour..)

Dernière modification par hervesors (01-12-2016 19:33:25)


Err is human, but for a real disaster you'll need a computer (Bill Gates, adapted)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-12-2016 19:38:17

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: [Résolu][FSX]Active Sky Next démarrage??

Gooneybird565 a écrit:

Super! Heureux de te savoir de nouveau simpilote heureux smile

C'est très gentil de votre part Gooneybird! Merci wink

@hervesors: Merci, c'est noté!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne