Vous n'êtes pas identifié.
Excuse moi Oli, mais il a repete plusieurs fois qu'il arrive a installer l'ATR mais qu'il n'arrive pas a y jouer. Je pense qu'il s'agit juste que l'ATR ne trouve pas le fichier de licence. Je crois me souvenir que ce fichier de licence est installe dans le dossier de windows, et il est fort probable que l'installeur ait eu un probleme de droit pour ecrire dans ce dossier. Je ne pense pas qu'il reglera son probleme en relancant une enieme fois son installeur (par contre, il peut reessayer de relancer son installeur en tant qu'administrateur si c'est un probleme de droit).
Sur le site de Flight1, il evoque aussi des problemes avec le systeme DEP (Data Execution Protection).
ps: juste une precision, copier le fichier .lic dans windows ne fout pas de boxon. j'ai aussi propose une alternative, a savoir le dossier ou se trouvent les gauges de FS, et donc de l'ATR.
Dernière modification par zigou (23-02-2009 17:40:57)
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Ne t'excuse pas!
Tu as certainement raison - mais le problème est que ça déconne souvent quand tu installes avec le fichier généré plusieurs fois. Ca peut amener le système à penser que c'est une installation pirate, c'est pourquoi c'est bien d'être certain de bien l'avoir installé.
Bons vols,
Olivier
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si si je m'excuse ! :)
toi aussi tu as raison, ca ne mange pas de pain de repartir de qq chose de clean et si ca ne marche toujours pas, essayer ma manip.
j'espere qu'il va reussir.
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Bonsoir !
Surtout, ne pas se déconnecter tant que l'installation n'est pas terminée, sinon elle ne se valide pas .
Le plus simple quand l'installateur Flight1 ne trouve pas la clée, s'est d'inscrire les 4 derniers chiffres de la carte de paiement .
Fav025 tu peux aussi vérifier si tu as bien fais le téléchargement en entier ; il arrive que pour quelques Mo manquants l'installation se fasse mal .
Version FSX 85MB
Version FS2004 149MB
Bernard .
Dernière modification par BERDE (23-02-2009 18:12:02)
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C'est ce que j'ai fait... J'avoue ne plus comprendre..
avec l'installateur, je clique sur réinstal, je cherche la clef (.key) , indique les 4 derniers chiffres de ma carte.. l'installation commence.. toujours avec le même resultat !
Si je veux l'installer avec la deuxième sulution, il ne veut pas de mon password... :G:G:G:G
fav025
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Si tu dis que ta carte n'a pas été débitée, s'est sans doute que l'achat n' a pas été validé, ce qui expliquerait que les 4 derniers chiffres de ta carte ne donnent rien .
J'ajoute que Flight1 étant un site plus que sérieux, le fait de refaire ton achat et de leur envoyer un mail pour le cas où tu aurais été débité deux fois ne posera aucun problème .
A plus
Bernard .
Dernière modification par BERDE (23-02-2009 18:17:23)
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Merci à tous, qui avez répondu si vite..
Je pense que je vais jeter l'éponge.. tant pis pour moi !:G
En outre, je n'arrive pas à trouver l'adresse pour leur écrire..
C'est bien la dernière fois que je m'intéresse à un appareil payware occidental !
fav025
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s'il a une clé (.key) et que l'installation se fait, le problème n'est probablement pas lié à l'achat...
je t'ai donné deux pistes:
- soit de copier manuellement le fichier .lic (c'est sans risque, et si ca ne marche pas, tu l'effaceras aussi vite)
- soit de regarder du coté du DEP (c'est écrit sur le site de flight1)
maintenant, c'est toi qui voit, mais c'est dommage de laisser de cote ce bel ATR.
cordialement
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fav025 a écrit:
Merci à tous, qui avez répondu si vite..
En outre, je n'arrive pas à trouver l'adresse pour leur écrire..
fav025
Bonsoir fav025
Flight 1 Europe PO Box 38 BRIGHTON BN2 9 RP UNITED KINGDOM
pour leur envoyer un mail
http://www.flight1.com/ticket.asp
Courage !
A+
Marc
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Si ton achat a été validé, tu dois avoir reçu un mail "orderconfirm@flig...."
Tu n'as pas de raison de jeter l'éponge !
De plus il existe des solutions sur le site pour récupérer tes droits ; mais encore faut'il savoir si tu as bien reçu le mail en questtion .
Bernard .
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Bonsoir .
Tout d'abord, merci inifiniment à tous pour vos réponses.. Elles me font bien plaisir.
J'ai bien reçu ce mail.. J'ai essayé pas mal de chose cet après midi.. J'ai mis le fichier.lic dans les gauges, cela ne fonctionne pas, j'ai réinstallé en utilisant cette fois l'adresse mail et le password qui a bien voulu (c'est nouveau !) fonctionner.. toujours aucun changement...
L'appareil s'installe, sans problème.. Simplement, lors de son chargement, un message idiquant "invalid licence" apparait et bloque les EFIS, par exemple.. En outre, un cadre m'indiquant d'attendre apparait en haut à gauche de l'écran, me disant que l'ATR chargeait des données... le souci est que ce chargement ne s'arrete pas.....
Quand je vous dis que je suis déçu... c'est peu !! je sais que cette réalisation est remarquable, sinon je ne l'aurais pas acheté.. en plus, et c'est ce quia motivé mon achat, il est utilisé par certaines compagnies aériennes Russes (comme Utair, par exemple)..
Je viens d'envoyer un mail à F1 (merci Marcstrasb)... Attendons... mais ma patience étant assez limitée.... cela risque fort de finir au panier...
fav025
Dernière modification par fav025 (23-02-2009 20:48:01)
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Je suis de retour chez moi, mon ATR est installé sous fs9-winxp SP2 et mon fichier de licence atr72-500.lic se trouve sous c:\windows.
J'ai fais la manip suivante:
- déplacer le fichier lic de windows vers le dossier gauges de fs9: l'ATR ne démarre pas (désolé c'était juste une sugestion pour t"éviter de mettre un fichier sous windows...)
- déplacer le fichier lic vers le dossier modules de fs9, ca ne démarre toujours pas
- enfin, j'ai restauré le fichier lic dans windows, l'ATR est de nouveau fonctonnel. :)
Si tu mets le fichier de licence .lic dans windows, ca devrait marcher, sinon; cela veut dire que ta licence est corrompue.
cordialement
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Bonsoir,
A toute fin je communique une adresse de contact-assistance du site de Flight1:
http://www.flight1.com/view.asp?page=wrapperservice
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zigou a écrit:
Je suis de retour chez moi, mon ATR est installé sous fs9-winxp SP2 et mon fichier de licence atr72-500.lic se trouve sous c:\windows.
J'ai fais la manip suivante:
- déplacer le fichier lic de windows vers le dossier gauges de fs9: l'ATR ne démarre pas (désolé c'était juste une sugestion pour t"éviter de mettre un fichier sous windows...)
- déplacer le fichier lic vers le dossier modules de fs9, ca ne démarre toujours pas
- enfin, j'ai restauré le fichier lic dans windows, l'ATR est de nouveau fonctonnel. :)
Si tu mets le fichier de licence .lic dans windows, ca devrait marcher, sinon; cela veut dire que ta licence est corrompue.
cordialement
Merci pour cette manip'... j'essayerai demain (je suis au boulot pour la nuit)..
Merci aussi à toi L631..
Dans tous les cas, je vous dis quoi.. (hein ??)
fav025
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Bonjour
Alçrs.... J'ai reçu de Flight One une nouvelle clef... Desinstallation, re installation... copie du fichier .lic dans c:windows.... Rien n'y fait.... Toujours ce message "invalid licence file"...:G:G:G:G:G:G:G:G:G:G
Je viens d'envoyer un nouveau message chez Flight One....
S......... de produit !
fav025
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Bonjour,
Sérieusement c'est bien la 1ère fois que je lis un truc pareil ...
