#26 [↑][↓]  20-03-2017 10:09:28

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX][P3D]En préparation...

Bonjour,
Désolé mais "ma" banquise en mer de Baffin restera fixe. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois pas comment faire une scène jouable dans de telles conditions.
Si je veux faire dériver, même très doucement, le morceau de banquise il faut aussi que les "éléments" déposés dessus dérivent sinon ils se retrouveront assez vite "en mer". La solution serait alors de créer un monstrueux objet de plusieurs kilomètres carré avec tous les objets concernant la base (les camps de chasseurs, la faune et les installations aéronautiques) dans le "model" de cet objet. Cela me paraît parfaitement indigeste pour les machines les plus faibles et pénalisant pour les autres. La solution à ce dernier problème serait de simplifier les dits éléments à l'extrême (ils pèsent lourd individuellement), cela reviendrait à dénaturer l'idée que je me faisais de la scène... Je m'y refuse.
Si quelqu'un veux le faire qu'il ne se gêne pas, cette scène n'est qu'une idée en gestation et comme je l'ai énoncé ici chacun peut s'en emparer avec ma "bénédiction". Pour ma part je resterais sur mon projet qui me donne déjà beaucoup de fil à retordre puisque je suis en train d'atteindre les limites de mes capacités.
Amitiés, Pascal.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  20-03-2017 17:44:14

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [FSX][P3D]En préparation...

Pascal peut on équiper cette banquise de voiles ?


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  21-03-2017 03:02:19

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX][P3D]En préparation...

Peut-on y mettre une infirmerie capitonnée pour le vieux papy fou? wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  21-03-2017 13:20:05

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [FSX][P3D]En préparation...

wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BO je n'avais pas osé le demander à notre ami "médical man"
d'autant que j'ai mon infirmière perso , my wife , ma créature quoi !!!!


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  21-03-2017 19:23:47

WhiteNouNOurs
Copilote
Lieu: Vélizy-Villacoublay
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]En préparation...

Histoire de parasiter encore le fil de GreenHopper.... désolé wink

Mais si, mais si, on peut faire un objet de base et lui lier tout un tas d'objets provenant d'autres bibliothèques : avec Model Converter X !  Je l'avais testé il y a un certain temps, en installant un personnage de base de FSX sur un truc ressemblant vaguement à un sous-marin se déplaçant dans le sillage d'un groupe aéronaval.

Allez, Pascal, c'est promis j'arrête là.


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  21-03-2017 22:56:24

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [FSX][P3D]En préparation...

Waouhhhhhhhhh  un porte avions déguisé en gros glaçon !!!!! James Bond arrive !
Pascal c'est Pascal qui a commencé ! moi je répète.....c'est tout !


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  24-03-2017 14:28:29

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (61 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX][P3D]En préparation...

Bonjour,
Bon, ça y est? Le soufflet est retombé? Ha ha ha!
Alors voici les nouvelles! wink
Je suis en train de me gaver de documentaires sur les pôles et particulièrement sur la zone Arctique. C'est... Comment dire... Fascinant! D'une beauté mortelle!
Je voudrais que cette scène soit une petit concentré de pôle nord réelle avec.... des petites surprises. Bref, je m'approche autant que je peux de la réalité mais je veux y laisser de petites traces de mes doux délirs.
Amitiés, GreenHopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  24-03-2017 15:44:23

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [FSX][P3D]En préparation...

sommes impatients de la manifestation de tes doux délires
gros câlins
n'oublies pas un igloo pour notre ours du Québec dit BalooCat


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne