#1 [↑][↓]  22-03-2017 10:16:45

Traxline
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-02-2017
Renommée :   

[P3D] Trafic statique

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un soft pour étoffer mes aéroports de liner.

J'avais essayé UT2 sur FSX, mais c'est une horreur en terme de charge pour le logiciel.

Je suis maintenant sur P3D V3 avec un PMDG 737 et je dois composer dans mes réglages pour faire cohabiter mes scenery aéroport, les ORBX, REX, AS16 et ne pas tomber sur une "OOM error". Mon réglage trafic est à 30% et tout fonctionne.

Malheureusement à 30% mes aéroports sont un peu vide, je recherche quelque chose qui ajouterai des avions au sol mais pas dans les airs pour ménager le logiciel. Le trafic en l'air me convient parfaitement avec ce réglage à 30% et je ne ressent pas le besoin de l'augmenter.

Ce programme existe t'il ?

Merci
Traxline

Dernière modification par Traxline (22-03-2017 10:21:37)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-03-2017 22:31:04

leuen
Pilote confirmé
Lieu: près LSZV
Date d'inscription: 31-01-2011
Renommée :   

Re: [P3D] Trafic statique

Bonjour,

Apparemment personne n'a de solutions. Cela provient sans doute du fait qu'à ma connaissance il n'exsite pas d'outil de placement d'objets pour P3D comme par exemple Instant Scenery pour FSX. Cet outil permet de placer des objets statiques comme des arbres, des immeubles, des avions etc. Or ces derniers sont extrêmement rares et surtout d'une qualité médiocre. Il resterait encore la possibilité de placer des modèles AI restant statiques et qui ne bougeraient que quelques secondes une fois par semaine au petit matin. Mais vu que la surcharge de ton système semble avoir de la peine à "digérer" un traffic AI normal, cela ne serait que déplacer le problème de l'air à la terre. Donc à mon avis tu n'as hélas d'autre alternative que continuer avec les 30% de traffic.

Bernard

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-03-2017 13:05:17

Traxline
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-02-2017
Renommée :   

Re: [P3D] Trafic statique

Merci Bernard ! wink

Pour ces informations, je vais contourner le problème en créant différents profils sur P3D en fonction des zones ou je vol.

Les USA sont les plus critique pour moi avec l'empilement de zones ORBX (Global, USA, Californie) par exemple

Pour l’Europe c'est plus simple j'ai moins de zone et je peux augmenter le trafic tout en conservant des propriétés graphiques élevés.

Bonne journée

Traxline

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne