#26 [↑][↓]  23-02-2017 13:18:38

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] AIFP "F-HRBA" Air France

Merci pour le boulot. Mis à la sauce P3d et ça tourne. Par contre les [light] de l'avion sont totalement dingue. Les blanc sont 10m au dessus de la carlingue et les rouge est vert sont à une trentaine de m'être sur sa gauche? Vous avez le même phénomène voir si je corrige?


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  23-02-2017 13:30:23

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] AIFP "F-HRBA" Air France

Le 900 est une version fs9. C peut être le problème.

Dernière modification par Steph-80 (23-02-2017 14:21:18)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  23-02-2017 16:58:34

L631
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] AIFP "F-HRBA" Air France

Salut Steph!
Ça fait un bail que je ne t'avais pas lu sur PV , faut dire aussi que j'ai eu passé d'assez longues périodes sans le consulter
ayant ressenti le besoin de décrocher de la simu pour me consacrer à d'autres centres d'intérêt moins perso. En tous cas ça fait toujours plaisir de retrouver des "anciens" avec qui on a partagé quelques post fameux...
Pour en venir à ton interrogation je peux simplement te dire que les feux du 787-9 UTT sont corrects dans FS9.
Amicalement,

Christian

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  23-02-2017 18:04:11

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] AIFP "F-HRBA" Air France

Salut Christian,
Merci pour l'info. J'ai désactivé dans l'aircraft.cfg, et ils sont toujours présent, apparemment c'est codé en dur dans le mdl. J’étais loin de la simu également. J'ai eu mon neveu en vacances la semaine dernière et il m'a dit vouloir s'y mettre. Donc branle bas de combat, je réinstallé le matos, et le virus à ressurgit. J'ai d'autres nouvelles activités également. Je me suis lancé dans la reconstitution historique médiéval et ça prend beaucoup de temps.

Ça rappelle de bons souvenirs cette époque ou les sections Créations et Ai grouillaient d'activités avec des "post fameux" comme tu le dit si bien. J'ai l'impression que c'est totalement perdu tout ça aujourd'hui. j'ai moi même perdu le gout. Ça reviens de temps en temps comme il y a un ans et demi avec la création de Thiepval et l'adaptation FsX de Villers-Bretonneux... Mais c'est beaucoup de temps pour au final ne pas en retiré grands choses... enfin bref je m’égare.
Heureux de te revoir également
amitié


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  23-02-2017 21:28:46

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] AIFP "F-HRBA" Air France

Bonsoir les amis,

La simulation comme toute activité ludique doit se pratiquer à juste dose... savoir en faire qu'en l'envie se fait sentir, perso je baigne dans la simu depuis le début des années 90's et si le temps passé est différent, l'envie est toujours bien présente.

Mais le monde de la simulation informatique a changé, c'est devenu une affaire de gros moyen et du coup, le public a changé...

Fini les AI fait main, on prend du tout prêt, quasi fini les scènes gratuites, on veut tout et tout de suite... paraît que c'est le monde moderne qui veut ça...

Enfin, en restant sur FS9, j'échappe à l'euphorie grouillante qui déborde de ci et de là... peinard que je suis, n'empêche que je m'éclate bien sur ce bon vieil FS9.

Amicalement,

Gérard

Dernière modification par Speed Dizzy (23-02-2017 21:30:04)


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  23-02-2017 23:42:31

Inthesky
En vacances
Lieu: LFQB
Date d'inscription: 22-12-2016
Renommée :   

Re: [FS9] AIFP "F-HRBA" Air France

Speed Dizzy a écrit:

Bonsoir les amis,

La simulation comme toute activité ludique doit se pratiquer à juste dose... savoir en faire qu'en l'envie se fait sentir, perso je baigne dans la simu depuis le début des années 90's et si le temps passé est différent, l'envie est toujours bien présente.

Mais le monde de la simulation informatique a changé, c'est devenu une affaire de gros moyen et du coup, le public a changé...

Fini les AI fait main, on prend du tout prêt, quasi fini les scènes gratuites, on veut tout et tout de suite... paraît que c'est le monde moderne qui veut ça...

Enfin, en restant sur FS9, j'échappe à l'euphorie grouillante qui déborde de ci et de là... peinard que je suis, n'empêche que je m'éclate bien sur ce bon vieil FS9.

Amicalement,




Gérard

C'est vrai que c'est devenu un business ya juste à regarder le prix des Addons sur p3d ou fsx et x plane aussi
Sur FS9 ont est peinard enfin quand ya pas de soucis et je compte y resté jusqu'à temps qu'il meurt tout en douceur solv_gif


Nous préférons voir des gens crier dans l'aérogare plutôt que de voir des familles pleurer en bout de piste "DGAC"."

Bon vols !

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  14-04-2017 13:04:02

Breizhrick
Pilote confirmé
Lieu: BREST, Bretagne(29)
Date d'inscription: 23-02-2012
Renommée :   

Re: [FS9] AIFP "F-HRBA" Air France

-"Il est vrai, Gérard, que notre FS9 vieillit très bien... et sans aucun bug en plus !" ;-)

Dernière modification par Breizhrick (14-04-2017 21:25:27)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne