#1 [↑][↓]  17-01-2017 09:42:28

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

[FSX][P3D] Recherche de Staff - Permettez le lancement de Stell'Air.

Bonjour,

Si certains ne le savent pas, cela fait désormais plus de deux ans que je participe au projet Stell'Air, une VA qui se démarque par son côté assez réaliste et exigeant - notre flotte n'étant par exemple composée que d'avions exigeants en termes de pilotage.

Ainsi, à présent celui-ci est presque terminé; nombre de fonctionnalités sont déjà en place: un modèle financier réaliste, un modèle d'usure de la flotte ainsi que la maintenance associée, un système d'events, de tours, d'awards, déjà en place, une live map, des livrées, un teamspeak, un forum à peaufiner toutefois, et un acars fait maison avec de nombreuses fonctionnalités (dont le déroutement)... bref quasi tout a été réalisé, et il ne reste que des détails à fignoler.

Toutefois, et c'est là que le bât blesse, il est hors de question de "lancer" la VA - commencer à en faire la pub et demander à tout à chacun de venir nous rejoindre - dans la situation actuelle: en effet, si Julien, développeur, et moi-même, restons assez disponibles, nos disponibilités ne sont pas suffisantes actuellement pour assurer un réel support 24h/24, 7j/7, - personnellement je passe mes concours d'écoles d'ingénieur en avril, donc c'est une année exigeante malheureusement - comme peut l'exiger le lancement d'une VA, surtout à 2 (s'il y a des bugs à corriger, des fonctionnalités à peaufiner etc. notamment).

C'est pour cela que nous aurions besoin d'un staff.

C'est-à-dire que nous aurions besoin de quelques personnes afin de s'occuper du "relationnel", assurer un support, ainsi que nous remonter certains bugs. De plus, le regard neuf de nouvelles personnes pourrait nous être utile afin de développer encore d'ultimes fonctionnalités...
Rien n'est réellement exigé, aucun critère, si vous êtes motivés, cela nous conviendra parfaitement..

Je remercierai profondément les personnes qui voudront bien nous donner ce coup de main, ce projet me tient tant à coeur depuis 2 ans, et désormais on en voit presque le bout; toutefois l'aide de quelques personnes me semble indispensable dans l'immédiat afin d'accomplir ce petit rêve.


Merci d'avance!
Antoine.

http://img11.hostingpics.net/pics/9912942016122616947753.png

Dernière modification par Decius Antiochus (17-01-2017 09:44:44)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne