Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Orbx OLC et Vector bien que moins complets et détaillés que les zones équivalentes d'UTX consomment plus de VAS que les produits UTX surtout Vector. Le conseil récurent qui apparait sur le forum LM est d'éliminer totalement Vector ou au pire de limiter ses options au minimum.
Hors ligne
Bonjour!
Un test longue durée avec un vol LFPO-KLAX en PMDG 777 Scène LFPO Aérosoft, Paris IDF HD de France VFR et autogen Philippo, KLAX FS DreamTeam, Météo dynamique AS16 et ASCA nuages en 512, pas d'animation scénique pas de trafic.
Le parcours.
On voit que la VAS disponible est absolument stable durant la croisière. Après une baisse au départ la VAS remonte à + ou - 1270 pour ne baisser qu'a l'arrivée sur KLAX, au toucher 1004 de disponible pour passer à 920 dès la demande de roulage au parking. On constate sur la fin du parcours quelques pics correspondant sans doute au rechargement de texture ASCA...
le Chargement de la zone de KLAX de nuit avec ses nombreuses lumières impacte Fortement la VAS le chargement de la scène de KLAX par contre est transparent...
Dans le Spoiler le fichier de LOG de FSUIPC à la fin la VAS Mini et les FPS moyens Max et mini.
Dernière modification par 572452 (27-04-2017 13:04:07)
Hors ligne
Ici, 45 mn après le départ de CYVR : contraint, avec mes réglages et addons (auxquels je tiens), de poursuivre ce vol au-dessus de l'Oregon vers la Californie en rechargeant la mule !
Vivement P3D en 64 bits.
Hors ligne
Reload et poursuite du vol. A suivre...
Hors ligne
Suite :
Et voilà le carillon en finale KSFO !
Fin de l'épisode.
Hors ligne
Il semblerait que les drivers 381.89 soient les remplaçants dans le cœur des simmers des 376.33 ?
Source : https://fselite.net/news/nvidia-drivers … -vas-leak/
Si vous ne passez par GeForce Experience, les drivers nVidia se téléchargent par ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Hors ligne
Un autre test avec ces mêmes drivers et mêmes scènes ORBX (Global, OpenLC, Vector) : 737 800 WL PMDG, départ d'Albuquerque New Mexico KABQ, un peu plus de 1300000 VAS libre, arrivée à KMSY (New Orleans) :
Dernière modification par Avance (29-04-2017 12:23:45)
Hors ligne
As tu GSX ?
Hors ligne
supersym a écrit:
As tu GSX ?
Non.
Hors ligne
Bonjour à tous
Vous parlez de la VAS alors J'ai installé le programme vasograph, j'ai essayé avec prepar3D, version 3.4, mais je ne comprends pas comment cela fonctionne et quels sont les paramètres à adapter.
cordialement
Keeping
Hors ligne
Bonjour,
Y a t-il une raison pour laquelle la VAS n'est jamais supérieure à 4000 sur vos impressions d'écran ?
Dernière modification par D5Turbi (29-04-2017 13:51:28)
Hors ligne
Bonjour à tous
Vous parlez de la VAS alors J'ai installé le programme vasograph, j'ai essayé avec prepar3D, version 3.4, mais je ne comprends pas comment cela fonctionne et quels sont les paramètres à adapter.
cordialement
Tu lances P3D, le simulateur actif, tu cliques sur Start dans la fenêtre Vasograph et là, la VAS utilisée s'affiche, ainsi que celle qui est libre pour la poursuite du vol. Ces valeurs vont varier en fonction des avions/scènes installés, de la météo chargée, de la situation de départ et plus tard, des zones survolées. Si la valeur de la VAS libre est inférieure à 300 000, tu sauvegardes ton vol et recharges le simulateur pour réinitialiser la mule. Une alerte sonore de FSUIPC te prévient si tu arrives dans la zone critique.
Dernière modification par Avance (29-04-2017 14:02:15)
Hors ligne
D5Turbi a écrit:
Bonjour,
Y a t-il une raison pour laquelle la VAS n'est jamais supérieure à 4000 sur vos impressions d'écran ?
Tu ne peux pas avoir plus de 4K disponibles pour le simulateur avec P3D/FSX en 32 bits.
C'est pour ça que si tu as 16 G0 de Ram, tu peux charger tout un tas d'autres programmes en arrière plan et jouer avec tout en continuant de voler.
Hors ligne
Merci pour l'explication.
Hors ligne
Merci Avance pour les explications
Cordialement
Keeping
Hors ligne
Hello,
Même vol qu'avec le 737 AA ci-dessus : où on voit que les gros de PMDG ne mangent guère plus de VAS que des plus petits. !
Dernière modification par Avance (29-04-2017 18:15:07)
Hors ligne
Pages: 1 2