Je vous avoue être dépassé ...
Mais je suis le post
Question bête :
Vous êtes sous Fs9 ou FsX?
Dernière modification par carus (24-02-2009 15:13:14)
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Bonjour
Je suis avec FS9..
J'avoue ne plus rien comprendre également...
Peut être faudrait-il faire un nettoyage complet de la base de registre.. Je l'ai fait avec Ccleaner mais rien de change..
J'ai essayé toute les solutions .. Il m'indique toujours que la licence est invalide... J'ai utilisé la nouvelle clef envoyée par Flight One, installé manuellement le fichier .lic dans C:windows, rien n'y fait...
J'attends la réponse de Flight One.. Si rien n'y fait, j'abandonne définitivement ce fichu appareil et retourne vers mes chers Tupolev ou Antonov.. Avec eux, au moins, aucun soucis !
fav025
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As-tu essayé en désactivant anti-virus, firewall etc ?
Tu peux faire un tour sur www.simforums.com/forums --> une recherche avec "invalid license" donne un tas de résulats
Bons courage,
Olivier
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Oli a écrit:
As-tu essayé en désactivant anti-virus, firewall etc ?
Tu peux faire un tour sur www.simforums.com/forums --> une recherche avec "invalid license" donne un tas de résulats
Bons courage,
Olivier
Merci pour ce lien, je vais aller voir..
Sinon, est-ce que, parmis vous, quelqu'un aurait le fichier lvld67.lic dans C:Windows ?
Il me semble que c'est un fichier licence correspondant au 767 LevelD, non ? peut être est-ce lui qui pose problème ???
Surtout que j'ai enlevé cet appareil...
fav025
Bon; après essai.... toujours pareil... :b
Dernière modification par fav025 (24-02-2009 16:35:39)
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Je ne veux pas dire de betise mais je pense que la majorite des produits qui utilisent le module de e-commerce de Flight1 (767 de level-d, ATR, reality-xp, etc...) ecrivent leurs licences sous le dossier windows. Il n'y a aucun souci en avoir plusieurs, ton ATR ne verifie que le fichier atr72-500.lic.
Maintenant, je seche par rapport a ton probleme. :(
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J'ai refait, pour la 8595.6528 ème fois l'essai...
Toujours pareil, même en neutralisant pare feu et anti virus...
Alors, je ne sais plus. Apparemment, Flight One non plus ne sais pas puisqu'ils ne répondent pas...
je pense que je vais leur demander d'annuler cet achat.. Puisqu'il n'y a pas moyen..
Qu'elle m..... quand j'y pense !
fav025
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quelle taille fait ton fichier atr72-500.lic ? et quelles sont ses dates de creation et de modification ? est ce qu'elles correspondent a l'heure ou tu as installe pour la derniere fois l'avion ?
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Bonjour Fav025 !
Es-tu certain de ne pas avoir téléchargé la version FSX qur tu voudrais installer sur FS2004 par hasard ?
Bernard .
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BERDE a écrit:
Bonjour Fav025 !
Es-tu certain de ne pas avoir téléchargé la version FSX qur tu voudrais installer sur FS2004 par hasard ?
Bernard .
Quand même .......
fav025
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fav025 a écrit:
Bonjour
Je suis avec FS9..
J'avoue ne plus rien comprendre également...
Peut être faudrait-il faire un nettoyage complet de la base de registre.. Je l'ai fait avec Ccleaner mais rien de change..
J'ai essayé toute les solutions .. Il m'indique toujours que la licence est invalide... J'ai utilisé la nouvelle clef envoyée par Flight One, installé manuellement le fichier .lic dans C:windows, rien n'y fait...
J'attends la réponse de Flight One.. Si rien n'y fait, j'abandonne définitivement ce fichu appareil et retourne vers mes chers Tupolev ou Antonov.. Avec eux, au moins, aucun soucis !
fav025
Bonsoir,
Je pense que vous avez choisi la version FsX.
Pourriez vous me le confirmer ou l'infirmer?
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